Revenir en haut
Aller en bas


 

Partagez | .
 

 D • LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: D • LES GROUPES   Sam 2 Mai - 2:14

Sur le forum, il existe deux grands groupes, les ANIMA et les HUMAINS. Divisés en trois statuts pour les Anima.

En terme de législation, chaque ANIMA dispose d'un statut spécifique aux yeux de la loi, lequel doit être renseigné dès la création du sujet. Des changements sont possibles au cours de l'existence de l'ANIMA, par exemple, un anima encadré peut très bien devenir autonome et vice versa. Il n'existe officiellement que trois statuts, lesquels sont les suivants :


GROUPES - ANIMA


LES ENCADRÉS

Il s'agit du statut le plus courant. Dans ce cas, l'ANIMA vit en compagnie de son auteur et loge à la même adresse que ce dernier, ou dans une dépendance à proximité. Généralement, les anima encadrés dépendent entièrement de leurs auteurs et ont également une fonction et une profession qui se raccrochent l'une à l'autre. Qu'il ait une activité professionnelle ou non, l'ANIMA encadré est également le mieux perçu par la société.


LES DÉCLASSÉS

Les ANIMA répertoriés comme déclassés sont ceux ayant perdu leur auteur, ces derniers les ayants officiellement abandonné ou étant simplement décédés. Proche des ANIMA autonomes, ces derniers ont néanmoins la particularité d'être privilégiés en terme d'intégration dans la société. Actuellement, le débat fait rage entre les deux partis opposés pour savoir si les Déclassés doivent être ou non affectés à de nouveaux auteurs qui ne sont pas les leurs.


LES AUTONOMES

Les ANIMA autonomes sont ceux possédant toujours leur auteur mais ne vivant pas avec celui-ci. Les auteurs sont alors responsables aux yeux de la loi de tout litiges concernant leur création, laquelle est généralement plus ou moins indépendante sur le plan financier. Ce statut est encore assez peu rependu, l'indépendance totale d'un ANIMA étant encore source de conflit au sein des différentes communautés.










Dernière édition par Dita Nemour le Sam 2 Jan - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: D • LES GROUPES   Sam 2 Mai - 2:15

GROUPES - HUMAINS


LES AUTEURS

Ils sont les créateurs, ceux ayant un jour eu l'audace de se prendre pour Dieu au point de créer leur propre ANIMA. Les auteurs ont des profils très variés. Ils peuvent être n'importe qui ayant eu assez d'argent et d'envie pour aller au bout du projet. Qu'ils soient bon ou mauvais envers leur création dépend de beaucoup de facteurs que leur histoire personnelle expliquera souvent mieux qu'ils ne le font.


LES CIVILS

Ils sont le reste de la population. Ceux n'ayant jamais senti le besoin de créer un être humain d'une autre façon que celle déjà connu. Parmi ceux de ce groupe, se trouve beaucoup de militants, certains très religieux, complètement dépassés par le phénomène et s'opposant fermement à l'existence des ANIMA. Certains, au contraire, tolère entièrement leur présence sans pour autant avoir décidé de sauter le pas. En d'autres termes, si vous n'être ni ANIMA, ni auteur, vous ferez partis des civils.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
 

D • LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ We Should Know The Rules :: ❝ Contexte-