Partagez | .

Question existentielle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koko8
Invité
MessageSujet: Question existentielle ~    Ven 1 Avr - 2:10

Bonjour, bonsoir, à deux heure du matin je ne sais pas vraiment ce qui est le plus approprié.

Je viens vous voir au sujet d'un petit PV chouchoubidou qui a retenu mon attention... Il s'agit de Mishasha Collins aka Soren Helger. Mais il y a un truc qui m'a fait tiquer un toutout petit peu... C'est le fait qu'il soit prêtre. Alors j'ai rien contre les prêtres, hein. mais c'est que ça m'a fait longuement beuguer. Parce que du coup j'ai lu en travers son PV et son caractère ainsi que son coté "extrémiste" anti ANIMA m'a beaucoup plu. Et me donnait tout un tas d'idées. Bon, il s'avère aussi que Misha Collins me fait bien envie aussi. /PAM/ Du coup je voulais vous demander si c'était possible de "contourner" le fait qu'il devienne prêtre, puisque de toute façon il finit par quitter l'église. J'ai quelques idées qui me viennent en tête pour expliquer ça dans son histoire, si vous m'accordez ma requête :3

En attendant patiemment votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 147
MessageSujet: Re: Question existentielle ~    Ven 1 Avr - 14:15

NOM D'UN PETIT BONHOMME EN MOUSSE !!!!!
Mais oui, oui, oui et re-oui !!!

Alors, concernant ce PV effectivement si tu as une idée, je serai des plus curieuses de l'entendre et si cela te dérange, tu seras bien évidemment libre de modifier ce point de sa fiche pour peu que ta trouvaille lui corresponde (Au passage, ne fais pas attention à nos avatars, premier avril oblige, notre super admin a décidé de faire sa troll pour ne pas changer 8'D XD) Je t'invites également à changer le prénom du personnage si le coeur t'en dis car du coup, c'est une modification que j'avais omis de lui apporter à la dernière mise à jour -w-

Je suis vraiment plus qu'heureuse que ce PV t'intéresse en tout cas et rien ne me ferai plus plaisir que de te voir lui donner vie J'attend donc avec impatience ton retour, quoi qu'il en soit, nous trouverons bien un terrain d'entente et pour l'heure, je suis toute ouïe

• • • • • • • • • • • •

- "Je sais qu'aujourd'hui tous mes rêves sont morts. J'y renonce contre le seul vrai trésor" -
IT'S TIME TO WAKE UP

Koko8
Invité
MessageSujet: Re: Question existentielle ~    Ven 1 Avr - 16:48

Ahah, merci pour cette réponse toute rapide !

En fait je m'en suis pas vraiment faite pour cette histoire de vava parce que j'ai découvert un peu après avoir posté que je connaissais l'énergumène pour être sur l'un de ses fo'.

Alors vu que c'est un ensemble d'idées brouillon je vais te donner tout ça tel que ça l'est dans ma tête donc attention les n'yeux...

Alours.. La partie "adopté par une communauté religieuse en post guerre mondiale" est so cool donc je voulais la garder, tout comme ce coté très admiratif de Dieu aussi toussa toussa. Mais en amplifiant ça par un bourrage de crâne intensif et que du coup son chemin était tout tracé vers la foi. Je voudrais vraiment mettre un point d'honneur sur le fait qu'il soit éduqué comme ça et qu'il ait tellement rien connu d'autres, conformé dans cet éducation, formaté suffisamment pour qu'il ne s'imagine pas ailleurs ou qu'il ait une autre idéologie. De quoi très bien le prendre quand il sera suffisamment grand et capable de penser de lui même. Bref. Je réfléchis encore à l'événement précis qui va finir par lui permettre de s'interroger sur la crédibilité de sa religion, tout dépendra de quand également. Mais déjà faut que l'idée te plaise alors je continue et y reréfléchirais plus tard... Mais ça tournerai principalement autour de la création des Animas je pense (Sérieusement si y avait un dieu pourquoi il aurait laissé reproduire une pâle copie de sa création divine hein ?!). du coup il ne finit pas par être prêtre, puisqu'il ne prononcera jamais ses vœux (Un petit (ou gros) pétage de câble au beau milieu d'une messe serait so akward ehm..) et s'émancipera un peu plus de la communauté religieuse qui l'avait accueilli. (Pense déjà à faire joujou sur le petit paroissien modèle qui découvre la vie ) Je le voyais bien être du genre à se galérer pour faire une distinction du bien et du mal au début puisqu'il se rendra un peu trop rapidement compte qu'il connaît pas grand chose de la vie. Et comme ses connaissances religieuses seront ses seuls bases au départ il verrait tout d'abord les Animas comme de grosses tares qu'on strictement rien à foutre là et qu'ils méritent tous d'être envoyés aux enfers ! Après je sais pas si il y a moyen d'évoluer sur cette opinion très extrémistes puisque après tout si l'existence de Dieu est remise en question, toute la religion est remise en question aussi, pis surtout que ça devient du grand n'importe quoi à l'église, ils marient les humains à des Animas ! Donc y a moyen de creuser creuser, et encore creuser ce petit personnage qui a fait bouillir mon cerveau. *meurt*

Quand je me relis, je constate que ça ressemble à du grand n'importe quoi et que c'est encore plus brouillon que prévu et que c'est beaucoup moins clair écrit que quand c'était dans ma tête... T.T

Pis si l'idée ne plaît pas c'est pas grave hein, j'ai tout plein d'autres idées, et pis quelques autres scénar qui me plaisent. Donc j'ai bien décidé de m'incruster. (surtout qu'Adrian à pas l'air de vouloir me laisser le choix t'façon...)

En attendant j'vous pique un cookie et bonne fin d'après midi ~

Couronnes : 147
MessageSujet: Re: Question existentielle ~    Ven 1 Avr - 17:21

Sers toi donc, ils sont là pour ça XDDD

Et bien écoute, pour ma part je trouve que tu as en tête un personnage qui lui collerait parfaitement à la peau et tout est de toute évidence très bien justifié ! Après, mon côté sadique faisait que j'aimais l'idée d'un Frollo V.2 mais tant qu'il se dresse farouchement contre les animas au départ, il n'y a aucun problème et je laisse de bon coeur libre cours à ton imagination !! (Je dois même avouer que ton petit pavé m'intrigue fortement et qu'il me tarde de voir ce qu'il deviendra sous tes petits doigts agiles ) C'est donc un gros OUI et je te veux dans mon équipe !! #TeamGarouForever /SBAFFF/

Concernant l'évolution, bien évidemment, une fois le perso' mis en jeu, ce dernier t'appartient corps et âme J'imagine bien mal pour l'heure comment tu pourras t'y prendre pour l'amener vers une acceptation de ces petites canailles d'animas mais en somme, vu ce qu'on vous réserve pour la suite, je me dis que tu vas avoir matière à faire tout de même Je te laisse donc le champs libre petite loutre affamée, met nous en plein la vue

J'en reviens juste au prénom, je l'avais bien changé sur la PA mais de toute évidence pas chez les PVs (Oui nous sommes des quiches sur FA...) : ce dernier se prénomme donc Christian mais encore une fois, donne lui le prénom qui te plaît ! C'est cadeau

Tendresse & Chocolat

• • • • • • • • • • • •

- "Je sais qu'aujourd'hui tous mes rêves sont morts. J'y renonce contre le seul vrai trésor" -
IT'S TIME TO WAKE UP

Couronnes : 5
MessageSujet: Re: Question existentielle ~    Ven 1 Avr - 19:09

Doriane Morgensen a écrit:
Tendresse & Chocolat

Cri de Fangirl aigu : LES TUTOOOOOOOOOOOOS ! *si j'me trompe j'me sens conne mais ce sera pas une première aujourd'hui...*

Ahah. J'espère en tout cas que tu seras pas déçue de ce qu'il en adviendra dans ce cas, et que ce sera à la hauteur de tes attentes. ;3 Pour ce qui est du prénom bah j'ai gardé un prénom aux origines danoises et parce que j'aimais bien la sonorité du prénom Soren du coup... J'espère qu'il te convient ! J'ai gardé Christian en second prénom histoire d'en faire une petite anecdotes à coté eheh.

This is the VOIIIIIIIIICE ! Et du coup je te veux comme coach. /PAN/
Mouahahah. Un Frollo V.2 quelle idée. Exclamation Ca pourrait bien m'inspirer un peu plus tout ça.

ET MERCI POUR LES COOKIES ! *en prend plein d'autres en réserve pour avoir le ventre plein en faisant sa fiche*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question existentielle ~    

Question existentielle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1