Partagez | .

Dorian - We are all prisoners.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couronnes : 5
MessageSujet: Dorian - We are all prisoners.   Ven 1 Avr - 18:19

Ian Dorian Hansen
Don’t waste your time looking back. You’re not going that way.

Nom de famille :
Hansen
Prénoms :
Ian Dorian

Ancienneté:
23yo
Date de création :
18 Décembre 2061
Groupe :
Déclassé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Profession :
xxx

Sebastian Stan  

Je suis un

Anima

Fonction :
Aucune

Durée d'autonomie ? :
(Combien de temps tiens l'ANIMA sans sérum - durée entre 86 et 92 heures) xxx

Passion :
xxx

Phobie:
xxx

Quartier de résidence :
xxx
Éligible aux Factorem Anima :
Oui/Non (précisez si l'anima a déjà posé sa candidature par le passé, s'il s'inscrit pour la nouvelle édition, etc.)

Rêve d'avenir :
xxx

Sa vie
La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Reine Licorne / LoulaLou / Monkey et cie~
Région :
Oh Canadaaaaa~ pendant encore un mois et deux semaines!

Comment as-tu découvert Factorem Anima ?
Alors je sais plus exactement, mais il était dans mon dossier de favoris 'A S'INSCRIRE' et puis vala !
Qu'en penses-tu ?
Il est trop beau, puis Dorian il est libre alors je suis nyappy et pressée de finir ma fiche pour rp avec sa bouille !
Autre chose ?
Ah que coucou vous !

Code du règlement :
Validé avec amour & adoration par ton toi féminin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian - We are all prisoners.   Ven 1 Avr - 21:56

VELKOMST Exclamation (ze comprends mieux l'excitation de Doriane tout à l'heure mdr)

("nyappy", aurait-on une fan d'An Cafe ou c'est un hasard ? **)
Couronnes : 147
MessageSujet: Re: Dorian - We are all prisoners.   Ven 1 Avr - 22:13

*pousse tout le monde et tombe à tes genoux*

PAR LE SAINT PATOCHE, CE QUE TU ES BEAU, MERVEILLEUX, MON TOUT CHOUPINOU RIENKAMOA TU ES LE MEILLEUR DU MONDE *W* ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Bienvenue parmi nous ma toute belle et merci, ô grand merci, d'avoir pris mon potit scénario que je désespérais voir joué un jour çwç Je te souhaites dores et déjà bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas à venir me trouver par MP !

• • • • • • • • • • • •

- "Je sais qu'aujourd'hui tous mes rêves sont morts. J'y renonce contre le seul vrai trésor" -
IT'S TIME TO WAKE UP

Couronnes : 35
MessageSujet: Re: Dorian - We are all prisoners.   Sam 2 Avr - 10:53

Bienvenue copaiiin !
Bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org/t71-moi-je-construis-des-ma
MessageSujet: Re: Dorian - We are all prisoners.   Sam 2 Avr - 17:31

Lizbeth > Merci beaucoup !!! En effet le Nyappy me vient d'An Cafe que j'écoutais quand j'étais au collège (coup de vieux bonjour~), fan je ne sais pas mais c'était tout chou comme groupe

Doriane > MERCI A TOI POUR CE SUPER SCENARIO A TÊTE EXTRA !! J'espère que j'en serai à la hauteur >.< Je m'y met dans la soirée et si je suis paumée... voui je viendrai sûrement t'embêter par mp ^.^

Mok > Merci à toi copaiiin !
MessageSujet: Re: Dorian - We are all prisoners.   Dim 3 Avr - 5:51

Tu parles à des convaincues, Lizbeth et moi-même sommes de grandes adoratrices de ce groupe (et je me sens d'autant plus proche de toi que de même, ça me ramène presque dix ans en arrière de reparler de ce groupe )

Et je ne doute pas que tu en seras à la hauteur, tu es une licorne et les licornes sont toujours des petites merveilles, c'est bien connu

• • • • • • • • • • • •

- "Je sais qu'aujourd'hui tous mes rêves sont morts. J'y renonce contre le seul vrai trésor" -
IT'S TIME TO WAKE UP

Couronnes : 78
MessageSujet: Re: Dorian - We are all prisoners.   Mer 6 Avr - 12:52

IL EST LAAAAAA MON ANANAS !!!

Parce qu'on peut bien t'appeler Licorne ou Monkey, à mes yeux tu restes un ananas

Tellement enthousiaste de ta présence sur FA comme par le choix de ton scénario !! DORIAN QWA ! Ca promet des rps intenses où nos bonhommes vont s'affronter car... ben concrètement on va pas s'aimer je pense (a) (faudrait qu'on pense à varier les plaisirs 8D ... oh ça me donne une idée de lien tiens )

BREFOUILLE.... BIENVENUE MON ANANAS

• • • • • • • • • • • •
SERANA PUE.
DORIANE JE T'AIME, C'EST TOI LA PLUS JOLIE ♥ ♥ ♥

#TrollD'admins

Loin du saint brisant ses vœux, il est le Malin, fallacieux, bien trop patient. Il est cette ombre tapie dans un coin du décor à laquelle on ne prête aucune attention.
MessageSujet: Re: Dorian - We are all prisoners.   Sam 9 Avr - 9:11

A l'intention des lecteurs de ce message. L'heure tardive a envoyé les neurones (déjà bien peu nombreux dans la cervelle de la joueuse) au lit douillet en mode sushi-couette-doudou-pioupiou, prière d'excuser par avance le peu de sens des écrits de la joueuse.
Bien cordialement, la joueuse.

Rolala... ça me donne envie d'écouter de nouveau du AnCafe tout ça *o*
*se prosterne devant Doriane qui a tout compris des Licornes et ça se perd les vrais qui ont foi en les Licornes alors... respect madame*

AH QUE TOI QUE C'EST BIEN TOI QU'ON AVAIT RAISON QUE C'EST TOI DE VRAI QUE OUI MAIS C'EST BIEN SÛR !!!!!
Tu peux continuer à m'appeler Ananas, je te l'accorde, profite! C'est pas souvent... ;p
Pressée de voir ce que ça va donner en RP tout ça héhéhé...
Merki à toi que c'est bien toi en tout cas ! Sucre d'orge sur ta tête de minion

Sinon, nouvelles nouvelles de moi et surtout de ma fiche !
C'est la fin du semestre ici et donc, qui dit fin de semestre dit exams à gogo, qui dit exams à gogo dit surveillance et corrections à gogo, mais aussi notes à gogo, qui dit notes à gogo dit la Licorne a beaucoup de notes à rentrer dans ses tableurs excel et à envoyer un peu partout, de surveillance d'exams, de rattrapages d'absent et de corrections... Bref, j'ai passé pas mal de temps à gérer tout ça et pas assez à mon goût sur la fichette de mon choupinou...
MAIS ! Je ne laisse pas tomber, j'ai commencé un brouillon sur un document word entièrement réservé pour le beau Dorian et je compte bien profiter un max de ce week-end pour en venir à bout ! ME SUPPRIMEZ PAS ! Je vais essayer de faire vite, mais je ne veux pas bâcler non plus, alors j'ai un peu peur de dépasser le délai de 10jours accordé...
C'est pourquoi, j'écris tout ce blabla peu neuroné pour vous présenter mes plus plates et sincères confuses d'excuses pour mon futur retard de fin de fiche !
Couronnes : 78
MessageSujet: Re: Dorian - We are all prisoners.   Sam 9 Avr - 11:56

Tant pis pour toi, quel dommage, on t'aimait bien dans le rôle de Ian mais fallait respecter le délais Exclamation

*s'en va appuyer sur la touche suppr, RIP affreux beau-frère

Nan mais t'inquiète mon ananas ♥ Prend ton temps, Ian t'es gardé bien au chaud

PS : hé oui c'est bien moi, vous êtes douées, très douées

• • • • • • • • • • • •
SERANA PUE.
DORIANE JE T'AIME, C'EST TOI LA PLUS JOLIE ♥ ♥ ♥

#TrollD'admins

Loin du saint brisant ses vœux, il est le Malin, fallacieux, bien trop patient. Il est cette ombre tapie dans un coin du décor à laquelle on ne prête aucune attention.
MessageSujet: Re: Dorian - We are all prisoners.   Dim 10 Avr - 21:04

*kick ce dindon d'Adriàn* 8'D

T'en fais pas mon petit chat, prend le temps que tu jugeras nécessaire, l'important est que tu sois fière de ta fichette au final En tous les cas, je serai aux premières loges pour la découvrir dès qu'elle sera terminée, il me tarde tellement de pouvoir RP avec toi mon chaton mignon (à l'ananas donc 8D )

• • • • • • • • • • • •

IT'S TIME TO WAKE UP

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dorian - We are all prisoners.   

Dorian - We are all prisoners.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1