Revenir en haut
Aller en bas


 

Partagez | .
 

 B • LES DÉCLASSÉS (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: B • LES DÉCLASSÉS (6/6)   Sam 2 Jan - 3:18

DÉCLASSÉS


Les ANIMA répertoriés comme déclassés sont ceux ayant perdu leur auteur, ces derniers les ayants officiellement abandonné ou étant simplement décédés. Proche des ANIMA autonomes, ces derniers ont néanmoins la particularité d'être privilégiés en terme d'intégration dans la société. Actuellement, le débat fait rage entre les deux partis opposés pour savoir si les Déclassés doivent être ou non affectés à de nouveaux auteurs qui ne sont pas les leurs.


DÉCLASSÉS
EVA RASMUSSEN ϟ Emily Blunt
MARK MALLING ϟ Ed Westick
ASTA THOMSEN ϟ Zoe Saldana
RHETT MIKKELSEN ϟ Eric Dane
EMERIE CLARKS ϟ Julianne Moore
JOLAN SVEND ϟ Thomas Brodie-Sangster

Tous les avatars sont négociables.





Dernière édition par Dita Nemour le Sam 2 Jan - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: B • LES DÉCLASSÉS (6/6)   Sam 2 Jan - 3:38

Eva Rasmussen
ft. Emily Blunt

Libre Réservé Pris

Ancienneté :
14 ans
Date de création :
27 mai 2070
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle ou Bisexuelle
(au choix)


Fonction :
Poursuivre l'oeuvre de son auteur
Statut :
Déclassée
Profession :
Secrétaire à l'ambassade de Copenhague
Situation amoureuse :
Célibataire
Éligible au jeu :
Non
Caractère en quelques mots :
- Organisée - Réfléchie
- Intransigeante - Moralisatrice
- Valeureuse - Optimiste
- Ne divulgue jamais un secret

Sa vie
Eva fait parti de la toute première génération des ANIMA et fait donc également partis des plus anciens représentants de son espèce. Créée avec soin par Sigmund Rassmussen, diplomate devenu ambassadeur du Danemark, elle passe neuf années à ses côtés en tant qu'assistante. Gardienne de tous ses secrets et bras droit attitrée, elle finit cependant par quitter son auteur afin de s'enfuir avec un ANIMA dont elle est éprise. L'histoire vire malheureusement au drame lorsque ce dernier fini par l'abandonner dès les premières difficultés pour retourner auprès de son auteur. Le cœur brisé, honteuse, Eva fini par en faire de même.

Loin d'être rancunier, Sigmund Rasmussen comprend alors la part d'humanité que recèle sa création. Ensemble, ils commencent dès lors de nombreux travaux de rédaction visant à une prise de conscience générale de l'opinion publique, lesquelles se scindent généralement par des échecs. Deux ans plus tard, en 2082, l'auteur s'éteint et fait promettre à sa belle Eva d'accomplir sa volonté : créer un monde dans lequel les ANIMA vivraient avec les mêmes droits que les Hommes. Une mission que la jeune femme tente d'accomplir progressivement via le CSA, Comité de Soutien aux Anima dont elle est devenue la présidente à la mort de son auteur.  


Ses relations
Rhett était l'amour de sa vie, celui pour qui elle quitta son auteur, mais également son "frère", bien que les anima n'ai jamais de liens de sang les uns avec les autres. Créé le même jour qu'elle et dans le même laboratoire, ces deux-là se sont rencontrés grâce à leur visite de contrôle annuelle et se sont aussitôt attachés l'un à l'autre, d'abord par quelques échanges plaisants, puis de plus en plus à chaque sujet abordé. Il ne fallut pas longtemps à Rhett et Eva pour se revoir, se fréquenter et finalement tomber amoureux l'un de l'autre. Rien ne les retenaient, leurs auteurs étaient des gens bien, et celle de Rhett avait même fini par s'éteindre. La liberté leur tendait les bras en somme, et ce sentiment emplissait l'anima d'une euphorie inqualifiable ! Malheureusement, les combats d'Eva et le divorce Roxane Ingmann, fille de l'auteur de Rhett, firent fuir ce dernier qui, bien que toujours attaché à Eva, est désormais résolu à tirer un trait sur cet épisode.
Rhett Mikkelsen - Libre

Après avoir été congédié par son souverain, Sarge enchaîna les petits boulots, dont celui de déménageur. C'est d'ailleurs au cours d'un travail pour le compte d'Eva que ce dernier la rencontra. Une rencontre silencieuse, sans vague. Une existence qui n'aurait jamais dû marquer sa vie. Mais il avait manqué de sérum NX5, elle lui avait offert sa propre dose journalière et presque comme d'un instinct, sa question l'avait prit de court. "Vous aimez votre travail ?". Non, oui, Sarge s'occupait tout simplement, sans autre but que celui d'être utile à la société. Mais elle avait réussi à l'intriguer, suffisamment pour que quelques mois plus tard, Sarge ne troque son bleu de travail contre un nouveau costume de garde du corps. Désormais protecteur attitré de la présidente du CSA, Sarge veille sur Eva avec attention et bienveillance, lui donnant son avis sur les questions qu'elle lui pose et exécutant quelques basses besognes que la morale préférera taire...  
Sarge Hobbs- Libre




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: B • LES DÉCLASSÉS (6/6)   Sam 2 Jan - 3:40

Mark Malling
ft. Ed Westwick

Libre Réservé Pris

Ancienneté :
8 ans
Date de création :
15 décembre 2076
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel

Fonction :
Assister son auteur
Statut :
Déclassé
Profession :
Homme à tout faire de son auteur
Situation amoureuse :
Célibataire
Éligible au jeu :
Oui
Caractère en quelques mots :
- Concis - Spontané
- Manipulateur - Perspicace
- Gentleman - Diplomate
- Réservé - Réfléchi

Sa vie
L'histoire de Mark pourrait être celle de n'importe quel ANIMA. Créé plus comme larbin que comme bras droit par un riche homme d'affaire Danois qu'il suit comme son ombre, le jeune homme ne s'est jamais vraiment interrogé sur ses conditions de vie, se contentant de vivre pour ce qu'on lui avait demandé de faire, jusqu'au jour où il découvrit par hasard l'une des publications de Sigmund Rassmussen à propos du libre arbitre des ANIMA. A daté de ce jour, une lueur de révolte naquit en son sein et la plus petite des injustices qu'il eut à subir fut désormais scrupuleusement répertoriées dans sa mémoire.

Derrière son visage d'ange et ses manières de parfait gentleman, Mark cache donc en vérité une véritable tempête de colère et d'indignation qu'il rêve de pouvoir déchaîner à l'égard de ceux qu'il appelle les bourreaux. Désormais l'un des plus fervents militants du CSA, il se sert régulièrement de sa position pour inciter les esprits les plus malléables à se révolter. Par ailleurs, son état d'esprit a éclaté au grand jour lorsqu'en 2083, Mark rejoint le jeu. Une défaite au goût amer pour l'Anima qui arrivera finalement second, à seulement 7 points d'écarts du vainqueur. Méprisé plus autant par son auteur, le jeune homme a longuement mûri l'heure de sa vengeance avant que de faire empoisonner par la main d'un autre ce dernier. Désormais déclassé, le jeune homme continue le combat avec désormais la peur de voir un jour son secret découvert.



Ses relations
Marja est l'auteur présumé de Joshua. Très attachée à lui, cette trentenaire au visage de porcelaine considère le jeune homme comme son chien désormais disparu. Affectueuse et vigilante, c'est avec plaisir qu'elle se promène avec lui, lui fait à manger le soir et surtout, c'est sur son épaule seule que cette femme sait se poser. Véritable soutien sans lequel elle ne pourrait vivre, Marja est cependant intransigeante en ce qui concerne "le reste". Pas de sexe. Pas d'amour. Il est son chien, et cela s'arrête là. Une situation que Joshua supporte de plus en plus mal et que Marja elle-même, malgré ses principes, commence à remettre en doute.

Marja Sorensen - Libre

Gisele est l'auteur originale de Joshua. Et si en règle générale, ANIMA et auteur sont extrêmement liés, ces deux là ne le sont que par l'exaspération qu'ils s'inspirent. En effet, Joshua considère Gisele comme une méjère lui ayant pourri la vie en faisant de lui un chien plutôt que le fantasme incarné de Marja. Gisele quant à elle, voit en le comportement immature de Joshua un gamin capricieux qu'elle se ferait le plaisir de corriger s'il était à elle. Cependant, malgré cette rivalité affichée, Gisele est sans doute la personne considérant le plus Joshua comme un être humain et, quoi qu'il en dise, ce dernier ne peut qu'apprécier celle qui rappelle régulièrement Marja à l'ordre vis à vis de ses sentiments pour son étonnant colocataire.
Gisele Nielsen - Libre





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: B • LES DÉCLASSÉS (6/6)   Sam 2 Jan - 3:41

Asta Thomsen
ft. Zoe Saldana

Libre Réservé Pris

Ancienneté :
11 ans
Date de création :
04 janvier 2073
Orientation sexuelle :
Au choix

Fonction :
Aide à la personne
Statut :
Déclassée
Profession :
Mécanicienne à son compte
Situation amoureuse :
Célibataire
Éligible au jeu :
Oui
Caractère en quelques mots :

- Froide - Méfiante
- Empathique - Impulsive
- Instable - Solitaire

Sa vie
Si Asta a été créée afin de venir en aide aux autres, la jeune femme a très rapidement pu constater que celle qui aurait le plus besoin d'aide dans la vie, c'était elle-même. En effet, créer par la brave Mme Thomsen pour s'occuper d'elle à domicile et ainsi éviter à cette dernière la maison de retraite, Asta se retrouve rapidement déclassée suite au décès de son auteur. Dès lors recueillie par le fils de cette dernière, Asta connu auprès de lui l'enfer de mauvais traitements, d'abus et de violences quotidiennes. Traitée comme un objet, celle qui avait été conçue comme une femme douce, fidèle et aimable se transforma au fils des mois en une personne instable et vacillant entre peur panique et comportements violents.

Faisant appel au CSA à la création de ce dernier, Asta trouva en Sigmund Rassmussen une aide précieuse qui lui permit de reprendre sa liberté et d'entamer une nouvelle vie en se rappelant qu'elle n'appartenait pas à cet homme, mais à sa défunte mère. Quatre ans plus tard, la situation des ANIMA n'ayant toujours pas bougé d'un iota et faisant face grâce au CSA à de plus en plus de témoignages proches du sien, c'est gorgée de rancœur et de violence qu'Asta prit une lourde décision : si personne ne se décide à agir pour protéger les ANIMA, elle agira seule. Et contre l'humanité.



Ses relations


Jolan était l'anima d'un concessionnaire automobile et, de fait, venait souvent requérir ses services quand quelque chose n'allait pas sur une de leurs voitures. Honnêtement, elle ne l'a jamais véritablement remarqué, elle le trouvait sympathique, bien qu'un peu fade mais n'avait pas d'opinion à proprement parlé à son sujet. Elle voyait tellement de monde...

Puis elle entendu parler de l'assassina de l'auteur de Jolan, de la disparition de ce dernier et de cette rumeur qui courait sur toutes les lèvres : Jolan a tué son auteur. Elle refuse d'y croire, cet anima est tout sauf un tueur ! Pourtant quand elle tomba sur son dossier au CSA où il confessait son crime tout en demandant l'aide de l'association, elle fut bien forcé de reconnaître l'intolérable vérité. Jolan a tué pour légitime défense mais ça, elle est persuadée que cela ne sera pas reconnu, qu'il va payer... Aussi Asta est bien décidé à ne pas suivre la procédure et a défendre Jolan coûte que coûte, avec ses propres armes.
Jolan Svend - Libre

Volcanique, emplie d'une fureur sans nom envers cette humanité qu'elle ne sait comment combattre, les colères d'Asta au cours des réunions du CSA sont devenues monnaie courante et la seule personne apte à la calmer c'est bien Sarge. Cet homme, elle aimerait le tirer vers ses propres démons, mais ce dernier n'a jamais succombé et, tout au contraire, la canalise de son mieux lorsque la rage lui tord le ventre. Des rumeurs cours au sujet d'une liaison entre eux, mais s'agit-il seulement de rumeurs ? 

Sarge Hobbs - Libre






Dernière édition par Dita Nemour le Mar 5 Jan - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: B • LES DÉCLASSÉS (6/6)   Sam 2 Jan - 3:42

Rhett Mikkelsen
ft. Eric Dane

Libre Réservé Pris

Ancienneté :
14 ans
Date de création :
27 mai 2070
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel

Fonction :
Compagnon
Statut :
Déclassé
Profession :
Au choix
Situation amoureuse :
Célibataire, mais incapable de quitter son "auteur"
Éligible au jeu :
Oui
Caractère en quelques mots :
- Loyal - Intransigeant
- Valeureux - Possessif
- Casanier - Calme
- Manque d'individualité

Sa vie
Rhett est un souvenir de jeune fille, la pâle copie d'un homme que Marcia Ingmann avait aimé en secret avant que de rencontrer son futur mari. Veuve depuis les premiers jours de la Troisième Guerre Mondiale, cette femme n'a su résister à sa curiosité vis à vis des anima et créa ainsi Rhett. Malheureusement, cinq années de lutte contre une maladie pulmonaire plus tard, Marcia quitta son bien-aimé compagnon à qui elle fit jurer de prendre soin de sa fille, Roxane. Une promesse que Rhett essaya de tenir quelques semaines.

Sa rencontre avec Eva Rasmussen changea cependant ses plans. Embarqué dans un tourbillon de sentiments lui étant restés étrangers jusque lors, l'anima se prit à oublier qu'il n'était pas vraiment un homme comme les autres, à se sentir libre, aimé et aimant. Cette cavale dura plus d'un an avant qu'il ne se décide finalement à retourner auprès de Roxane. Désormais, bien que n'étant pas amoureux de cette dernière, Rhett partage sa vie avec la fille de son auteur et tente tant bien que mal d'oublier la douceur de ce court moment de vie au cours duquel il se senti vraiment libre.


Ses relations
Eva Rasmussen est sa "soeur", bien que les anima n'ai jamais de liens de sang les uns avec les autres. Créée le même jour que lui et dans le même laboratoire, ces deux-là se sont rencontré grâce à leur visite de contrôle annuelle et se sont aussitôt attachés l'un à l'autre, d'abord par quelques échanges plaisants, puis de plus en plus à chaque sujet abordé. Il ne fallut pas longtemps à Rhett et Eva pour se revoir, se fréquenter et finalement tomber amoureux l'un de l'autre. Rien ne les retenaient, leurs auteurs étaient des gens bien, celle de Rhett avait même fini par rejoindre l'autre monde. La liberté leur tendait les bras en somme, et ce sentiment emplissait l'anima d'une euphorie inqualifiable ! Malheureusement, Eva et son auteur avaient des projets pour l'égalité des anima, des combats à mener. Autant d'éléments qui combinés au divorce de Roxane poussèrent Rhett à quitter Eva pour retourner auprès de la fille de son auteur. Et s'il n'a jamais su oublier sa belle, Rhett est désormais aussi désolé que résolu à tirer un trait sur cet épisode de son passé.

Eva Rasmussen - Libre

Au yeux des voisins, Rhett semble être l'époux de Roxane. Avec elle depuis des années, vivant dans le même appartement, se tenant la main en public, oui, à première vue tout laisse à croire que ces deux là forment un couple. Pourtant, leur relation est singulière, platonique. La présence suffit à l'un et inversement sans qu'il n'y ai plus d’ambiguïté que cela. Une équipe solide et soudée face à toute les épreuves, voilà ce que sont vraiment Roxane et Rhett, et cette relation, l'anima ne peut vivre sans, pas seulement parce qu'il l'a promit à son ancienne auteur, mais simplement parce que sa vie et celle de Roxane sont liées à jamais et que son cœur lui appartient.
Roxane Ingmann - Libre





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: B • LES DÉCLASSÉS (6/6)   Sam 2 Jan - 3:43

Emerie Clarks
ft. Julianne Moore

Libre Réservé Pris

Ancienneté :
5 ans
Date de création :
8 mai 2079
Orientation sexuelle :
Homosexuelle

Fonction :
"Nettoyeuse"
Statut :
En attente d'une décision
Profession :
Militante au CSA
Situation amoureuse :
Au choix
Éligible au jeu :
Non
Caractère en quelques mots :
- Téméraire - Combative
- Cynique - Charismatique
- Paranoïaque - Susceptible
- Fière - Empathique

Sa vie
Quoi de mieux qu'une femme pour baisser la garde d'un homme ? C'est par ce raisonnement que Stephen Clarks, homme d'affaire verreux, officieusement à la tête de l'un des plus grands trafics d'armes, créa Emerie. Programmée à satisfaire le moindre de ses propres désirs, mais avant tout à être une tueuse hors paire, Emerie a connu bien des horreurs au cours de sa jeune existence. Supprimant avec brio adversaires et malheureux fautifs n'ayant su satisfaire leur part du contrat, Emerie a longtemps fait la fierté de son auteur, lequel la récompensait à sa manière...

Les choses s'emballent cependant le jour où Stephen lui ordonne de supprimer les proches d'un haut collaborateur, afin de punir indirectement ce dernier. Pour la première fois, Emerie est appelée à supprimer des personnes innocentes et le déclic ne parvint à se faire. Cachant les malheureux, c'est après plusieurs semaines à se démener dans l'ombre qu'Emerie voit son auteur arrêtée par la police Danoise. Son témoignage et le lot de preuves qu'elle offrit aux autorités condamnèrent l'homme à la prison à perpétuité. Malheureusement, malgré cet état de fait, Emerie reste sa propriété aux yeux de la loi et la volcanique anima se démène avec la justice depuis désormais plus d'un an pour faire valoir son droit à l'autonomie que lui refuse son auteur depuis la prison. Pire, ayant reconnu les meurtres pour lesquels on la programma, Emerie est désormais menacée de désactivation pour avoir attenté à des vies humaines.

Désormais placée sous la haute protection du gouvernement Danois et plus particulièrement sous celle du CSA qu'elle a rejoint afin d'illustrer les luttes du comité, la belle anima est devenue au Danemark la figure même du débat entre les deux partis d'idéologie et voit sa vie menacée de toute part.



Ses relations
L'affaire Emerie Clarks est une véritable bombe à retournements et cette dernière n'a bien évidemment pas échappé au jeune Rob qui a suivi toute l'affaire depuis son poste de télévision. Ainsi, lorsque ce dernier se trouva face à la protagoniste de toute cette affaire dans son propre café, sa curiosité ne put être retenue et le jeune homme, en proie à de nombreux dilemmes, ne put s'empêcher de parler avec la jeune femme. Depuis lors, les deux sont en quelques sortes amis, bien que rarement d'accord sur les sujets importants. Emerie aimerait vraiment aider Rob à se défaire de son sentiment d'appartenance à Vince, mais ce dernier semble peu convaincue de sa propre liberté.
Rob Reimers - Libre






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 80
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: B • LES DÉCLASSÉS (6/6)   Sam 2 Jan - 3:43

Jolan Svend
ft. Thomas Brodie-Sangster

Libre Réservé Pris

Ancienneté :
7 ans
Date de création :
25 décembre 2077
Orientation sexuelle :
hétérosexuel ou bisexuel

Fonction :
employé
Statut :
fugitif
Profession :
Secrétaire de Norh Thursen
Situation amoureuse :
célibataire
Éligible au jeu :
Théoriquement oui, mais ne le peut car fugitif
Caractère en quelques mots :
- Vit dans la peur
- Chaleureux en privé - Loyal
- Protecteur - Ultra sensible

Sa vie
Un bon matin le concessionnaire automobile Fredrich Svend vit ses actions baisser dangereusement et, craignant une faillite imminente, se décida à s'offrir un Anima pour le sauver. Jolan fut parfait : il savait y faire quand des clients entraient dans la concession pour les pousser à acheter et, surtout, à revenir. Oui, Jolan était l'employé dont tous rêvaient : mignon et drôle, attachant mais pas collant, aussi subtile qu'efficace. C'était une belle association et tous pouvaient l'attester : entre l'auteur et l'anima régnait une affection qui réchaufferait le cœur le plus froid.

Ca, c'était ce qu'on aimait croire. Derrière la façade de la concession, quand ils rentraient chez eux, Fredrich n'était plus que mépris vis-à-vis de Jolan, le considérant comme un outil il l'incendiait à la moindre erreur, le frappant même parfois. Chaque jour, sans relâche, la même chose ; chaque jour à jouer la comédie du bonheur pour mieux subir la nuit. Sept longues années où Jolan vit son affection pour son auteur s'effriter jusqu'à ce jour fatidique. Une dispute plus hargneuse que les autres, des cris plus fort... ça été si vite mais quand il repris contenance, le corps sans vie de Fredrich gisait devant lui. L'Anima avait tué son auteur et il sera condamné pour ça, les Animas n'ont pas de droits... Jolan pris la fuite persuadé qu'on l'arrêterait, complètement paniqué.

Ses relations
Alors qu'il cherchait un moyen de fuir rapidement Copenhague avec le moins de risque possible, il tomba sur une patrouille de police. Paniqué, l'anima se réfugia dans le premier endroit venu, en l'occurrence le jardin de Nohr. Au début il pris peur, craignant que l'humain soit comme son auteur ou de ceux qui le dénoncerait. Il inventa donc un mensonge pour justifier sa présence mais Nohr ne fut pas dupe, il le pris par l'épaule et le conduisit à l'intérieur de sa grande maison.

Quelle ne fut pas la surprise de Jolan en découvrant d'autres animas ! Sous l'apparence lisse de la maison et les vêtements bien coupés de Nohr c'était tout un petit réseau de résistance qui grouillait dans les sous-sol. Nohr n'y voit qu'une aide, mais lui, il y voit autant son salut que celui des siens, il y voit un début de changement !
Nohr Thursen- Libre

Un jour, il a eu l'audace de sortir dans la rue à découvert et sans l'aide de Sunny qui détourna l'attention des policiers qui patrouillaient dans la rue, il se serait surement fait chopper. Elle ne lui a pas posé de questions, se contentant de l'aider et, depuis cette rencontre, souvent ils se retrouvent en cachette. Sa joie de vivre, son enthousiasme et sa générosité lui font un bien fou, elle est, comme il aime le dire, "son rayon de soleil" et quand elle est là, il se sent pousser des ailes.

Jolan sait que tout n'est pas rose dans la vie de son amie et il cherche un moyen de l'aider, quitte à se mettre en danger... Dans un même temps Sunny devient de plus en plus curieuse sur la vie privée de Jolan, ce qui n'est pas pour plaire à ce dernier qui craint qu'elle ne soit mêlée à ses affaires louches.
Sunny - Libre

Jolan a souvent eu affaire à Asta quand il travaillait à la concession. Dès qu'il y avait un soucis sur une voiture, c'était vers elle qu'ils se tournaient pour la faire réparer et, forcément, c'était Jolan qui devait faire la liaison entre Fredrich et la jeune femme. Il a toujours eu un béguin pour elle pourtant elle est loin d'être avenante mais il y avait quelque chose en elle qui l'attirait. Enfin ça c'est du passé ! Avec ce qui s'est passé elle doit le prendre pour un assassin ! 

Un jour Jolan tomba sur un prospectus du CSA, ce fut une délivrance : ils allaient l'aider à se faire disculper ! Après une vague hésitation, il contacta le CSA pour témoigner et demander conseil. Depuis il attend un retour, sans ce douter que c'est Asta qui est tombée sur son dossier.
Asta Thomsen- Libre





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: B • LES DÉCLASSÉS (6/6)   

Revenir en haut Aller en bas
 

B • LES DÉCLASSÉS (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques infos sur les zones de guerre classées
» Equipe classée league of legends
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» [Classé]21/08/54 - Esclavagisme - Maguini
» Michel Martelly: Une lueur d'espoir pour les déclassés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Les prédéfinis :: ❝ Les PVs du forum-