Revenir en haut
Aller en bas


 

Partagez | .
 

 The only place we can go. Home [Samona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 12
Couronnes : 10
Date d'inscription : 08/03/2016
MessageSujet: The only place we can go. Home [Samona]   Mer 18 Mai - 22:08

Anna Simona avait accepté de retrouver Sam dans un bar de son quartier, enfin, du quartier ou elle vivait avant qu'elle ne confie son appartement à Sam pour qu'elle y fasse de gros travaux: quasiment doubler la surface habitable par un jeu de mezzanines. En attendant, la jeune femme s'était installée à l'hôtel et se vautrait dans le luxe: Chocolats fins sur l'oreiller, débauche de serviettes, doux peignoirs, draps propres chaque jour, service d'étage impeccable, cuisine divine... Et en plus elle était très proche de son cabinet médical et pouvait même y aller à pied. Malgré une vie presque paradisiaque la rousse s'ennuyait à l'hôtel. Une fois qu'elle avait fait le tour des attractions de l'endroit jusque l’écœurement, il ne lui restait plus qu'à végéter devant la télé. Et elle n'en pouvait plus de sentir son QI chuter à chaque épisode de concours débile regardé. C'est donc intriguée et un peu craintive que la rousse se rendit dans l'établissement ou régnait une ambiance feutrée sans odeur de bière ni de tabac ou polluée par les cris des enfants. Elle ne mit pas longtemps à débusquer son amie, attablée près d'une fenêtre, baignée par la lumière douce de l'après midi.

Salut! Comment vas tu?

Anna posa son sac sur la chaise à côté de celle qu'elle allait occuper et s'installa avec un air satisfait. Ses chaussures plates lui faisaient mal aux jambes. Habituée à porter des talons, l'arrière de ses genoux tirait. Elle avait à peine eu le temps de commencer à examiner la carte qu'un serveur se matérialisa à côté d'elle pour prendre sa commande. Elle hésita vaguement entre une tequila sunrise et un mojito, et ce fut le levé de soleil mexicain qui gagna. Une fois le jeune homme reparti aussi vite qu'arrivé, elle regarda Sam, ses grands yeux verts avec étonnement "Non mais il transplane ou quoi?"

Un fois son verre posé devant elle et s'être tortillée un instant sur sa chaise, Anna fini par lâcher la question qui lui brûle les lèvres depuis un moment:

Je suis aussi curieuse qu'anxieuse de savoir pourquoi je suis ici...


Elle se doutait que ç'avait fatalement rapport avec son appartement. Le bar ou elles se trouvaient étaient à même pas deux minutes de marche de son immeuble. La dernière fois qu'elles avaient parlé d'une date de fin de chantier, il n'était pas question de le rendre avant la fin du mois, le temps de redonner un petit coup de peinture et de ne pas revenir dans un bien empestant les vapeurs de peinture. La rousse avait simplement peur qu'on lui parle de dégât des eaux, de plafond éventré, de meubles précieux ruinés... Un véritable film d'horreur pour décorateur d'intérieur se montait dans sa tête, et plus les secondes passaient, bien que le visage de son amie ne laisse rien paraitre de la sorte, Anna ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Elle ne possédait pas grand chose, (bien qu'elle ait développé son gout pour la flambe grâce à Sam) et le peu qu'elle avait, elle y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The only place we can go. Home [Samona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Østerbro :: ❝ Habitations-