Partagez | .

Lysander Vidfamne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couronnes : 5
MessageSujet: Lysander Vidfamne   Sam 26 Mar - 0:04

Lysander Hans Vidfamne
Vivre au dessus des lois

Nom de famille :
Vidfamne, nom célèbre pour avoir été celui d'un Roi. On le lui a souvent fait la remarque, Lys espère encore avoir la carrure du monarque.
Prénoms :
Lysander parce qu'il sonnait doux à l'oreille de son créateur. Il aura pour second prénom "Hans" en hommage à l'écrivain Hans Andersen, favori de l'Auteur et source d'inspiration.

Ancienneté:
xxx
Date de création :
xxx
Groupe :
Encadré, il vit et travaille avec son auteur.
Orientation sexuelle :
(Bisexuel) Il affirme haut et fort n'aimer que les femmes et ces relations éphémères avec des hommes, il jure quelles n'ont jamais existé.
Profession :
Assistant à l'université de Copenhague, filière littérature.

L'impressionnant et bien trop canon, Pierre Niney  

Je suis un

Anima

Fonction :
Éduqué comme un assistant, il est avant tout l'héritier de son Auteur. Il n'a pourtant pas été commandé comme tel, l'Auteur n'ayant rien mis de lui dans cet Anima. Lysander a été conçu d'après une psychologie relativement simpliste par rapport à ses camarades. Amoureux d'Andersen, fasciné par le conte du Vilain petit canard dont le parallèle avec les Animas lui a toujours sauté aux yeux, l'Auteur a décidé de construire Lysander d'après le Vilain Canard. On peut donc dire qu'il a pour fonction première d'être une expérience artistique, un fantasme de lecteur.

Durée d'autonomie ? :
86 heures, il lui a été donné le minimum car ayant toujours accès à son sérum et vivant avec son auteur, ce dernier n'a pas jugé nécessaire de lui rajouter de l'autonomie.

Passion :
xxx

Phobie:
xxx

Quartier de résidence :
xxx
Éligible aux Factorem Anima :
Oui, il s'y est inscrit et participera à la session de cette année. C'est sa première fois mais il compte bien gagner. En même temps, ce n'est pas comme s'il avait le choix, il perd et la prison - ou pire - lui serviront de demeure.

Rêve d'avenir :
Etre libre. Simplement ça : être libre. Libre d'aimer, de parcourir le monde ; libre de se tromper, de changer d'avis. Ne plus dépendre d'un sérum, ne plus avoir la laisse de l'Auteur. Et de cette liberté, que fera t-il ? Il sera connu, et reconnu. Lui qui se sent comme un vilain canard, cherchant le beau dans le reflet de son miroir, aspire à la consécration. A ce que ces humains, à ce que ses compères, le regardent avec admiration. Il se moque de ce qu'il accomplira, de la façon dont il orchestrera sa gloire mais une chose est certaine, l'Histoire retiendra son Nom.

Sa vie
- Pour 500 milles couronnes je réalise votre rêve. Simplement, cinq cent milles, couronnes.
- Je ne les ai pas.
- Mais moi si, et pour un « oui » je deviens très généreux.

« Au pire, je pourrais toujours le pendre au bout d'une corde »

Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Lyuka
Région :
France

Comment as-tu découvert Factorem Anima ?
PRD
Qu'en penses-tu ?
J'aime bien !
Autre chose ?
xxx

Code du règlement :
xxx

Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 35
MessageSujet: Re: Lysander Vidfamne   Sam 26 Mar - 10:49

Oh un pierrot
Bienvenue copain Anima
Bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org/t71-moi-je-construis-des-ma
Couronnes : 147
MessageSujet: Re: Lysander Vidfamne   Mar 29 Mar - 2:19

Un début de fiche très prometteur et ce choix d'avatar nom d'un petit bonhomme en mousse Bienvenue à toi et à ce beau petit personnage qu'il me tarde de découvrir
Jete souhaites dores et déjà bon courage pour la rédaction et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question ou demande, ma boîte MP t'es toute dédiée ^0^

• • • • • • • • • • • •

- "Je sais qu'aujourd'hui tous mes rêves sont morts. J'y renonce contre le seul vrai trésor" -
IT'S TIME TO WAKE UP

Couronnes : 32
MessageSujet: Re: Lysander Vidfamne   Jeu 31 Mar - 14:52

Oh, ce choix d'avatar. Je l'ai si peu croisé sur les forums, c'est bien dommage. L'acteur est excellent et on ne peut pas vraiment dire qu'il soit dénué de charme ... Bienvenue parmi nous, jeune homme ! Bon courage pour ta fiche, comme disait ma voisine du dessus, elle promet monts et merveilles dès le début !

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas (je ne suis pas dans le staff mais je suis toujours ravie de filer un coup de main, pour des liens, des suggestions, de l'aide administrative, tout ça !)

Pas besoin d'aller le pendre au bout d'une corde, il est trop sexy pour ça.
Admin
Couronnes : 55
MessageSujet: Re: Lysander Vidfamne   Jeu 31 Mar - 18:48

Bienvenue parmi nous =)

Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas =)

• • • • • • • • • • • •

Vivre au travers de lui
Parce que parfois, les relations peuvent être compliquées... Il faut savoir se mettre de coté pour les gens que l'on aime, même s'ils ne le voient pas... © by Sun  

Tu es seul ? Malheureux ? Tu es un anima sans maître ? Rejoins la SSPA ! La Serana Société Protectrice des Animas sera toujours là pour toi ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lysander Vidfamne   

Lysander Vidfamne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1