Partagez | .

(F) Leighton Meester • Je suis l'Enfer ; l'Enfer, tu le vivras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couronnes : 78
MessageSujet: (F) Leighton Meester • Je suis l'Enfer ; l'Enfer, tu le vivras    Lun 1 Fév - 1:35

Ainsel P² Kjeldahl
ft. Leighton Meester

Libre Réservé Pris

Date de naissance :
Libre
Orientation sexuelle :
Bi ou Hétéro

Profession :
Libre
Situation amoureuse :
célibataire
Particularité :
Porte le poids du suicide de son compagnon, surgit il y a deux ans.
Caractère en quelques mots :
- Engagée - Intuitive
- Patiente - Obstinée
- Cultivée - Indomptable
- Tournée vers l'avenir

Sa vie
L'enfance d'Ainsel, sa famille, toussa, est complètement libre. Je vous laisse aussi le plaisir d'imaginer sa rencontre avec Lucas ♥

Lucas, son évidence, l'amour de sa vie. Cette femme, très tôt indépendante, s'est laissée emportée par une amourette d'enfant devenue bien trop sérieuse avant l'heure, mais quelle magnifique histoire ! Lucas avait des idées plein la tête, des idées révolutionnaires qui changeraient le monde. Toutes avaient un point commun : l'annihilation des animas. Sans ces créatures, les tensions allaient s'arrêter... il partageait son opinion anti-anima avec Adriàn, fils peu zélé du leader des Humanistes.

Ainsel, là-dedans, imposa son opinion, ses idées, tant et si bien qu'ensemble ils auraient pu devenir les politiciens de demain. Cependant Adriàn manquait d'ambition et, arrivé en études supérieurs, se détourna complètement de la cause "animas". Ainsel lui en tient rigueur mais n'en dit rien, par amour pour Lucas qui continuait à voir en son meilleur ami un homme formidable, quand elle ne voyait qu'un gamin immature et rêveur.

Lucas poursuivit sa route. Ainsel quant à elle le suivit avec ferveur, non pour le soutenir ou pour briller à ses côtés, mais parce que sa voix était forte ! Les plus réalistes diront même que sans elle, Lucas n'aurait pas eu une telle carrière à portée de ses mains. Ensemble ils rejoignirent la milice anti-animas du père d'Adriàn, sans l'aval de ce dernier, devenant des éléments importants dans la lutte anti. La pression était forte, lourde, surtout quand on vient d'une famille pro-anima comme Lucas. Lucas dont les parents travaillaient au CSA. Lucas qui s'essouffle, commence à mal vivre l'absence de résultats... "une lutte vaine" dit-il parfois... Rejeté par sa famille, il accuse difficilement de vivre au crochet d'Ainsel.

Elle le retrouvera pendu dans leur chambre ; son coeur est brisé mais elle ne cessera jamais la lutte. Pour lui. Pour elle. Pour l'avenir.

Ses relations

Sans nul doute son plus grand amour mais, en même temps, elle n'a connu que lui. Fils d'employés de bureaux au CSA, pro-anima absolue, ils ont donné la graine de la politique à leur fils. Si Lucas fut convaincu que son avenir sera au gouvernement, il l'était également que ses parents avaient tord : soigner le monde passe par l’éradication des animas. Pragmatique, il les jugeait obsolète et plus dangereux que positif. Sous ces airs d'homme rigoureux, c'était un homme bon et sensible. Loyal, prévenant, il aimait s'amuser mais n'osait pas forcément... alors il se laissait entraîner par Adriàn dans des soirées de beuveries, au grand dame d'Ainsel.

Travailleur acharné, c'est son exigence envers lui-même et son impatience qui causeront sa perte. Lucas ne supportait plus la pression, de se faire entretenir par Ainsel, incapable qu'il était de trouver un emploi digne de lui. Finalement, à bout, dans un élan de désespoir non prémédité, il se pendit dans sa chambre avec un drap.
Lucas Vatørsen- PNJ

D'une belle amitié il ne reste plus qu'une habitude nostalgique de se voir. A chacune de leur rencontre, l'ombre de Lucas plane sur eux et même si Adriàn prend soin d'Ainsel, elle n'est pas dupe : c'est pour Lucas qu'il fait tout ça. Quelque part, Adriàn n'a jamais fait le deuil qu'elle-même a fait au fil des années. A travers elle, c'est Lucas qu'il retrouve. Mais il est ainsi, Adriàn : enfermé dans le passé, dans ses souvenirs, refusant de voir l'avenir alors qu'elle...

Agacée par le comportement de son ancien acolyte, elle se frustre également de le voir de moins en moins investit dans son rôle de futur leader des Humanistes. Lui qui parle de Lucas comme s'il était encore de ce monde, entache sa mémoire en s'acoquinant avec des pro-animas. Mais Ainsel prend sur elle, c'est le fils de Magnus, c'est l'ami de Lucas..

Pourtant quand Adriàn commence à lui souffler que les Animas ne sont pas aussi négatif qu'elle veut le dire, qu'il y a même du bon en eux et qu'elle devrait revoir ses positions... elle se méfie. Elle sent venir le couperet, il a la question au bord des lèvres : "Dis, Ainsel, que dirais-tu si on le ramenait à la vie ?".  
Adriàn E. Morgensen - Pris

• • • • • • • • • • • •
SERANA PUE.
DORIANE JE T'AIME, C'EST TOI LA PLUS JOLIE ♥ ♥ ♥

#TrollD'admins

Loin du saint brisant ses vœux, il est le Malin, fallacieux, bien trop patient. Il est cette ombre tapie dans un coin du décor à laquelle on ne prête aucune attention.

Dernière édition par Adriàn E. Morgensen le Lun 1 Fév - 3:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 78
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester • Je suis l'Enfer ; l'Enfer, tu le vivras    Lun 1 Fév - 1:54

Cruelle diablesse ♪♫

Chacun à le frisson chaque fois qu'il la voit ♪

ELLE EST BELLE ! ELLE EST BAD ASS ! ELLE VA FAIRE TOURNER TOUTES LES TETES ! C'EST AINSEL CHEWIE  

Ainsel est très libre dans sa conception, je suis surtout intéressée par le lien entre Adri et elle, j'ai tellement d'idées ! Je n'ai quasiment rien mis dans la fiche, juste l'essentiel car sinon je t'aurais fais des pages et des pages    Ca promet tous pleins de mps à s'échanger ça   mais je ne suis pas folle vous savez.

L'AVATAR • J'ai mes deux groupies qui m'ont convaincue que Leighton était LA femme parfaite pour Ainsel et j'avoue... ben elle est sacrément bad-ass-classe comme j'imagine Ainsel Néanmoins elle est complètement négociable, n'hésitez pas à me faire votre proposition de bouille ♥ et pour info je suis complètement sous le charme d'Alicia Vikander

LE NOM • Le nom de famille est libre, j'en ai proposé un pour compléter la fiche ♥ Par contre le prénom sera utilisé en rp donc pas négociable mais... Ainsel ça claque tellement ! Cela signifie "soit-même" (c'était le prénom d'une fée dans un conte), ça lui va tellement bien  

LE LIEN • ça va devenir sacrément intense   Comme je disais j'imagine énormément de chose mais surtout : ils vont se déchirer ! Ils sont à l'opposé l'un de l'autre et le fantôme de Lucas, au lieu de les rapprocher, va les diviser ! Pas de Endgame prévu mais une relation destructrice, intense... où ils font finalement payer à l'autre le suicide de Lucas. Bref la période "on fait semblant de s'apprécier" est terminé  

PRESENCE & LIGNES • Pour la présence, tant que vous êtes actif et intégré je suis heureuse ♥ Pour les lignes, personnellement je fais minimum une page et demi sur word... et j'ai pas de maximum (a)

Alors tu la prend ?   Plus de cookies, d'amour, de haine, de baisers volés et de trahisons rien que pour toi si tu la prend... et bien entendu, une statue à ton image dans le flood  

• • • • • • • • • • • •
SERANA PUE.
DORIANE JE T'AIME, C'EST TOI LA PLUS JOLIE ♥ ♥ ♥

#TrollD'admins

Loin du saint brisant ses vœux, il est le Malin, fallacieux, bien trop patient. Il est cette ombre tapie dans un coin du décor à laquelle on ne prête aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Leighton Meester • Je suis l'Enfer ; l'Enfer, tu le vivras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1