Partagez | .

FLOOOOOD ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Couronnes : 35
MessageSujet: Re: FLOOOOOD ♥   Mar 23 Fév - 12:23

mais noooon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org/t71-moi-je-construis-des-ma
Admin
Couronnes : 55
MessageSujet: Re: FLOOOOOD ♥   Dim 28 Fév - 11:47

Omg, j'avais pas vu vos messages, Doriane, je t'emmerde et Adrian, fais bien ce que tu veux, après Serana va finir avec le beau Tyler Posey 8D

• • • • • • • • • • • •

Vivre au travers de lui
Parce que parfois, les relations peuvent être compliquées... Il faut savoir se mettre de coté pour les gens que l'on aime, même s'ils ne le voient pas... © by Sun  

Tu es seul ? Malheureux ? Tu es un anima sans maître ? Rejoins la SSPA ! La Serana Société Protectrice des Animas sera toujours là pour toi ♥
Couronnes : 78
MessageSujet: Re: FLOOOOOD ♥   Lun 29 Fév - 20:22

AHA C'est bien ce que tu crois, j'aime bien pourrir la vie sentimentale de Sera, ils vont galérer et on sait bien que Tyler a aucune chance ♥

• • • • • • • • • • • •
SERANA PUE.
DORIANE JE T'AIME, C'EST TOI LA PLUS JOLIE ♥ ♥ ♥

#TrollD'admins

Loin du saint brisant ses vœux, il est le Malin, fallacieux, bien trop patient. Il est cette ombre tapie dans un coin du décor à laquelle on ne prête aucune attention.
Couronnes : 35
MessageSujet: Re: FLOOOOOD ♥   Lun 29 Fév - 21:17

Maiiiiis arrêtez de vous disputez
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org/t71-moi-je-construis-des-ma
MessageSujet: Re: FLOOOOOD ♥   Ven 1 Avr - 0:42

JOYEUSE JOURNEE DES POISSONS

Vous êtes sublime mes amours ! Le casting de ma noble série Plus Belle La Vie vous va à ravir

(J'ai quand même hébergé vos célébrités has been dans mon ordi si vous souhaitez récupéré vos vavas ♥)

• • • • • • • • • • • •
SERANA PUE.

#TrollD'admins

Loin du saint brisant ses vœux, il est le Malin, fallacieux, bien trop patient. Il est cette ombre tapie dans un coin du décor à laquelle on ne prête aucune attention.
Couronnes : 147
MessageSujet: Re: FLOOOOOD ♥   Ven 1 Avr - 0:57

Je me disais bien qu'aucune de ces têtes ne m'étaient familière O___O"

Alors, que dire si ce n'est que.... PAR LES POUVOIRS QUI ME SONT CONFÉRÉS TU ES OFFICIELLEMENT VIRÉE DU STAFF. CORDIALEMENT, AVEC AMOUR et inutile de passer à la compta' pour tes indemnités de chômage 8'DDDD

Non mais quelle honte, on a pas idée de voir des branquignoles pareils, c'est pas possible de voir ça

• • • • • • • • • • • •

- "Je sais qu'aujourd'hui tous mes rêves sont morts. J'y renonce contre le seul vrai trésor" -
IT'S TIME TO WAKE UP

Couronnes : 187
MessageSujet: Re: FLOOOOOD ♥   Ven 1 Avr - 2:12

Mais ... WTF ? oO
J'suis pas d'accord. Je veux récupérer Sarah Shahi, j'sais pas de qui j'ai hérité mais elle a un peu la tronche de travers quand même xDDD
En revanche Jude est vraiment belle BON moins qu'avec Elizabeth Blackmore, MAIS belle quand même. Tout le monde ne peut pas se targuer de ça après ton petit relooking :')
MessageSujet: Re: FLOOOOOD ♥   Ven 1 Avr - 12:47

Tu peux pas me virer, je suis comme un cancrelat : je m'incruste et ne pars jamais

J'avoue 8'DD j'ai pris les perso de la série qui me faisait penser à vos perso ^^ et... même les beaux sont moches dans leur shooting, c'est un don unique de PBLV : rendre les beaux moches à l'ère de photoshop X'D

nan mais l'actrice pour Jude... elle est canon ET bad ass au possible et en plus elle s'appelle Eugenie

• • • • • • • • • • • •
SERANA PUE.

#TrollD'admins

Couronnes : 147
MessageSujet: Re: FLOOOOOD ♥   Ven 1 Avr - 15:40

Vivement minuit que tout revienne à la normal avant que les membres ne fuient devant l'étendu de bêtise de ce staff

• • • • • • • • • • • •

- "Je sais qu'aujourd'hui tous mes rêves sont morts. J'y renonce contre le seul vrai trésor" -
IT'S TIME TO WAKE UP

Couronnes : 32
MessageSujet: Re: FLOOOOOD ♥   Ven 1 Avr - 17:50

I WILL END YOU, ADRIAN. Even if it's the last thing I do.

Plus belle la vie quoi. Pourquoi pas les feux de l'amour ou la croisière s'amuse, tant qu'on y est.

Cela dit, fan de blagues que je suis (le 1er avril est un de mes jours favoris) j'admire et je soulève mon chapeau.

Sur ce, je tire ma révérence (et je pars remettre mon avatar, too, parce que ERK, c'moche)

Couronnes : 187
MessageSujet: Re: FLOOOOOD ♥   Lun 4 Avr - 0:30

Je te trouve vachement difficile. La tienne était canon. Regarde Sam, quoi, on dirait un doublon de Bella Swan. En encore plus moche. (en vrai j'aime bien Stewart mais dans Twilight elle faisait peur).
Je vais remettre Shaw Shahi, du coup, hein x)
Couronnes : 5
MessageSujet: Re: FLOOOOOD ♥   Mar 5 Avr - 19:02

PLUS BELLE LA VIE !!!!??? et dire que j'ai joué le jeu et laissé mon vava jusqu'à minuit !!!! xD *s'évanouit et se vomit dessus*

pourquoi y a jamais personne sur le forum quand je viens ?
MessageSujet: Re: FLOOOOOD ♥   Jeu 7 Avr - 14:47

MWAHAHAHAHAHAHA. Vous aussi vous finirez pas reconnaître la toute puissance de PBLV

Arf la même Liz xD on a pas les bonnes horaires x)

• • • • • • • • • • • •
SERANA PUE.

#TrollD'admins

Admin
Couronnes : 55
MessageSujet: Re: FLOOOOOD ♥   Sam 9 Avr - 15:31

Moi j'ai laissé mon avatar jusqu'à maintenant... 8D Faut vraiment que je passe plus souveeeent mais si Adrian pouvait répondre à nos rp ça serait bien 8D

• • • • • • • • • • • •

Vivre au travers de lui
Parce que parfois, les relations peuvent être compliquées... Il faut savoir se mettre de coté pour les gens que l'on aime, même s'ils ne le voient pas... © by Sun  

Tu es seul ? Malheureux ? Tu es un anima sans maître ? Rejoins la SSPA ! La Serana Société Protectrice des Animas sera toujours là pour toi ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOOOOD ♥   

FLOOOOOD ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2