Revenir en haut
Aller en bas


 

Partagez | .
 

 E • Les Civils (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: E • Les Civils (6/6)   Jeu 14 Mai - 2:10

CIVILS


Qu'ils soient pour ou contre le Factorem Anima,
engagés ou non dans leur existence, les civils sont tous des humains, de ceux n'ayant jamais créé d'anima par eux-même.


Civils
SOREN HELGER ϟ Misha Collins
GISELE NIELSEN ϟ Lena Headey
ULRICH LAURITZEN ϟ Dave Franco
ROXANE INGMANN ϟ Kate Walsh
NOHR THURSEN ϟ James D'Arcy
LIVIA PEJKESENϟ Hayley Atwell

Tous les avatars sont négociables.





Dernière édition par Dita Nemour le Sam 2 Jan - 3:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: E • Les Civils (6/6)   Sam 30 Mai - 14:52

Søren Helger
ft. Misha Collins

Libre Réservé Pris

Âge :
36 ans
Date de naissance :
13 avril 2048
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel voué à Dieu

Profession :
Prêtre ayant abandonné les ordres, il dirige désormais une église indépendante.
Situation amoureuse :
Aucune
Particularité :
Il est médiatiquement connu comme l'un des plus farouche anti-ANIMA du Danemark, mais utilise malgré tout l'un d'eux en secret.
Caractère en quelques mots :
- Autoritaire - Dévoué
- Instable - Colérique
- Manipulateur - Attentif
- Diplomate - Charismatique

Sa vie
Søren fait parti de cette génération d'enfants nés sur les ruines du monde. Abandonné très tôt aux soins d'une petite communauté religieuse par une mère n'étant plus en état de l'élever, le jeune garçon a grandit profondément ancré dans la foi, voyant en l'image de ces hommes que l'on appelle "père" le reflet de celui qu'il ne connu jamais. A ses yeux, Dieu est Tout-Puissant et délivrera les hommes du mal qui a causé leur malheur. Plein d'espoir et de bonne volonté, Søren est entré dans les ordres comme d'un instinct. Les choses se sont cependant gâtées lorsque, à partir de 2061, ont commencé à naître les premiers animas, des créatures contre nature selon les termes du père Søren.

Les détestant par principe, l'homme verra sa haine s'accroître lorsqu'au fil des années, certains de ses paroissiens emmèneront leurs animas à l'église, demandant même parfois à leur être unis. Dépassé par cette surpopulation de "démons", Søren abandonne finalement son église pécheresse en 2077. Depuis lors, l'homme a monté son propre mouvement anti-anima, lequel réunis encore beaucoup d'adeptes. On dit que certaines de ses réunions seraient même destinées aux Anima eux même afin de leur faire comprendre la futilité de leur existence...



Ses relations
Que serait devenue Doriane sans Søren ? Conçue partiellement mais restée incomplète, la jeune femme a pensé se laisser mourir avant que d'être recueillie auprès de ce prêtre pensant sauver une âme sans défense. Erreur, l'homme pensa la supprimer en découvrant qu'il venait d'offrir son aide à l'un de ces démons qu'il a en horreur. Cependant, force est de constater que derrière ce dégoût profond, la nature des ANIMA le fascine également, et c'est donc presque naturellement qu'un nouveau dessein naquit en lui. Si Dieu ne peut venir en aide à ce monde, alors Søren vaincrait le mal par le mal. Ainsi donc, l'homme de foi enfonça chacun de ses idéaux dans l'esprit de "sa fille", la modelant à l'image de l'archange Michel afin que cette dernière supprime en toute discrétion ceux dont l'existence ne saurait être acceptée...
Doriane Morgensen - Prise

Maxon est une âme perdue. Promettant le pardon et l'absolution à tout ANIMA qui accepterait de reconnaître la futilité de son existence, Søren a pendant plusieurs mois convaincu le jeune homme en pleine crise existentielle que sa vie ne valait rien et que dans sa situation, mieux valait qu'il disparaisse. Une idée dont Maxon aurait pu se convaincre s'il n'avait croisé entre temps la route de personnes bien plus charitables pour le remettre dans le droit chemin. Désormais, Søren s'agace de ne plus voir le jeune Maxon à ses réunions et ne compte sans doute pas en rester là.
Maxon Udsen - Libre





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: E • Les Civils (6/6)   Lun 1 Juin - 0:36

Gisele Nielsen
ft. Lena Headey

Libre Réservé Pris

Âge :
36 ans
Date de naissance :
6 septembre 2048
Orientation sexuelle :
Bisexuelle

Profession :
Journaliste indépendante
Situation amoureuse :
Célibataire endurcie
Particularité :
Elle garde comme lourd secret le fait d'être la petite nièce du Dr. Mitalipov, à l'origine de la création des anima.
Caractère en quelques mots :
- Volcanique - Provocante
- Impétueuse - Engagée
- Indépendante - Perspicace
- Agit avant de réfléchir

Sa vie
Gisele est une force de la nature, une de ces femmes comme l'on en voit plus. Seule survivante d'un séisme ayant fait s'effondrer la résidence dans laquelle elle vivait auprès de ses parents, la petite Gisele a grandit dans un institut privé, financée par un mystérieux bienfaiteur. Étouffée par trop de mystères depuis l'enfance, elle fouine, fouille, racole et enquête, se mettant dans de biens nombreuses situations périlleuses à peine entrée au collège. Dès lors, l'investigation devient sa raison de vivre, et personne ne peut se farder d'avoir connu Gisele Nielsen sans sujet sur lequel enquêter.

Âgée de 16 ans, elle apprend finalement l'identité de son mystérieux bienfaiteur, lequel n'était autre que le si célèbre Dr. Mitalipov, le père du Factorem Anima. Son grand oncle. Sa seule famille. Brisée de l'intérieure d'être passée au second plan des recherches de son dernier parent, Gisele encaisse amèrement sa part d'héritage, méprisant le phénomène ANIMA qui devient la même année une affaire planétaire. Quant à Saskia Mitalipov, l'anima de son parent, elle refusera toujours de la voir, n'en ayant plus l'occasion l'année suivante.

Aujourd'hui journaliste indépendante, Gisele travaille sur bien des sujets, toujours plus sensibles, le dernier se trouvant être les bévues des chercheurs créant les ANIMA. Par ailleurs, concernant son opinion concernant ces derniers, ils ne sont à ces yeux rien de plus que l'équivalents d'animaux domestiques. Preuve en est, le seul qu'elle a plus ou moins créé n'est autre qu'un chien sous forme humaine...




Ses relations
Joshua est l'ANIMA que Gisele a paramétré pour l'offrir à son amie Marja, le tout en se calquant sur le caractère du chien de cette dernière. Une sorte de cadeau de réconfort. Cependant, bien que régulièrement agacée par le tempérament fougueux du jeune homme qu'elle traite au même titre qu'un animal, Gisele n'en reste pas moins (inconsciemment) très attachée à lui. Sans qu'elle ne s'en rende compte, la journaliste s'est en effet découvert un côté protecteur envers celui qu'elle surnomme "Médor" ou "l'Idiot", et malgré son point de vue concernant les anima, celui-ci la réconcilie lentement avec l'idée que les anima sont peut-être bien plus des Hommes que ne le sont certains humains eux-même. De son côté, Joshua ne cesse de la traiter de mégère et fulmine d'avoir été conditionné de cette façon. Un élément de plus qui, le faisant rager, fait que Gisele y trouve son plaisir.
Joshua Foster - Libre

Marja est la meilleure amie de Gisele. Toute deux se connaissant depuis les bancs du lycée, les deux femmes se complètent, l'une étant l'eau calme face au feu ardant. C'est d'ailleurs justement pour attiser la flamme de son amie que Gisele a prit le parti de lui offrir Joshua. Cependant, force est de constater que ce dernier apporte ces derniers temps bien plus de soucis que de réconfort à sa "maîtresse", un fait qui exaspère Gisele,laquelle n'a de cesse de rappeler à son amie qu'il n'est qu'une moitié d'homme...
Marja Sørensen - Libre

Comment manquer une anima si proche des sphères du pouvoir et véritable ambassadrice du mouvement pour l'égalité des siens ? Pour Gisele, Eva Rasmussen est un cas d'étude à part entière.
Eva Rasmussen - Libre







Dernière édition par Admin le Lun 1 Juin - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: E • Les Civils (6/6)   Lun 1 Juin - 1:31

Ulrich Lauritzen
ft. Dave Franco

Libre Réservé Pris

Âge :
19 ans
Date de naissance :
8 mai 2065
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel

Profession :
Etudiant en médecine
Situation amoureuse :
Célibataire mais amoureux d'Ulla Lauritzen
Particularité :
Bien qu'étudiant en vue de devenir médecin, son rêve serait d'apporter aux animas ce petit "plus" médicale qui les rendrait vraiment humains.
Caractère en quelques mots :
- Protecteur - Téméraire
- Insomniaque - Assidu
- Impatient - Compétiteur
- Évite les conflits comme la peste

Sa vie
Ulrich Lauritzen n'a pas toujours été fils unique. De trois ans son cadet, le jeune homme avait autrefois un petit frère. Malheureusement, atteint d'une maladie génétique nommée Oxalose, ce dernier resta près d'un an sous dialyse dans l'attente d'un nouveau rein avant de finalement succomber à son mal. Profondément marqué par le fait de n'avoir su sauver son petit frère, faute d'avoir été compatible avec lui, Ulrich ne fit jamais vraiment son deuil. Rongé par la culpabilité, il se chercha inconsciemment par tous les moyens un exutoire à sa douleur, lequel s'en vint le jour où, alors âgé de 15 ans, sa route croisa celle d'une enfant blonde, prête à s'évanouir dans la rue. Une enfant qui aurait dû avoir l'âge de son frère si ce dernier avait survécu. Une enfant nommée Ulla.

Comprenant bien vite la nature de leur nouvelle occupante, la famille Lauritzen fit le nécessaire pour lui administrer le sérum NX5 et surtout, pour retrouver son auteur. Les recherches restant cependant vaines, Ulla porta bientôt le même nom de famille qu'Ulrich, et très vite, une nouvelle vie familiale s'organisa autour de ce bel équilibre.
Un équilibre qu'Ulrich craint de menacer. Et pour cause, qui saurait ignorer ces palpitations et ces frissons de désirs qui l'animent à la vue de cette anima qui devrait n'être que sa petite soeur ?



Ses relations
Il n'existe personne au monde qu'il n'aime plus qu'elle. Ulla n'est pas seulement sa prédisposée petite soeur, elle est sa rédemption, sa fierté, la preuve qu'un jour dans sa vie, il était parvenu à sauver une vie, lui qui n'avait su sauver celle de son frère de sang. La raison pour laquelle il étudie aujourd'hui dans le but d'en sauver d'autres. Ulla, c'est ce petit bout de femme qui n'en est pas vraiment une, qu'Ulrich s'interdit d'aimer plus que de raison, mais contre laquelle il ne peut lutter. Elle est sa raison de vivre, son sentiment le plus doux et le plus douloureux à la fois. D'ailleurs, ces derniers temps, Ulrich a tendance à se montrer froid et distant envers elle, sa façon à lui d'éviter de faire une bêtise. Mais s'il savait comme ses sentiments sont réciproques, sans doute ne saurait-il plus se montrer aussi sage qu'il tente à le rester...
Ulla Lauritzen - Libre

Tous les animas n'ont pas eu la même chance qu'Ulla, c'est certain, et Sunny en est la preuve. Disputée par son auteur, victime d'un geste plus brutal qu'il n'aurait dû l'être, la jeune femme s'est ainsi retrouvée aux urgences, bonne pour quelques points de sutures. C'est à cette occasion qu'Ulrich, alors en stage, fit sa rencontre, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le courant est rapidement passé entre eux. Plein d'empathie pour cette jeune fille au quotidien si brusque, Ulrich lui a donné son numéro de téléphone, s'est attaché à elle. Leurs rencontres bien qu'encore réservées laisse place à une douce complicité qui laisse au jeune homme l'espoir d'oublier un jour ses sentiments déplacés envers Ulla. Une façon de tourner la page, s'il le peut vraiment.
Sunny - Libre








Dernière édition par Admin le Mer 15 Juil - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: E • Les Civils (6/6)   Mar 2 Juin - 23:28

Roxane Ingmann
ft. Kate Walsh

Libre Réservé Pris

Âge :
46 ans
Date de naissance :
8 mai 2038
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle

Profession :
Biologiste, elle travaille au centre de conception des ANIMA
Situation amoureuse :
Divorcée
Particularité :
Elle met actuellement sa carrière en danger en "remodelant" secrètement certains anima dont elle considère que la programmation pourrait leur être néfaste.

Caractère en quelques mots :
- Avenante - Combattive
- Accro au travail - Têtue
- Généreuse - Sensible
- A tendance à imposer ses idées

Sa vie
Roxane est une enfant de l'après-guerre. Dans le quartier où elle vivait, beaucoup de mères seules et d'orphelins mais peu de famille vraiment construites et que le conflit aura épargné. Très sensible à la dépopulation du monde et aux ravage du conflit mondial, Roxane a toujours voulu être médecin jusqu'à ce qu'à l'âge de seize ans, elle ne découvre en même temps que le reste du monde la Factorem Anima. Sa mère, Marcia, a par ailleurs très rapidement fini par craquer et par concevoir un anima du nom de Rhett lorsqu'à seulement 18 ans, Roxane quitta le foyer familial pour s'installer avec celui qui deviendra plus tard son mari.

Fascinée par ces créations, Roxane s'est donc finalement orienté vers la recherche et travaille désormais au centre de conception de Copenhague. A 31 ans, elle perd sa mère et divorce (la raison est laissée à votre choix, elle peut en être la cause ou l'avoir subit) dans la foulée. Une étape marquante dans sa vie de femme bientôt suivi par une prise de conscience troublante et des questions que Roxane se pose vis à vis de certaines créations dont elle a la charge. Après tout, peut-on vraiment jouer ainsi avec ces vies, même artificielles ?



Ses relations
Rhett était l'anima de sa mère. Ni un mari, ni un amant, simplement un compagnon des plus plaisants. Un compagnon qui prit la fuite peu de temps après le décès de Marcia Ingmann. Cet épisode a beaucoup chamboulé Roxane, poussant la biologiste à remettre en question ses certitudes vis à vis des animas et de leur mode de fonctionnement. Petit à petit, Roxane prend conscience que ces derniers sont sans doute plus proches des esclaves que des poupées. Quant à Rhett, après un an sans que Roxane ne sû ce qu'il était advenu de lui, l'anima s'en est revenu vers elle, sans trop d'explications. Aujourd'hui l'un et l'autre vivent ensemble comme le ferait un couple, à la différence que leurs gestes d'affections ont des limites bien définies

Rhett Mikkelsen - Libre

Roxane est la scientifique ayant conçu Mia, une information qui généralement se doit de rester confidentielle. Cependant, la jeune fille, à force d'entêtement, a fini par retrouver sa créatrice afin de lui demander son aide. En effet, désireuse de venger celle dont elle est le clone, Mia a réclamé à sa créatrice de l'aider en la rendant plus intelligente, plus observatrice, ce que Roxane a toujours refusé jusqu'à présent. Mais comment résister longtemps à ce regard affirmé ?
Mia Vinterberg - Libre

Être mère. Depuis toujours cette idée avait hantée Roxane. Ainsi, lorsqu'on lui ordonna de "supprimer" cet adorable bébé sous prétexte qu'elle l'avait par erreur programmé comme garçon là où une fille avait été commandée, il n'en avait pas fallu plus pour que la toute jeune employée du centre de recherche qu'elle était ne prenne la fuite, cet enfant qui était sa première création sous le bras. L'élevant comme son propre fils, ce dernier portant désormais le nom qu'était alors celui de son époux, Roxane garda toujours secrète les conditions de sa naissance, faisant entendre à l'entourage que ce dernier était diabétique afin de dissimuler habilement les prises du NX5. En 2069, lors de son divorce, c'est avec douleur qu'elle perd la garde de Ian qui s'envole alors pour les Etats-Unis en compagnie de son "père".

Désormais âgé de 23 ans, ce dernier s'en revient seul à Copenhague, laissant tomber le couperet. En effet, Ian sait de toute évidence la vérité sur ses origines et a été désigné pour participer aux Factorem Anima. Pourvu d'une rancoeur farouche envers celle qui ne sait plus appeler maman, les tensions s'accumulent entre le fils et la mère d'adoption qui lui sauva pourtant la vie.
Dorian, dit "Ian" Hansen - Libre






Dernière édition par Dita Nemour le Mar 5 Jan - 2:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: E • Les Civils (6/6)   Mar 2 Juin - 23:28

Nohr Thursen
ft. James d'Arcy

Libre Réservé Pris

Âge :
41 ans
Date de naissance :
01 septembre 2042
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel mais beaucoup l'imagine homosexuel

Profession :
présentateur à la télévision d'une émission de débat qui marche très bien
Situation amoureuse :
vieux garçon
Particularité :
C'est un homme simple dont la vie bien réglée peut sembler ennuyeuse, en réalité Nohr cache des Animas fugitifs chez lui.
Caractère en quelques mots :
- Gentleman - Long à la détente
- Romantique - Discret
- Généreux - Calme
- Protecteur - Chaleureux

Sa vie
Nohr traverse la vie des gens sans y toucher, l'air de rien mais il a toujours a coeur d'aider autrui sans jamais rien demander en retour. Cela peut-être un service, comme aller prendre une baguette pour le voisin et lui apporter avant qu'il n'ait eu à se déplacer ; cela peut-être vous faire un compliment même s'il ne vous connaît pas, juste pour que vous ayez un sourire sur les lèvres. Il n'a pas de grands besoins, se satisfaisant de peu et vivant très bien de ces petits bonheurs simples. Romantique, il reste désespérément amoureux de la même femme sans réussir à lui avouer mais la voir heureuse lui suffit, de toutes façons il n'oserait pas aller la perturber, non, il est bien à prendre soin d'elle comme le meilleur ami qu'il fut toujours. 

Lorsque la petite créature est arrivé sur le pas de sa porte, il n'a pas pu lui fermer la porte au nez. Humain, Anima, il se moque bien de l'origine alors cette petite anima maltraitée qui demande asile, il ne peut pas la renvoyer chez son auteur. Il y eu une anima, puis deux, puis quatre... sa grande maison vide s'est transformée en terre d'accueil pour animas. Ca complote, ça râle, ça revit, ça aime et se déteste chez lui mais il ne prend pas part aux magouilles. Nohr se satisfait de son rôle de protecteur, il nourrit et soutient comme il peut les animas mais il n'ose pas se lancer dans la bataille.

Ses relations

Je l'ai trouvé caché dans ma penderie et depuis nous ne nous sommes pas quitté. Nous avions alors 7 ans. Je crois que je suis tombé amoureux d'elle ce jour-là et depuis rien n'a changé, je la soutiens dans tous ses projets, vais à toutes les manifs pour les Droits des Animas qu'elle organise ; j'étais là pour son mariage et mon discours de témoin la fit rire. J'étais là pour la serrer dans mes bras quand son époux se fit tuer et je resterais à ses côtés même si maintenant elle me parle de redonner vie à son cher disparu.
Livia Pejkesen - Libre

Celui-ci, je l'ai récupéré dans le jardin ! Décidément, on aime se planquer chez moi ! Il était perdu et m'a raconté une histoire que je n'ai pas cru mais les Animas en détresse, c'est un peu mon crédo et j'allais certainement pas laissé ce pauvre gosse à la rue. Je lui ai donc ouvert ma maison, me suis même pris rapidement d'affection pour lui, c'est un brave môme.

Je sais la vérité le concernant, qu'il est recherché par la police pour meurtre mais je ne le crois pas coupable, ça ne peut pas être vrai. Pour l'instant je ne lui ai pas dis que j'étais au courant, je refuse de l'assombrir, lui qui recommence tout juste à rire... Ce gosse, c'est comme mon fils et un père ne trahit pas son enfant.
Jolan Svend- Libre




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: E • Les Civils (6/6)   Mar 2 Juin - 23:29

Livia Pejkesen
ft. Hayley Atwell

Libre Réservé Pris

Âge :
39 ans
Date de naissance :
15/05/2044
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle

Profession :
employée au CSA
Situation amoureuse :
veuve
Particularité :
Elle voue sa vie à la lutte des Animas, les considérant comme des humains à part entière. Le fait qu'elle envisage de plus en plus de s'en faire un à l'image de son défunt mari la perturbe grandement : la tentation est grande mais cela remet en cause son idée que les animas ne doivent pas servir à soulager les lubies humaine.
Caractère en quelques mots :
- Exclusive - Dévouée
- Déterminée - Nostalgique
- Empathique - Sanguine

Sa vie
Ca a commencé par un père qui buvait trop et une mère qui avait finit par baisser les bras. Elle se regardait grandir dans ce quotidien et dans un même temps se battait pour réussir ses études, essayant tant bien que mal de faire tenir debout sa drôle de famille. Ce n'était pas beau, ce n'était pas parfait mais la vie de tous à l'époque était difficile et ça n'allait pas changer avec le temps. Pourtant, quand elle vit à la télévision la retransmission autour du premier anima, elle fut bouleversée. C'était de l'espoir brute : le monde n'était pas stoïque, il évoluait, s'améliorait et tous nos morts seront remplacés ! Et toutes nos villes détruites, ils nous aideront à les refaire ! C'était comme un renouveau aux yeux de Livia qui se fascina dès lors pour le sujet. 

Elle grandit avec le phénomène, côtoya beaucoup d'animas et se fit un devoir de rencontrer tous les points de vue pour bien comprendre le sujet mais jamais elle ne changea d'avis : les animas étaient un bien pour l'humanité. Quand le Conseil Universel des Droits de l'Homme refusa les droits des animas, elle s'en va manifester son désaccord et crée dans la foulée une association qui n'a pour l'instant pas beaucoup de membres. C'est pourtant via cette dernière qu'elle rencontre son futur mari. Elle était avec les membres de son association en train de manifester quand elle se fit insulter par un passant, son sang ne fit qu'un tour, une bonne droite et l'homme ne parlait plus ! Forcément un agent l'arrêta, ce ne fut pas une partie de plaisir mais souvent ils se revirent, se chicanèrent pour mieux s'aimer.

Leur mariage était beau jusqu'à ce qu'une bagarre entre un anima et un anti n'éclate. Ce n'était qu'une intervention de routine, cela aurait dû se passer sans encombre mais l'anti avait une arme. Son conjoint fut tué alors qu'il essayait d'arrêter l'homme et si le coupable est maintenant derrière les barreaux, Livia va chaque dimanche fleurir une tombe sans se satisfaire de la condamnation. Son combat pour les animas n'en fut que plus fort mais sa peine ne part pas. Un prospectus sur sa table lui rappelle chaque jour qu'elle pourrait redonner vie à son conjoint sous les traits d'un anima... elle y pense de plus en plus, n'osant céder à la tentation.

Ses relations
Mon père faisait une scène qui m'avait effrayée, tellement effrayée que j'étais partit me réfugier chez le voisin. Je suis passée par la fenêtre et, quand j'ai entendu du bruit, me suis cachée dans le premier placard venu. Nohr me trouva là, dans sa penderie, j'avais cinq ans et il ne sut jamais qu'en me tendant sa main il allait me sauver.

Nohr est mon plus cher ami, il a toujours été là pour moi, ses encouragements ont été précieux et m'ont permis de devenir la femme que je suis maintenant.  Il a été présent à tous les événements importants de ma vie et cela me chagrine un peu de voir que lui, il ne m'a invité à aucun mariage, n'a fais de moi la marraine d'aucun enfant... Franchement, il serait temps qu'il se trouve un chéri. J'ai bien compris sa préférence pour les hommes, il est stupide a essayer de me la cacher ! Bon allez, c'est décidé, je vais lui trouver quelqu'un à mon grand nounours !
Nohr Thursen- Libre





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: E • Les Civils (6/6)   

Revenir en haut Aller en bas
 

E • Les Civils (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» Des pirates, des civils et des marines
» Les vehicules civils de la Minustah seront assures
» Civils 5/5
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Les prédéfinis :: ❝ Les PVs du forum-