Partagez | .

La plaisanterie est un jeu, le jeu suppose l'égalité. {Sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couronnes : 5
MessageSujet: La plaisanterie est un jeu, le jeu suppose l'égalité. {Sven   Ven 1 Avr - 19:36

Sven Christian Helger
Citation

Nom de famille :
Helger
Prénoms :
Sven Christian

Date et lieu de naissance:
13 avril 2048 Copenhague
Groupe :
Civils
Orientation sexuelle :
Hétéro
Profession :
Rédacteur

Misha Collins

Je suis un

Civil

Quartier de résidence :
xxx

Passion :
On ne peut pas vraiment dire que Sven a une passion à proprement parler, ce serait plus une obsession dans son cas : l’éradication complète de ces espèces de choses contre nature que Dieu les avait laissé créer. C'était lui sa passion avant, Dieu, jusqu'à ce que Sven se rende compte qu'il était en adoration devant un père absent, invisible pour les yeux et qui n'avait certainement jamais existé pour qu'une chose aussi absurde que les anima soit autorisée sur Terre.  

Phobie:
Les animas. Les choses que l'on ne comprend pas sont toujours celles qui nous effraies le plus n'est ce pas ? Alors oui, c'est un peu effrayant, qui nous assurerait qu'ils ne prendront pas le dessus sur nous autres les humains ? Un beau remake à la IRobot. Certes, peut être que Sven avait un peut trop poussé en matière de rattrapage culturel lorsqu'il s'était détaché de ce cercle religieux dans lequel il était confiné autrefois. Mais il y avait pensé avant même de voir ce film, et bien d'autres encore, qui prouvaient tous que ces abominations prendraient le dessus un jour ou l'autre. Cela prouvait aussi qu'il n'était pas le seul à le penser. Il n'était pas parano. Et hormis les anima ce sont les ascenseurs qui lui fiche une trouille bleue, mais les ascenseurs ne veulent pas envahir le monde, eux.

Êtes-vous pour ou contre le projet ANIMA ? :
Comme dit un peu plus haut, les anima sont des abominations sortis tout droit des esprits de gens tordus qui voulaient se prendre pour Dieu. Première nouvelle, on est pas Dieu. Alors on se contente de vivre gentiment notre vie que le vrai de vrai il nous a accordé et on attends gentiment la grande faucheuse qui viendra au moment venu. C'était pas si compliqué quand même, pourquoi est ce qu'il fallait absolument que de pauvres idiots foutent tout en l'air en poussant toujours plus les limites ? Et puis quel intérêt franchement ? Ca fallait vraiment lui expliquer, s'il acceptait vraiment qu'on lui explique, parce qu'il est encore loin de bien vouloir comprendre et admettre ce genre de chose.

Autre particularité :
xxx
Statut :
Célibataire.

Rêve d'avenir :
xxx

Sa vie

∞  You, son of a bitch... I believed in you.

Je ne me rappelle pas de ma naissance, en tout homme normalement constitué me direz-vous. Qui se souvient de sa naissance ou même des détails de sa petite enfance qu’on était pourtant certains de ne pas oublier ? L’âne que notre grand frère chevauchait et qui ne pouvait pas s’arrêter de péter et que franchement c’était trop drôle, ou encore quand ce même frangin nous lisait des histoires des chevaliers de ronde. Est-ce que j’ai un grand frère ? Je n’en sais rien. Je ne m’en souviens pas, je vous l’ai déjà dit. Mais il y a des exceptions partout. Et puis mes parents auraient pu m’en parler, oublier qu’il est mieux d’éviter de traumatiser un gosse avec sa venue au monde. Oh non ils n’avaient pas vraiment oublié, ils avaient justes pas été là pour le faire, ils ne le sont toujours pas. Là, j’entends, et puis ce n’est pas comme si j’attendais qu’ils reviennent. Les morts ne revenaient pas à la vie. C’est bien connu. Alors c’est pour ça que je ne m’en rappelle pas, je ne me souviens pas, on parle d’amnésie alors que beaucoup de gamins ne se souviennent même pas de ce qu’ils faisaient à quatre ans. Mais c’était le traumatisme, parce qu’il était toujours mieux d’excuser la possibilité d’oublier ses parents par un traumatisme que par la logique évidente de la vie. Soit, la question n’est pas là, je suis censé parler de mes dernières années de vie, qui commencent à se faire nombreuses. Celles dont j’ai encore le souvenir. On pourrait donc commencer cette histoire par le garçon que j'étais au milieu de cette ville démolie, de ces décors macabres, sombres et nuancés de gris.

Le garçon grelottait dans le froid, pas de baluchon, de sac, rien de matériel. Rien d'autre que cette couverture qu'il resserrait autour de ses épaules. Seule protection à laquelle il pouvait prétendre. Dans l'attente que la poignée de cette porte devant laquelle il se trouve daigne se tourner. Elle s'ouvrirait alors sur un décor sûrement tout aussi froid. Bercé par de douces prières qu'il finirait par espérer voir s'exaucer un jour. Encore fallait il qu'il souhaite quelque chose à cette instant. Manger. Son estomac se tordait tout en poussant des grondements rauques, lui rappelant la faim qu'il pouvait ressentir à travers son corps tout entier.

∞  Devil pray.

[En cours]

∞  Roots.

[En cours]

∞  Freaks.

[En cours]

∞  Cool kid.

[En cours]

Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Hachi, Koko, Petiot, Pepito as you want
Région :
Maine et Loire o/

Comment as-tu découvert Factorem Anima?
C'est l'histoire d'une licorne et de son petiot qui cherchaient des forums sur lesquels s'inscrire et que la licorne a envoyé le lien du scénar de Sebastian Stan qu'elle zyeutait et que j'ai zyeuté partout à mon tour et le coup de coeur était au rendez vous.
Qu'en penses-tu ?
Je suis là, quoi qu'il advenait de mes idées je m'inscrivais, j'ai encore pleins d'idées qui débordent. J'aime ce forum.
Autre chose ?

Code du règlement :
Gloire à Patoche notre Dieu
(I'm disagree with that. I'M GOD!)

Dernière édition par Sven C. Helger le Mer 4 Mai - 18:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plaisanterie est un jeu, le jeu suppose l'égalité. {Sven   Ven 1 Avr - 22:00

Bienvenue bel inconnu huhuhu
j'ai lu ce dont tu avais idée pour ce personnage, et je pense que je te quémanderai un lien mon tout beau
Couronnes : 35
MessageSujet: Re: La plaisanterie est un jeu, le jeu suppose l'égalité. {Sven   Sam 2 Avr - 10:55

Bienvenuuuue
Bon courage pour ta fichette !
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org/t71-moi-je-construis-des-ma
Couronnes : 17
MessageSujet: Re: La plaisanterie est un jeu, le jeu suppose l'égalité. {Sven   Sam 2 Avr - 12:22

Han, Feeeeels

Misha Collins ! Castiel ! Bam boum bim, explosion dans ma tête

Bienvenue ! Bienvenue, bienvenue, bienvenue, être qui a pris le meilleur avatar de tous les temps *O* Pis, j'ai lu aussi tes idées pour ce bô perso, et j'ai trouvé ça super *-* (moins cool pour ma Ellie, mais même) Je te demanderai un lien, c'est sûr à 400%

Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire
Couronnes : 147
MessageSujet: Re: La plaisanterie est un jeu, le jeu suppose l'égalité. {Sven   Sam 2 Avr - 16:52

Continuez donc à cracher sur le Dieu Patoche et vous aurez droit au retour de la playlist auto sur le forum bande de gueux en slip Exclamation

Blague à part, un immense bienvenue à toi mon lapin vilain
Je te souhaites dores et déjà beaucoup de courage pour la rédaction de cette fiche qu'il me tarde de découvrir et surtout, si tu as la moindre question, n'hésites pas une seconde à venir taper dans la boîte à cookies

• • • • • • • • • • • •

- "Je sais qu'aujourd'hui tous mes rêves sont morts. J'y renonce contre le seul vrai trésor" -
IT'S TIME TO WAKE UP

Couronnes : 78
MessageSujet: Re: La plaisanterie est un jeu, le jeu suppose l'égalité. {Sven   Mer 6 Avr - 12:55

Patoche c'est la vie, ne cherchez pas plus loin (a)

MON PRESIDENT VIENT DANS MES BRAS ce PV !! DEJA ! Parce qu'on bon, hein, mister Dieu qwa (a) *hight five du Isa en moi ♥*

Comme je disais à l'ananas, je suis tellement enthousiaste de vous retrouver ici On va faire de grandes choses *x*

Dépêchez vous de finir vos fichettes mes loukoums d'amour

• • • • • • • • • • • •
SERANA PUE.
DORIANE JE T'AIME, C'EST TOI LA PLUS JOLIE ♥ ♥ ♥

#TrollD'admins

Loin du saint brisant ses vœux, il est le Malin, fallacieux, bien trop patient. Il est cette ombre tapie dans un coin du décor à laquelle on ne prête aucune attention.
MessageSujet: Re: La plaisanterie est un jeu, le jeu suppose l'égalité. {Sven   Mer 4 Mai - 17:55

Lizbeth S. Du Chesnay > Merci :3 Ca fait plaisir, et oui, il n'y a pas de soucis pour un lien tout beau !  

Mok Moller > Merci !

S. Elizabeth Hansen > Merci et pour tout ces beaux compliments qui sont pour Misha donc il te remerciera lui même en fait Et voui, incruste toi sur ma fiche de lien, quand je serais décidée à me faire valider.  

Doriane Morgensen > *veillera à couper le son de l'onglet de FA à l'avenir et va taper dans la boîte à cookies* Merci  

ADRIAN CHOUCHOUBIDOUUUUU >  Qu'est ce que j'aime quand tu me nomme président comme ça !   Bon pour ce qui est de finir ma fichette, tu sais que j'me suis fait bieeeen attendre sur les forums ces derniers temps donc...   Mais vu qu'il parat que le Wallaby's c'est la vie alors je peux me servir de ce motif tout à fait valable pour expliquer la lente avancée de ma fiche nan ?    Je me hâte promis, tout est sur brouillon il ne reste plus qu'à rédiger, et j'ai même fait la présentation avec mes chapitres pour pas me faire miamer par Tumblr en route ! Ou youtube.. Je suis super prévoyante  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La plaisanterie est un jeu, le jeu suppose l'égalité. {Sven   

La plaisanterie est un jeu, le jeu suppose l'égalité. {Sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1