Revenir en haut
Aller en bas


 

Partagez | .
 

 A • Qu'est-ce qu'un ANIMA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: A • Qu'est-ce qu'un ANIMA ?    Sam 2 Mai - 2:26



Qu'est-ce qu'un(e) ANIMA ?


▬  Difficile de caractériser en un seul terme ce que sont les ANIMA. Corps fait de chair et de sang, ils sont un produit brut, une enveloppe charnelle créée méthodiquement selon le procédé de clonage humain mis en place et officialisé en mai 2013 par le docteur Shoukhrat Mitalipov. Cependant, les corps des ANIMA, bien que vivants, sont à la naissance vides de toute essence et ont eu pour exister besoin de ce que l'on pourrait considérer chez nous comme une âme. Ainsi, afin de créer les premiers ANIMA, furent appelés à la rescousse de grands noms de la littérature qui pensèrent avec soin le caractère complexe des premiers sujets. Une véritable réussite.

Cependant, au fil des années, la production des ANIMA devint rapidement accessible au commun des mortels. Tel le dernier cri en matière de technologie, chacun voulu avoir pour lui son propre ANIMA. Son personnage. Sa vision réelle de la perfection. De cette commercialisation naquirent de nombreux déboires que la justice peine à contrôler, faute de lois visant à protéger ces êtres que l'on ne sait encore vraiment considérer.


▬  Concernant les ANIMA eux-même, ces derniers sont comme nous dotés d'émotions, de sentiments et d'un libre arbitre. Cependant, la relation que la plupart entretiennent avec leurs auteurs ont a leur yeux le caractère sacré qui pourrait exister entre la mère et l'enfant. L'auteur est aux yeux de l'ANIMA celui qui lui a donné vie. De ce fait, ce dernier éprouvera une loyauté quasi-indestructible envers son auteur et la notion du libre arbitre chez les ANIMA sera ainsi bien plus limité que la nôtre, ce qui explique pourquoi la plupart des ANIMA maltraités reste pourtant dévoués à leur auteur. Enfin, bien que très proches des êtres humains, voir indissociable à l’œil nu, les ANIMA ont pour contrainte de s'injecter quotidiennement une dose du sérum NX5, un composé de protéines et de caféine visant à pallier l'instabilité naturelle de leurs ovocytes. Faute de sérum, le sujet anima subira une faiblesse progressive de son état avant que d'être pris de crises de convulsions. Enfin, en moyenne, la mortalité de l'anima faute de prise de sérum fut déterminé entre 86 et 92 heures.

Le sérum NX5 est disponible en vente libre dans toutes les pharmacies et grandes surfaces. Certains organismes privés ont également développé un service d'envoi de sérum mensuel selon un système d'abonnement.

▬ Autre différence entre humain et ANIMA, et non des moindres, les ANIMA ne peuvent se reproduire, ni entre eux, ni avec les humains. Stériles de naissance, les ANIMA hommes et femmes n'auront donc jamais la chance de transmettre la vie, une caractéristique régulièrement amenée au devant des anti-ANIMA.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
 

A • Qu'est-ce qu'un ANIMA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anima & Exanimis [OBTENUE]
» Anima
» Anima [Mage]
» Anima pure accro???!!!
» Anima l'ombre d'omega.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ We Should Know The Rules :: ❝ Annexes du forum-