Revenir en haut
Aller en bas


 

Partagez | .
 

 (M) SEBASTIAN STAN • Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 201
Couronnes : 147
Date d'inscription : 02/05/2015
MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN • Némésis    Sam 2 Mai - 3:52

Dorian, dit "Ian", Hansen
ft. Sebastian Stan

Libre Réservé Pris

Ancienneté :
23 ans
Date de création :
18 décembre 2061
Groupe :
Déclassé - Il n'est théoriquement pas répertorié comme anima sur le territoire Danois.

Fonction :
Aucune
Éligible aux jeux:
Oui - Participant
Profession :
Au choix (un emploi lui laissant du temps libre et pas trop "voyant")
Situation amoureuse :
Célibataire

Caractère en quelques mots :
- Impulsif - Insolent
- Très intelligent - Moqueur
- Valeureux - Colérique
- Beau parleur - Buté

Sa vie
Durant près de vingt ans, Ian (Dorian de son vrai nom) Hansen n'avait été qu'un Homme parmi les Hommes. Supposé diabétique, le jeune homme s'injecta quotidiennement sa dose vitale de sérum NX5 sans en savoir la vraie nature et comme tant d'autre avant lui, vécu avec autant de courage que possible le divorce de ses parents et le départ de son père pour les Etats-Unis qu'il suivit sur décision du juge. Une nouvelle vie qui prit une tournure dramatique lorsqu'à l'âge de vingt ans, Ian découvrit à l'aide d'un simple dépistage qu'il n'avait jamais été ce que l'on avait prétendu qu'il soit. Perdu, incapable de contenir sa rage, c'est en furie que l'adonis fit cracher à son père la vérité sur sa naissance et le moins que l'on puisse dire et que cette dernière le glaça sur place car non content de lui avoir menti sur les conditions de sa venue au monde, voilà qu'il se découvrait n'être au fond qu'un déchet. Une anomalie. Une erreur dans la belle et inimitable chaîne de construction des animas.

Et cette fille dont il est le clone, Ian se meurt désormais de la découvrir, de la rabaisser, de lui faire payer l'existence bienheureuse qu'elle semble vivre là où lui-même ne sait plus où se placer. Déstabilisé, sans plus aucun repère, Ian s'envole finalement pour Copenhague où le jeune homme inscrit sa candidature pour les jeux dans le but d'obtenir sa liberté et avec elle, sa vengeance.


Ses relations
Doriane est Dorian, et inversement. Du moins, en est-elle sa seconde version car Ian n'est jamais qu'une version erronée de Doriane qui n'aurait jamais dû voir le jour. Le secret de sa naissance dévoilé, Ian s'est empressé de retrouver sa terre natale et avec elle cette presque sœur qui n'en serait jamais vraiment une. Peine perdue, tout comme lui l'était, la jeune femme semble parfaitement ignorante de sa situation. Un fait qui n'est pas pour plaire au bel Hansen qui usa alors d'autant d'intelligence que de fourberie afin de mettre la fille de Magnus Morgensen au pied du mur. Voici désormais la belle forcée de faire face à son destin et celui qui en est la cause n'est autre que Ian. Depuis son retour à Copenhague, le jeune homme se laisse doucement bercer dans l'obsession qu'il a de se faire reconnaître de cette autre lui qui l'intrigue tant et dont il envie l'existence autant qu'elle le répugne. Doriane, quant à elle, ne connait pour l'instant Ian que comme l'un de ses nombreux rivaux dans les Jeux. La tendance pourrait cependant bien s'inverser à mesure que l'étau se resserre...

Doriane Morgensen - Prise

Ian n'est autre que le premier anima que conçu Roxane lors de son arrivée au centre de conception des anima. Alors âgée de moins de vingt ans, la jeune femme émet une erreur de calcul et conçoit ainsi un garçon là où une fille se trouvait commandée. Tenue pour responsable, la jeune femme ne parvient cependant à "supprimer" le petit être entre ses bras et endosse alors comme lourd secret de devenir sa mère. Élevé comme un être humain normal, prétendu diabétique afin de recevoir quotidiennement sa dose de sérum NX5, Ian finira par quitter le Danemark en compagnie de son père en 2069, lors du divorce de ses parents.

Désormais de retour à Copenhague, le secret de sa naissance dévoilé, le jeune homme ne parvient à contenir sa rancoeur envers celle qui ne sait plus appeler "maman". Être un anima était une chose, se trouvé cacher de tous derrière des mensonges vint envenimer la rancoeur du jeune homme qui clama haut et fort à Roxane qu'il aurait mieux valu qu'elle le tue quand on le lui avait demandé. Désormais en froid, mère et fils ne savent plus comment s'approcher. Quoi qu'il lui en coûte, Roxane reste cependant sa mère et il n'est rien qu'une telle figure ne ferait pour protéger son enfant.
Roxane Ingmann - Libre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) SEBASTIAN STAN • Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALHEN B. MITCHELL ► sebastian stan
» Sebastian Stan & Jennifer Morrison Crackship #018
» Stan et Nina
» parce que j'en ai marre de rien trouver
» Sebastian Stan #019 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Les prédéfinis :: ❝ Les scénarios-