Revenir en haut
Aller en bas


 

Partagez | .
 

 E • Les PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: E • Les PNJ   Mar 8 Déc - 16:44


DITA NEMOUR


▬ Dita Nemour n'est autre que la présentatrice phare des FACTOREM ANIMA. Excentrique mais surtout véritable maîtresse dans l'art de communiquer son entrain, l'ambassadrice des FACTOREM ANIMA ne peux distribuer de points mais n'en reste pas moins l'un des Sponsors les plus importants et pour cause ! Faite lui bonne impression lors de votre présentation, agissez de sorte à captiver son attention et cette dernière enflammera les foules pour votre cause, de quoi remporter bien des faveurs auprès des Sponsors extérieurs ! Tous les mois, Dita Nemour et son équipe vous présenterons le récapitulatif des Jeux et animera évidemment le Grand Prime faisant suite à chaque fin de manche afin de vous présenter le noms des vainqueurs !




MAGNUS MORGENSEN


▬ Magnus Morgensen est un vétéran de la Grande Guerre. Policier de formation, il opèra en tant que commandant avant que de tout abandonner et de s'engager dans l'armée quelques années avant le début du conflit qu'il pressent comme tant d'autres. Se hissant jusqu'au rang de capitaine dans l'armée, il agit sur le terrain en faisant montre d'un esprit stratégique, brillant et discipliné. Fort de hautes valeurs morales, il démissionne finalement au retour de la paix et se hisse au poste de Capitaine puis de Commandant, prenant ainsi la tête des services de police de Copenhague. Lorsqu'en 2061 le phénomène ANIMA explose, l'homme y voit un parjure innommable et ses assauts à l'encontre d'une pareille infamie, ses idées, que Magnus laisse exploser à qui lui semble prompt à les entendre, font très vite monter un sentiment d'agacement à son encontre.

En 2082, il est finalement écarté discrètement de ses charges après avoir refusé d'intervenir pour le congrès tenu par le parti de protection aux Animas. Depuis, Magnus est devenu une référence dans le combat des Humanistes contre les animas et plus particulièrement contre les FACTOREM ANIMA qu'il rêve de voir s'effondrer.




SASKIA MITALIPOV


▬  Saskia Mitalipov, anciennement nommée sujet N°3, n'est autre que la première anima créée et ayant survécu aux longs protocoles ayant permis la création de tous les autres. Figure emblématique du Nouveau Monde, la jeune femme a été plus que quiconque mise sous les feux des projecteurs à sa venue au monde avant que de s'imposer plus tard comme ambassadrice de sa race à la mort de son auteur. Durant quatre année, la jeune femme militera intensément et de façon publique, usant de sa notoriété pour mettre en lumière le besoin de lois protégeant et ordonnant les animas, une volonté qui sera pourtant restée vaine.

En effet, bien qu'aimée tant par les animas que par les Hommes et ayant pu se vanter d'avoir à l'époque conquis jusqu'aux cœurs de ceux qui se revendiqueraient plus tard Humanistes, la belle Saskia disparaît subitement en 2065. Bien que tenues à huis clos, ses funérailles soulèveront une longue période de deuil nationale.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
 

E • Les PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ We Should Know The Rules :: ❝ Contexte-