Revenir en haut
Aller en bas


 

Partagez | .
 

 A • Les encadrés (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 86
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: A • Les encadrés (6/6)   Sam 2 Jan - 3:13

ENCADRÉS


Il s'agit du statut le plus courant. Dans ce cas, l'ANIMA vit en compagnie de son auteur et loge à la même adresse que ce dernier, ou dans une dépendance à proximité. Généralement, les anima encadrés dépendent entièrement de leurs auteurs et ont également une fonction et une profession qui se raccrochent l'une à l'autre. Qu'il ait une activité professionnelle ou non, l'ANIMA encadré est également le mieux perçu par la société.


Encadrés
SUNNY ϟ Hayden Pannetiere
HANSEL JAKOBSEN ϟ Matt Lanter
HELLEVI ASKELSEN ϟ Jessica Brown Findlay
JOSHUA FOSTER ϟ Nicholas Hoult
ULLA LAURITZEN ϟ Emma Roberts
MIA VINTERBERG ϟ Mackenzie Foyr

Tous les avatars sont négociables.





Dernière édition par Dita Nemour le Sam 2 Jan - 5:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 86
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: A • Les encadrés (6/6)   Sam 2 Jan - 5:04

Sunny
ft. Hayden Pannetiere

Libre Réservé Pris

Ancienneté :
4 ans
Date de création :
20 mars 2080
Groupe :
Slavers

Fonction :
Meilleure amie devenue larbin
Statut :
Dépendante de son auteur
Profession :
Aide-ménagère
Situation amoureuse :
Célibataire par la force des choses.
Éligible au jeu :
Oui
Caractère en quelques mots :

- Enthousiaste - Optimiste
- Naïve - Loyale
- Entêtée - Bienveillante

Sa vie
Sunny a été créée par Emma Jakobsen pour devenir sa meilleure amie. En effet, ancienne étudiante malmenée, mal dans sa peau et casanière, cette célibataire que la vie n'a pas gâté a ressenti le besoin de s'appuyer sur quelqu'un de chaleureux et en qui elle pourrait placer toute sa confiance sans risque d'être trahie. Ainsi naquit Sunny. Belle comme le jour, gentille, loyale, honnête et serviable, cette dernière accompagna son auteur vers une transformation physique et mentale incroyable afin de faire d'Emma une femme populaire et sûre d'elle-même, le genre de femme qui saurait rivaliser avec sa sœur Solveig. Malheureusement, les attentions et l'optimisme de Sunny qu'Emma appréciait tant autrefois sont devenus aujourd'hui autant de choses qu'elle ne peut plus supporter chez la pauvre ANIMA qu'elle accuse de se croire supérieure.

Accusant le coup, blessée quotidiennement par des propos proches du harcèlement moral, Sunny fait de son mieux pour retrouver l'affection de son auteur qui ne l'utilises désormais plus que pour des tâches ingrates tout en refusant violemment de rendre à Sunny un peu de cette amitié que cette dernière pleure désormais à chaudes larmes.



Ses relations

Emma a beau être la petite dernière de l'une des plus grandes fortunes du pays, son passage entre l'état d'enfant et l'état d'adulte n'a pas été toujours rose, ce qui l'a poussé à créer Sunny. Sa meilleure amie, celle qui ferait tout pour elle, jusqu'à donner sa vie. Seulement, après quatre ans passés constamment collées l'une à l'autre, et fière d'une nouvelle assurance, Emma s'est peu à peu détachée de Sunny, allant à présent jusqu'à se comporter avec elle de la même façon que le faisait sa soeur Solveig autrefois. Un changement de comportement radical que Sunny ne parvient à accepter et qui plonge cette dernières dans de longs et douloureux moments.
Emma Jakobsen - Libre

Sunny est l'anima d'Emma Jakobsen, l'ex petite amie de Maxence. De part ce fait, c'est elle qui est venue à plusieurs reprise chez Maxence afin de récupérer les affaires de son auteur, et c'est ainsi que les deux anima se sont rencontrées. D'abord très méprisante envers la jolie blonde, Callie s'est ravisée dès leur seconde rencontre en découvrant des traces de coups sur les bras de la jeune fille. Mal à l'aise, cette dernière a brièvement expliqué sa situation et depuis, Emma Jakobsen est devenue l'ennemie jurée de Callie. Désireuse de protéger Sunny, et bien qu'un peu rude, elle est sans doute ce qui pour la jolie blonde se rapproche le plus d'une meilleure amie.
Callie Udsen - Libre

Elle l'a trouvé caché derrière une benne à ordure, fuyant des policiers et, sans se poser de questions, Sunny a détourné l'attention de ces derniers. C'était de la pure folie que de déjouer la Loi pour cet homme, ou plutôt cet anima comme elle l'appris rapidement, mais cette fois elle avait suivit son instinct. Souvent ils se sont revus, il l'a fait rire, sourire et touche en elle quelque chose qu'elle n'arrive pas encore à cerner.

Pourtant il lui a fait plusieurs fois comprendre qu'elle ne devrait pas se lier à lui, qu'il est dangereux pour elle mais Sunny refuse d'y croire. Attirée par Jolan comme un papillon par la lumière, soumise à ses sentiments, elle va toujours plus loin pour essayer de le comprendre, pour découvrir ce lourd secret qu'il cache qui semble tant lui peser, et ce quitte à s'y brûler les ailes.
Jolan Svend - Libre





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 86
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: A • Les encadrés (6/6)   Sam 2 Jan - 5:05

Hansel Jakobsen
ft. Matt Lanter

Libre Réservé Pris

Ancienneté :
Un peu plus de 2 ans
Date de création :
14 février 2082
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel

Fonction :
Fiancé
Statut :
Encadré
Profession :
Aucune
Situation amoureuse :
Fiancé malgré lui à Solveig Jakobsen
Éligible au jeu :
Oui
Caractère en quelques mots :

- Charismatique - Sensible
- Avenant - Dépendant
- Loyal - Persévérant

Sa vie
Hansel avait tout pour être heureux. Des caractéristiques justement dosées pour en faire un homme idéal, un physique alléchant et une auteur héritière d'un empire financier l'ayant introduit aux feux de la rampe et aux paillettes. Pourtant, après seulement six mois de mise en marche, rapidement, quelque chose est venu déranger l'harmonie de ce couple factice. Et pour cause, bien qu'ayant été créé dans le but d'aimer et de chérir Solveig, Hansel ne parvint pas à aimer cette dernière comme une femme. Ce que le jeune homme voit en elle, c'est une mère, celle lui ayant donné vie. Un problème de taille lorsque cela empêche l'ANIMA de s'appliquer à sa fonction physique de fiancé, et qu'en conséquence, son auteur lui met la pression de façon plus ou moins rude.

Déchiré, torturé en lui-même entre son envie de satisfaire Solveig et l'idée que cela est dans le même temps répugnant puisque incestueux, Hansel s'échappe de plus en plus fréquemment du domicile conjugal au grand damne de son auteur qui n'hésite plus désormais à appuyer sur la culpabilité de l'anima pour en obtenir ce qu'elle veut.


Ses relations

Hansel est le deuxième ANIMA de Solveig, celui qu'elle créa sur un coup de tête afin d'oublier la perte du premier qui s'était enfui. Mais Hansel est également devenu par la force des choses son fiancé. Et pour cause, cet homme, Solveig l'a créé à l'image de son homme idéal : fidèle sans être envahissant, charismatique et surtout, amant hors pair. Est-elle amoureuse de lui ? Sans doute Solveig est-elle trop capricieuse et égocentrique pour l'être vraiment mais ce qui est certain, c'est que le jeune homme fait toute sa fierté, que ce soit en public ou dans la couche. Malheureusement, ce que le jeune homme voit en celle qui l'a créé, avant une femme, c'est une mère. Celle qui lui a donné la vie. De par ce fait, leur relation presque exclusivement basée sur le physique met l'ANIMA très mal à l'aise et le fait souffrir à la fois de ne pas pouvoir donner pleinement satisfaction à son auteur, mais également de lui céder toujours, la nausée au bord des lèvres, comme coupable d'inceste. Ce rapport malsain à ses yeux lui semble insurmontable et l'impasse tend les bras au garçon qui pourtant ne demande qu'à aimer celle auprès de qui il vit.
Solveig Jakobsen - Libre

Vince et Hansel se sont rencontré un soir où ce dernier venait de prendre la fuite. Désireux d'oublier ses propres failles le temps d'un soir, c'est à moitié ivre qu'il tomba sur Vince et son anima Rob, lesquels l'invitèrent chez eux le temps que le bel anima retrouve ses esprits. S’épanchant sur l'épaule du photographe, ce dernier devint par la force des choses l'ami de Hansel, son confident, toujours prêt à lui déplier le lit d'appoint quand Hansel ne supporte plus les regards accusateurs de sa belle. Et comme Vince de son côté supporte mal également les travers de sa relation avec Rob, c'est avec plaisir qu'il accueille les conseils d'un anima autre que Rob pour améliorer son propre comportement.

Vince Reimers - Libre






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 86
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: A • Les encadrés (6/6)   Sam 2 Jan - 5:06

Hellevi « Bambi » Askelsen
ft. Jessica Brown Findlay

Libre Réservé Pris

Ancienneté :
1 mois et demi
Date de création :
adaptez la date à votre inscription sur le forum
Groupe :
Slavers

Fonction :
Fantasme : Bambi (créée à partir du personnage)
Statut :
Dépendante de son auteur
Profession :
employée en librairie
Situation amoureuse :
Célibataire, elle considère qu'elle appartient à son auteur et ne se pose pas la question qu'elle puisse un jour aimer quelqu'un d'autre.
Éligible au jeu :
Oui (mais n'y songerai jamais)
Caractère en quelques mots :

- Douce - Patiente
- Naïve - Tenace
- Loyale - Utopiste

Sa vie
Les vieilles histoires du passé sont comme les vêtements, c'est une mode cyclique et si le temps a modifié quelques peu l'histoire, jamais les contes n'ont véritablement disparus. Hellevi fit les frais de l'imagination fertile d'un homme qui aimait lire, d'un homme qui avait l'envie de rendre ces belles histoires réelles. Elle est sa première commande, inspirée directement du personnage de Bambi tel que Hanz, l'auteur, se l'imaginait et ce fut une réussite. Hellevi était au-delà de ses espérances ! La première semaine fut idyllique pour l'auteur et l'anima mais à partir de la seconde les choses commencèrent à déraper : Hellevi manquait de « piment », il regrettait d'avoir choisi ce personnage, il aurait dû prendre des risques ! Il aurait dû commander Maléfique, n'importe qui qui aurait eu plus de tempérament que sa docile Hellevi. Elle était si fidèle au personnage qu'il cessa même de l'appeler par son prénom…  Elle n'était plus qu'un rôle. Alors il se mis à la tester, à la mettre dans des situations dangereuses pour voir jusqu'où allait l'affection des Anima.

Elle pourrait fuir mais l'attachement est trop fort, il la retient, elle ne peut pas le quitter : il est son père, il est celui qui lui fournit le sérum, il est son amour. S'il lui donne ce sérum, c'est bien qu'au fond il tient toujours à elle ? Alors Hellevi se met à envisager trouver un boulot pour fournir l'argent nécessaire pour un nouvel anima, espoir absurde de rendre le sourire à Hanz.


Ses relations

Mon auteur, mon amour. Je continue de l'adorer malgré notre quotidien, cherchant dans ses actes une explication. Il est vrai que j'ai du mal à le cerner, toutes les qualités que je lui trouvais, que je lui imaginais, lentement s'effrite. Pour autant cela ne m'empêche pas de m'acharner a essayer de lui rendre le sourire, je veux le voir rire a nouveau. Se battre pour lui plaire, quitte à lui donner une nouvelle anima, est mon quotidien.
Hanz Askelsen - Libre
Son père est client de la librairie où je travailles. Le plus détestable des clients. Il me méprise, m'humilie sous le manteau mais que faire face à cet homme si influent ? Ancien vétéran de guerre, leader des Humanistes ? Aussi quand je suis tombée sur son fils j'ai eu le coeur serré. Adriàn a eut un mot malheureux et je ne me suis pas reconnue : je l'ai envoyé sur les roses, quelques chose de bien ! Face à lui je m'hérisse, me fait lionne ! Il me tient tête, que je réplique de plus belle ! Si je suis bambi, si je suis vraiment ce conte, alors lui ne peut être que le chasseur.... mais un chasseur qui va perdre et en beauté !
Adrian E. Morgensen- Pris





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 86
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: A • Les encadrés (6/6)   Sam 2 Jan - 5:06

Joshua Foster
ft. Nicholas Hoult

Libre Réservé Pris

Ancienneté :
1 an
Date de création :
4 août 2083
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel

Fonction :
Animal de compagnie (?)
Statut :
Encadré
Profession :
Aucune actuellement
Situation amoureuse :
Célibataire
Éligible au jeu :
Oui
Caractère en quelques mots :
- Impulsif - Insolent
- Très intelligent - Moqueur
- Valeureux - Colérique
- Beau parleur - Buté

Sa vie
Joshua est un cadeau et de par ce fait, le jeune homme pourrait déjà se sentir suffisamment frustré vis à vis de celle qui l'a créé. Mais quand en plus cette dernière l'a fait en lui donnant le caractère du chien défunt de l'amie à qui elle comptait l'offrir, pour Joshua, c'en était trop ! A peine né, le jeune homme a allègrement boudé son auteur d'origine. Les choses ont cependant changé dès que son regard a croisé celui de Marja, sa maîtresse. Cette femme que tout le monde semble craindre ou fuir, cette femme qui semble si froide et si forte, Joshua l'a apprise par cœur en une seule année, et la tendresse du jeune homme a même permis à l'Insaisissable de se délier un peu.

Une jolie histoire en somme, mais qui se trouve gâchée par le fait que pour Marja, Joshua n'est qu'un ANIMA. Un chien. Il est le chien Foster sous une forme humaine, et elle ne l'aimera sans doute jamais comme un homme à part entière. Ainsi, bien que la vie de Joshua puisse paraître idyllique pour un ANIMA, ce dernier souffre énormément de sa position sociale et pourrait bien un jour troquer la tranquillité de son existence contre un combat d'une toute autre ampleur.


Ses relations
Marja est l'auteur présumé de Joshua. Très attachée à lui, cette trentenaire au visage de porcelaine considère le jeune homme comme son chien désormais disparu. Affectueuse et vigilante, c'est avec plaisir qu'elle se promène avec lui, lui fait à manger le soir et surtout, c'est sur son épaule seule que cette femme sait se poser. Véritable soutien sans lequel elle ne pourrait vivre, Marja est cependant intransigeante en ce qui concerne "le reste". Pas de sexe. Pas d'amour. Il est son chien, et cela s'arrête là. Une situation que Joshua supporte de plus en plus mal et que Marja elle-même, malgré ses principes, commence à remettre en doute.

Marja Sorensen - Libre

Gisele est l'auteur originale de Joshua. Et si en règle générale, ANIMA et auteur sont extrêmement liés, ces deux là ne le sont que par l'exaspération qu'ils s'inspirent. En effet, Joshua considère Gisele comme une méjère lui ayant pourri la vie en faisant de lui un chien plutôt que le fantasme incarné de Marja. Gisele quant à elle, voit en le comportement immature de Joshua un gamin capricieux qu'elle se ferait le plaisir de corriger s'il était à elle. Cependant, malgré cette rivalité affichée, Gisele est sans doute la personne considérant le plus Joshua comme un être humain et, quoi qu'il en dise, ce dernier ne peut qu'apprécier celle qui rappelle régulièrement Marja à l'ordre vis à vis de ses sentiments pour son étonnant colocataire.
Gisele Nielsen - Libre





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 86
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: A • Les encadrés (6/6)   Sam 2 Jan - 5:07

Ulla Lauritzen
ft. Emma Roberts

Libre Réservé Pris

Ancienneté :
4 ans
Date de création :
12 octobre 2080
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle

Fonction :
Enfant
Statut :
Encadrée
Profession :
Lycéenne
Situation amoureuse :
Au choix
Éligible au jeu :
Oui
Caractère en quelques mots :
- Optimiste- Espiègle
- Volontaire - Rêveuse
- Passionnée - Possessive
- Un brin capricieuse

Sa vie
Le destin nous réserve parfois de bien drôles de choses, du moins, est-ce ce que se dit la jolie Ulla quand on lui demande de conter son histoire. ANIMA commandée, livrée, mais jamais récupérée, elle resta de longues heures sur le palier d'une porte close avant de finalement s'en aller, faute d'avoir été accueillie. Malheureusement, son autonomie étant courte, elle se trouva bientôt mal, au beau milieu de la rue, et c'est ainsi que sa route croisa celle d'Ulrich, un garçon âgé de 15 ans alors. La trouvant seule et perdue, Ulrich décida de la ramener chez lui, auprès de ses parents, lesquels, après plusieurs semaines passées auprès de la demoiselle entamèrent des démarches afin de la recueillir officiellement au sein de leur foyer. Abandonnée, jamais réclamée par son auteur d'origine dont elle ne sait rien, Ulla prit donc le nom de ses parents adoptifs et devint légalement l'ANIMA de ces derniers. Vivant aujourd'hui paisiblement auprès des Lauritzen, Ulla fait la fierté de ces derniers, à un détail près qu'elle se garde bien de partager - à savoir, ses sentiments pour son "frère" Ulrich.

Cependant, depuis maintenant deux semaines, la famille reçoit d'étranges courriers anonymes venus troubler la tranquillité de la famille par ces mots aussi brutaux qu'inattendus. "Rendez la moi".



Ses relations
Ulrich est le "frère aîné" d'Ulla. Très protecteur envers elle, le jeune homme est fier de cet instinct qui autrefois le poussa à ramener l'ANIMA auprès des siens. Attentif à la moindre de ses volontés, le jeune homme n'a eu de cesse de gâter sa petite sœur au fil des années. Du moins, fusse le cas jusqu'à ce fameux nouvel an 2084 où pour la première fois, son regard la dévisagea différemment. Distant depuis lors, persuadé d'être la victime de ses hormones, le garçon se voile la face et se refuse à troubler l'équilibre de la famille, ne se doutant nullement de la réciprocité de son désir.

Ulrich Lauritzen - Libre

A Copenhague, lycée et collège sont parfois réunis en un même établissement. C'est de cette façon que Mia rencontra Ulla, une anima, tout comme elle, perdue au milieu des humains. En somme, les deux jeunes filles semblent très mal assorties, et pour cause : là où Mia fait preuve d'une grande maturité pour son jeune âge, Ulla semble souvent dans la lune et se fait régulièrement rappeler à l'ordre par sa cadette. Leur amitié peut sembler troublante et il n'est pas rare que l'on prenne les deux demoiselles pour des soeurs plutôt que comme des amies. Pour autant, il n'en reste pas moins qu'à l'école, elle veille constamment l'une sur l'autre et s'apprécient sincèrement.

Mia Vinterberg - Libre





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 86
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: A • Les encadrés (6/6)   Sam 2 Jan - 5:08

Mia Vinterberg
ft. Mackenzie Foy

Libre Réservé Pris

Ancienneté :
3 ans
Date de création :
15 septembre 2081
Orientation sexuelle :
Ne s'est encore jamais posé la question...

Fonction :
Enfant
Statut :
Encadré
Profession :
Collégienne
Situation amoureuse :
Aucune
Éligible au jeu :
Oui
Caractère en quelques mots :
- Très intelligente - Polie
- Mature - Spontannée
- Calculatrice - Organisée
- Juge et prend rapidement certaines personnes de haut

Sa vie
Mia Vinterberg était une enfant studieuse, pleine de vie, aimée de sa famille et de ses amis. Une enfant comme tant d'autres, mais une enfant que l'horreur embrassa. Enlevée et retrouvée morte dans une maison abandonnée sept mois plus tard, la petite Mia fut la victime malheureuse d'un coupable extérieur sur laquelle la police enquête encore à l'heure actuelle sans aucune preuve exploitable. Ce drame, véritable fait divers ayant secoué le Danemark, a plongé les parents de la petite victime dans une détresse insoutenable. Frôlant de peu l'aliénation, c'est en 2081 que Marsha Vinterberg entame la procédure pour retrouver physiquement sa fille. Ainsi naquit une seconde fois Mia Vinterberg, dans le corps d'une jeune anima.


Mia a vécu deux belles années auprès de ses parents. Si ses grand-parents paternels refusent de la voir, considérant le couple comme fous, elle ne s'en est jamais trop préoccuper, vivant sa vie comme n'importe quelle petite fille de douze ans. Le passé la rattrape cependant un jour où, jouant dans le grenier avec une amie, Mia découvre un carton comprenant tous les éléments d'enquête autour du meurtre de la vraie Mia. Touchée tant par la cruauté de sa situation que par l'amour de ses parents, Mia garde précieusement le secret de sa découverte et s'est depuis lors fait également la promesse d'un jour retrouver l'assassin de Mia et de venger celle qu'elle remplace désormais auprès des Vinterberg.




Ses relations
A Copenhague, lycée et collège sont parfois réunis en un même établissement. C'est de cette façon que Mia rencontra Ulla, une anima, tout comme elle, perdue au milieu des humains. En somme, les deux jeunes filles semblent très mal assorties, et pour cause : là où Mia fait preuve d'une grande maturité pour son jeune âge, Ulla semble souvent dans la lune et se fait régulièrement rappeler à l'ordre par sa cadette. Leur amitié peut sembler troublante et il n'est pas rare que l'on prenne les deux demoiselles pour des soeurs plutôt que comme des amies. Pour autant, il n'en reste pas moins qu'à l'école, elle veille constamment l'une sur l'autre et s'apprécient sincèrement.

Ulla Lauritzen - Libre

Roxane est la scientifique ayant conçu Mia, une information qui généralement se doit de rester confidentielle. Cependant, la jeune fille, à force d'entêtement, a fini par retrouver sa créatrice afin de lui demander son aide. En effet, désireuse de venger celle dont elle est le clone, Mia a réclamé à sa créatrice de l'aider en la rendant plus intelligente, plus observatrice, ce que Roxane a toujours refusé jusqu'à présent. Mais comment résister longtemps à ce regard affirmé ?
Roxane Ingmann - Libre





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A • Les encadrés (6/6)   

Revenir en haut Aller en bas
 

A • Les encadrés (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Les prédéfinis :: ❝ Les PVs du forum-