Revenir en haut
Aller en bas


 

Partagez | .
 

 D • Les Auteurs (4/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: D • Les Auteurs (4/6)   Jeu 14 Mai - 2:09

AUTEUR


Grands esprits, créatifs, perfides ou curieux,
ils ont un jour eu l'insolence de se prendre pour Dieu au point
de franchir les limites et de créer leur propre ANIMA.

Tous humains, les auteurs sont donc ceux ayant
un jour permis la naissance d'un ANIMA.



Auteurs
MARJA SORENSENϟ Maggie Q
HANZ ASKELSEN ϟ Alfie Allen
SOLVEIG JAKOBSENϟ Olivia Wilde
VINCE REIMERS ϟ Sam Claflin
EMMA JAKOBSEN ϟ Alexandra Daddario
MAXENCE UDSEN ϟ Max Irons

Tous les avatars sont négociables.





Dernière édition par Dita Nemour le Sam 2 Jan - 3:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: D • Les Auteurs (4/6)   Mar 19 Mai - 23:32

Marja Sørensen
ft. Maggie Q

Libre Réservé Pris

Âge :
35 ans
Date de naissance :
6 septembre 2049
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle

Profession :
Animatrice radio
Situation amoureuse :
Célibataire
Particularité :
A tendance à cacher l'existence de son ANIMA. Bien qu'elle y soit profondément attachée, elle a partiellement honte d'en posséder un.
Caractère en quelques mots :
- Froide en façade
- Calme - Travailleuse
- Sensible - Cultivée
- Soucieuse de l'opinion

Sa vie
Marja fait parti de ces enfants de l'après-guerre, ceux nés dans les ruines et qui, bien que n'ayant pas vécu le conflit à ses heures les plus noires, en ont largement fait les frais. D'une nature très calme, acharnée de travail et distante avec les autres, elle force le respect de ceux qui la côtoient sans jamais s'attirer la moindre sympathie de leur part. C'est ainsi qu'après avoir été quittée par son dernier fiancé, son amie Gisèle se décida à prendre les devants de la catastrophe en offrant à Marja un ANIMA pour le moins original : Joshua Foster. Un ANIMA à l'allure d'un jeune homme de 20 ans dont le caractère fut basé sur le seul être auquel Marja à jamais su ouvrir son cœur sans méfiance ni complexe, son chien aujourd'hui décédé, Foster.

D'abord très réticente envers ce cadeau empoisonné, Marja s'attachera malgré tout rapidement à ce garçon si honnête et sympathique. Malheureusement, si la maîtresse ne voit qu'un chien, ce dernier semble par moment attendre bien plus de sa part que quelques tapes amicales sur la tête !


Ses relations
Joshua est l'ANIMA de Marja. Du moins, celui qu'on lui a offert en le calquant sur le caractère du chien de cette dernière. Bien que frustré par cette condition, le jeune homme porte cependant à son auteur une tendresse des plus profondes et celle-ci le lui rend au mieux, dans la limite qui s'impose entre un maître et son chien. De ce fait, la cohabitation entre ces deux-là est des plus animés et peu à peu, Marja arrive enfin à s'ouvrir aux autres grâce à la présence de Joshua. Cependant, l'affection de Joshua pour Marja semble clairement prouver son besoin d'humanité. Un problème qui pourrait bien faire s'effondrer le bel équilibre entre eux.
Joshua Foster - Libre

Gisele est la meilleure amie de Marja. Toute deux travaillant au sein de la même radio, les deux femmes se complètent, l'une étant l'eau calme face au feu ardant. C'est d'ailleurs justement pour attiser la flamme de son amie que Gisele a prit le parti de lui offrir Joshua. Cependant, force est de constater que ce dernier apporte ces derniers temps bien plus de soucis que de réconfort à sa "maîtresse", un fait qui exaspère Gisele,laquelle n'a de cesse de rappeler à son ami qu'il n'est qu'une moitié d'homme...
Gisele Nielsen - Libre







Dernière édition par Admin le Jeu 28 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: D • Les Auteurs (4/6)   Mar 19 Mai - 23:33

Hanz Askelsen
ft. Alfie Allen

Libre Réservé Pris

Âge :
31 ans
Date de naissance :
10 août 2053
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel

Profession :
Ecrivain. Vous manquez d'idée ? Il vous imagine l'anima de vos rêves.
Situation amoureuse :
Célibataire
Particularité :
Quand on l'écoute parler on pourrait croire qu'il se sent concerné par la cause Anima, en réalité Hanz les considère comme des jouets fantastiques nés pour satisfaire les lubies des humains.
Caractère en quelques mots :
- Obstiné - Spontané
- Transparent à son grand désespoir
- Lâche - Ambitieux

Sa vie
Hanz  n'a pas eu une vie affreuse mais elle manque sans aucun doute d'éclat. Benjamin d'une grande fratrie dans une famille de province où les Anima n'étaient pas légion, il a grandit au milieu de frères bien plus charismatiques et surtout bien plus intégrés à la vie de province que lui. Il décida donc un jour, sur un coup de tête, de monter à Copenhague pour y faire carrière. Sa passion pour l'écriture et son bagout l'ont fait devenir naturellement journaliste et s'il est toujours en free lance, c'est une vie agréable qu'il mène.

C'est bien là son problème : il a une routine agréable. Lui, il rêve de briller, d'être connu et craint tout à la fois mais il ne fait que de petits articles vite oublié ; n'a que des histoires d'amour sans profondeur... C'est une vie bien trop fade pour lui. Aussi Hanz a finit par accumuler juste ce qu'il fallait d'argent pour s'offrir son propre anima, d'après ce qu'il a pu observer ces derniers offraient un dérivatif dont la seule limite était l'imagination de l'auteur : c'était exactement ce qui lui fallait pour briser son quotidien !

Hélas il fut rapidement déçu par son Anima, néanmoins il avait pris goût à la création. Il débordait d'imagination, de scénarii qui relancerait l'économie de ces petites créatures, les rendant encore plus incroyables qu'elles ne le sont déjà ! Puis il y avait forcément des gens qui rêvaient d'avoir un anima sans savoir quoi créer ? Des gens qui n'arrivaient pas à ordonner leurs idées ? C'est donc sur un coup de tête il démissionna pour devenir écrivain.


Ses relations
Je me suis inspiré de Bambi car j'aimais l'histoire et aussi parce que je ne prenais pas trop de risque. Hellevi est mignonne mais elle est d'un ennui profond ! Alors je la fais tourner en bourrique, je la pousse dans ses retranchements, j'excite son côté sombre mais pour l'instant cela ne donne pas grand chose. Pourtant elle m'adore et elle présente bien, je suis sûr que si j'arrive à la reformer elle pourra devenir une prodigieuse assistante... mais pour ça faudrait qu'elle prenne du poil de la bête.
Hellevi Askelsen - Libre





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: D • Les Auteurs (4/6)   Mer 20 Mai - 0:14

Solveig Jakobsen
ft. Olivia Wilde

Libre Réservé Pris

Âge :
31 ans
Date de naissance :
13 avril 2053
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle

Profession :
Vice-présidente de la société Jakobsen ink.
Situation amoureuse :
Fiancée à son anima
Particularité :
Elle a créé de nombreux ANIMA, qu'elle s'évertue à créer les plus loyaux possible depuis que l'une de ses première création s'est enfuie...
Caractère en quelques mots :
- Ambitieuse - Intransigeante
- Égocentrique - Maligne
- Perspicace- Capricieuse
- Maniaque - Distinguée

Sa vie
Contrairement à la plupart des femmes de son âge, Solveig n'a jamais connu, ou du moins eu à se plaindre, des ravages de la guerre. Issue d'une famille fortunée ayant main mise sur plusieurs laboratoires pharmaceutiques, la jeune femme a vécu une enfance des plus aisées avant que de voir l'entreprise de son père se transformer en véritable empire à l'âge de 17 ans. Et pour cause, son père n'est autre que Magnus Jakobsen, l'homme ayant permis la commercialisation et distribution globale du sérum NX5.

Aujourd'hui nommée vice-présidente aux côtés de son père, la jeune femme s'échine à faire fructifier l'affaire familiale en attendant que cette dernière lui soit vraiment confiée et en se plaçant notamment elle-même sur le devant de la scène médiatique et politique.  

Ses relations
Emma est la petite soeur de Solveig, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière n'a jamais été très tendre avec elle. Véritable enfant chérie du père, Solveig a passé l'essentiel de son enfance à se comporter comme une peste envers Emma. Et quand les deux jeunes filles eurent atteint le stade de l'adolescence, l'aînée profita des complexes de sa cadette pour l'enfoncer plus encore. Résultat, si aujourd'hui Solveig semble avoir oublier la façon dont elle a martyrisé sa petite soeur, s'exaspérant de voir cette dernière constamment sur la défensive, Emma, quant à elle, voue une haine sans faille à cette soeur aînée dont elle n'a su tirer qu'une seule leçon : c'est en écrasant les autres que l'on se retrouve au sommet.
Emma Jakobsen - Libre

Hansel est le deuxième ANIMA de Solveig, celui qu'elle créa sur un coup de tête afin d'oublier la perte du premier qui s'était enfui. Mais Hansel est également devenu par la force des choses son fiancé. Et pour cause, cet homme, Solveig l'a créé à l'image de son homme idéal : fidèle sans être envahissant, charismatique et surtout, amant hors pair. Est-elle amoureuse de lui ? Sans doute Solveig est-elle trop capricieuse et égocentrique pour l'être vraiment mais ce qui est certain, c'est que le jeune homme fait toute sa fierté, que ce soit en public ou dans la couche. Malheureusement, ce que le jeune homme voit en celle qui l'a créé, avant une femme, c'est une mère. Celle qui lui a donné la vie. De par ce fait, leur relation presque exclusivement basée sur le physique met l'ANIMA très mal à l'aise et le fait souffrir à la fois de ne pas pouvoir donner pleinement satisfaction à son auteur, mais également de lui céder toujours, la nausée au bord des lèvres, comme coupable d'inceste. Ce rapport malsain à ses yeux lui semble insurmontable et l'impasse tend les bras au garçon qui pourtant ne demande qu'à aimer celle auprès de qui il vit.

Hansel Jakobsen - Libre







Dernière édition par Admin le Mer 5 Aoû - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: D • Les Auteurs (4/6)   Ven 29 Mai - 1:58

Vince Reimers
ft. Sam Claflin

Libre Réservé Pris

Âge :
26 ans
Date de naissance :
13 avril 2058
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel

Profession :
Photographe
Situation amoureuse :
Célibataire
Particularité :
Se sent très concerné par la lutte du CSA et des droits aux ANIMA de disposer d'eux-même
Caractère en quelques mots :
- Timide - Honnête
- Attachant - Susceptible
- Brave - Impressionnable
- Passionné - Débrouillard

Sa vie
Qui n'a pas un jour entendu Vince Reimers lui réclamer de l'argent ne peut prétendre à vraiment le connaître. Jeune rêveur, bercé par les récits d'une guerre encore toute récente mais qu'il n'a absolument pas connu, Vince possède de multiples talents dont il voudrait pouvoir vivre. Malheureusement, bien que véritable professionnel de la photographie, les temps sont durs, et joindre les deux bouts lorsque l'on travaille à son compte est devenu une véritable misère pour le tout jeune homme que ses parents ont récemment mis dehors. Cantonné à des conserves premiers prix et à son petit appartement miteux, c'est pour survivre à sa propre déchéance que Vince a fait un emprunt et créé son propre ANIMA, Rob, en référence à ses maîtres Robert Doisneau et Robert Capa.

Grâce à Rob ramenant un salaire fixe à la fin du mois, Vince a enfin pu vivre décemment tout en remboursant progressivement le prêt ayant nécessité la création de son désormais colocataire. Ce que le jeune artiste n'avait cependant pas imaginé, c'était que ses rapports à cet être créé de toute pièce deviendraient si bons. Incapable désormais de considérer Rob autrement que comme un ami, presque un frère, Vince se sent coupable d'exploiter ce dernier mais n'a pour l'instant d'autre choix. Alors, pour compenser, le rêveur emploi tout le peu qu'il lui reste de son temps libre à encourager les combats du CSA, le tout sous le regard contrit de sa création qui ne semble pas toujours saisir en quoi ses droits se trouvent bafoués.

Ses relations
Rob est son anima. Et si dans un premier temps, Vince ne voyait en lui qu'une sorte de moyen afin d'obtenir plus d'argent, rapidement, le jeune homme a oublié que derrière ce sourire touchant et cette honnêteté à toute épreuve se cachait sa propre création. Très attaché à Rob qu'il traite comme l'égal d'un humain si l'on excepte sa fonction, Vince essaye constamment de composer entre sa culpabilité face à l'exploitation de l'anima et son attachement à ce dernier qui, de toute évidence, ne semble pas affecté le moins du monde par les états d'âme qui préoccupe son auteur.
Rob Reimers- Libre

Vince et Hansel se sont rencontré un soir où ce dernier venait de prendre la fuite. Désireux d'oublier ses propres failles le temps d'un soir, c'est à moitié ivre qu'il tomba sur Vince et son anima Rob, lesquels l'invitèrent chez eux le temps que le bel anima retrouve ses esprits. S’épanchant sur l'épaule du photographe, ce dernier devint par la force des choses l'ami de Hansel, son confident, toujours prêt à lui déplier le lit d'appoint quand Hansel ne supporte plus les regards accusateurs de sa belle. Et comme Vince de son côté supporte mal également les travers de sa relation avec Rob, c'est avec plaisir qu'il accueille les conseils d'un anima autre que Rob pour améliorer son propre comportement.

Hansel Jakobsen - Libre







Dernière édition par Admin le Jeu 6 Aoû - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: D • Les Auteurs (4/6)   Mar 2 Juin - 23:09

Emma Jakobsen
ft. Alexandra Daddario

Libre Réservé Pris

Âge :
24 ans
Date de naissance :
17 juin 2060
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle

Profession :
Aide-soignante
Situation amoureuse :
Au choix
Particularité :
Elle est la fille cadette du fondateur de Jakobsen ink., l'entreprise distribuant le serum NX5
Caractère en quelques mots :
- Taciturne - Sensible
- Complexée - Fière
- Incomprise - Travailleuse
- Joue un rôle par manque de reconnaissance

Sa vie
Personne n'est tout blanc ou tout noir, et Emma en est la preuve incarnée. Enfant d'une nature sensible et bienveillante, cette dernière a cependant toujours vécu dans l'ombre de sa soeur aînée, Solveig, laquelle a toujours eu la place d'enfant parfaite dans la famille, laissant ainsi Emma en second plan. Une place qui aurait pu convenir à cette jeune femme que la gloire n'attirait pas particulièrement à la base, si seulement la pression familiale, médiatique et les moqueries constantes de sa sœur ne l'avaient pas poussé à vouloir s'imposer en créant à son tour une anima.

Malheureusement, si la création d'Emma l'a aidé pendant un temps à reprendre confiance en elle, aujourd'hui la jeune femme lutte plus ou moins consciemment entre ce qu'elle est vraiment et l'image qu'elle tente à donner d'elle-même. Calquant donc son comportement sur celui de son aînée et s'appuyant sur son semblant de confiance retrouvé pour s'ancrer dans ce nouveau personnage, Emma s'est récemment attiré pas mal d'ennuis et de rancœur. Un fait dont la cadette des Jakobsen ne s'inquiète pas encore, trop heureuse de se croire devenue ce qu'elle ne sera jamais vraiment.



Ses relations
Au fond de son coeur, Solveig aime sa petite soeur, et sans doute cette dernière l'aime-t-elle aussi. Malheureusement, ni l'une, ni l'autre n'ont jamais su ni se le dire, ni se le montrer, et pour cause : Solveig, en parfaite petite héritière de l'empire familiale s'est toujours moquée de sa cadette moins jolie, moins brillante et surtout moins ambitieuse au point qu'aujourd'hui, Emma se sent constamment humiliée en présence de Solveig et voue à cette dernière ce qu'elle croit être une haine farouche. Il faut dire que l'aînée n'a jamais été tendre avec elle, et pourtant, si Emma cessait de se voiler la face, elle comprendrait rapidement que ce personnage détestable qu'elle se plait à jouer n'est autre que le reflet de l'admiration qu'elle porte à cette grande soeur qui lui semble si inatteignable.
Solveig Jakobsen - Libre

Emma a beau être la petite dernière de l'une des plus grandes fortunes du pays, son passage entre l'état d'enfant et l'état d'adulte n'a pas été toujours rose, ce qui l'a poussé à créer Sunny. Sa meilleure amie, celle qui ferait tout pour elle, jusqu'à donner sa vie. Seulement, après quatre ans passés constamment collées l'une à l'autre, et fière d'une nouvelle assurance, Emma s'est peu à peu détachée de Sunny, allant à présent jusqu'à se comporter avec elle de la même façon que le faisait sa soeur Solveig autrefois avec elle. Un changement de comportement radical dû au fait qu'Emma a surpris son ancien petit ami l'embrassant, entre autres... Depuis, Sunny est devenu son souffre douleur, mais la jeune anima n'en démord pas. Après tout, elle, mieux que personne, sait bien que derrière le comportement brusque de son auteur se cache en réalité une jeune femme sensible et capable d'aimer.

Sunny - Libre

Elle n'était pas aussi jolie, ni aussi fière la petite Emma lorsque Maxence Udsen la rencontra au dispensaire de la ville et qu'elle fut chargée de le recoudre, et pourtant, il s'était perdu dans son regard bleu azur. Un regard triste, plein de rancoeur et d'envie d'en découdre. Un regard à l'image du sien, et sans doute l'a-t-il vraiment aimé. Peut-être est-elle même la seule qui eu jamais ce "privilège" à ses yeux. Malheureusement, lorsque ceux de la rue apprirent que le fils de riche était en couple avec une autre fille aisée, et pas n'importe laquelle, les ennuis commencèrent et la pression ne cessa de l'étouffer. Ils en voulaient après sa fortune, après son nom, et plus la menace grandissait, plus son histoire avec Emma en pâtissait alors Maxence usa du moyen qui lui parut le plus adapté. Attendant patiemment qu'Emma fut rentrée, il profita de cette occasion pour embrasser fougueusement son anima Sunny devant ses yeux, jouant au type pris sur le fait. Il n'en fallu pas plus pour qu'Emma rompe et refuse à jamais de le revoir. Désormais, Emma méprise Maxence au plus haut point, et rien ne saurait la faire changer d'avis, à part peut-être découvrir la vérité...

Maxence Udsen - Libre






Dernière édition par Admin le Jeu 6 Aoû - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: D • Les Auteurs (4/6)   Jeu 11 Juin - 13:04

Maxence Udsen
ft. Max Irons

Libre Réservé Pris

Âge :
21 ans
Date de naissance :
11 juillet 2063
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel

Profession :
Aucune qui soit légale, il est plus généralement reconnu comme un escroc.
Situation amoureuse :
Au choix
Particularité :
Ses parents ont créé un anima, clône de lui, pour le remplacer
Caractère en quelques mots :
- Haineux - Manipulateur
- Insatiable - Susceptible
- Combatif - Charismatique
- Fragile malgré lui

Sa vie
Pourquoi le jeune Maxence, pourtant fils unique d'une famille aisée et promis à un avenir brillant de par son éducation a-t-il fini à la place qu'est désormais la sienne ? Certains diront que c'était dans sa nature violente même, d'autre qu'il fréquentait les mauvaises personnes tandis que d'autres encore, préféreront soutenir la thèse du fils incapable de rentrer dans le moule, constamment pressé par un besoin de révolte. Toujours est-il que Maxence qui aurait dû être un fils à papa et monter les échelons de la société s'est "cassé" au cours de son adolescence et que personne ne su le voir avant qu'il ne soit trop tard.

Vilain petit canard, bête noire de ses parents, Maxence a commencé par enchaîner des petits délits mineurs avant que de s'enfoncer toujours plus profondément dans le vice. Entre escroqueries, violences et détournements, celui qui est pourtant né une petite cuillère en argent dans la bouche s'est créé une véritable réputation de tyran dans les bas quartiers de Copenhague et a finalement vu son propre père le renier pour ses frasques. Faisant mine de n'en être point touché, Maxence perdra cependant pied en se découvrant un jumeau du nom de Maxon. Un Anima. Ainsi donc, ses chers parents l'avaient remplacé, aimaient à dire qu'il était mort. C'en était trop, il ne pouvait laisser passer cela. Blessé au-delà de l'imaginable, et bien que n'en voulant rien s'avouer, Maxence s'est juré en son for de faire payer cet outrage à ses parents d'une manière radicale !



Ses relations
Ce type que l'on pourrait prendre pour son frère jumeau n'est autre que son clône. Un Anima. Une version physiquement copiée de lui dans chaque détail et remaniée moralement selon les désirs et attentes de leurs parents respectifs. Maxence n'est pas idiot, il sait bien que Maxon n'a pas demandé à venir au monde et n'est pas le coupable. Pourtant, c'est plus fort que lui, dès que l'Homme se retrouve face à son "reflet", comme il le nomme, un profond sentiment de haine et d'injustice le prend au tripes, le faisant détester le jeune homme. Cependant, après des débuts plutôt houleux, Maxence a fini par se raisonner et par admettre que ce Maxon pourrait très bien lui être utile à sa vengeance, ou pour toute sorte d'autre combine. De ce fait, c'est avec le brio d'une superbe hypocrisie que Maxence joue désormais les grands frères bienveillants auprès de l'anima aujourd'hui complètement perdu.

Maxon Udsen - Libre

Elle n'était pas aussi jolie, ni aussi fière la petite Emma lorsqu'il la rencontra au dispensaire de la ville et qu'elle fut chargée de le recoudre, pourtant, il s'était perdu dans son regard bleu azur. Un regard triste, plein de rancoeur et d'envie d'en découdre. Un regard à l'image du sien, et sans doute l'a-t-il vraiment aimé. Peut-être est-elle même la seule qui eu jamais ce "privilège" à ses yeux. Malheureusement, lorsque ceux de la rue apprirent que le fils de riche était en couple avec une autre fille aisée, et pas n'importe laquelle, les ennuis commencèrent et la pression ne cessa de l'étouffer. Ils en voulaient après sa fortune, après son nom, et plus la menace grandissait, plus son histoire avec Emma en pâtissait alors Maxence usa du moyen qui lui parut le plus adapté. Attendant patiemment qu'Emma fut rentrée, il profita de cette occasion pour embrasser fougueusement son anima Sunny devant ses yeux, jouant au type pris sur le fait. Il n'en fallu pas plus pour qu'Emma rompe et refuse de le revoir. Mais elle était sauve à présent qu'il n'avait plus aucun moyen de l'approcher, et c'était là tout ce qui comptait.

Emma Jakobsen - Libre

Callie est son anima. On pourrait dire de Callie qu'elle lui est dévouée, qu'elle en est amoureuse, qu'elle l'adule au point du non-retour, mais pour elle, il est son auteur, et ce terme résume à lui seul toute l'adoration qu'elle lui voue. Cependant, force est de constater que Maxence ne la voit que comme un outil, un moyen de parvenir à sa vengeance et se moque en parti des sentiments de la jeune femme, ne faisant preuve de tendresse à son égard que pour mieux l'inciter à lui obéir. De cette relation à sens unique, Callie souffre, c'est certain, mais contrairement à la plupart de ses congénères, la jeune femme déroge à son caractère programmé. Cette différence la pousse régulièrement à agir, consciemment ou non, comme le ferait Maxence, et au grand damn de ce dernier, il se pourrait bien qu'un jour, la Callie opprimée et forcée à faire ce qu'elle n'aime pas ne finisse par brandir le poing.
Callie Udsen - Libre




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: D • Les Auteurs (4/6)   

Revenir en haut Aller en bas
 

D • Les Auteurs (4/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilas Desquiron Lilas Desquiron est née en Haïti. A seize ans, par souci de
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» Les intellectuels haitiens pour un gouvernement d'exception ?
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Les prédéfinis :: ❝ Les PVs du forum-