Revenir en haut
Aller en bas


 

Partagez | .
 

 C • LES AUTONOMES (5/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 86
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: C • LES AUTONOMES (5/6)   Sam 2 Jan - 3:23

AUTONOMES


Les ANIMA autonomes sont ceux possédant toujours leur auteur mais ne vivant pas avec celui-ci. Les auteurs sont alors responsables aux yeux de la loi de tout litiges concernant leur création, laquelle est généralement plus ou moins indépendante sur le plan financier. Ce statut est encore assez peu rependu, l'indépendance totale d'un ANIMA étant encore source de conflit au sein des différentes communautés.



AUTONOMES
SARGE HOBBS ϟ Dawyne Johnson
FELICIA BAK ϟ Scarlett Johanson
MAXON UDSEN ϟ Max Irons
CALLIE UDSEN ϟ Holland Roden
JENS BAY ϟ Ewan McGregor
ROB REIMERS ϟ Josh Hutcherson

Tous les avatars sont négociables.





Dernière édition par Dita Nemour le Sam 2 Jan - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 86
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: C • LES AUTONOMES (5/6)   Sam 2 Jan - 5:09

SARGE HOBBS
ft. Dwayne Johnson

Libre Réservé Pris

Ancienneté :
7 ans
Date de création :
08 mai 2077
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel

Fonction :
Garde du corps
Statut :
autonome
Profession :
Bras droit d'Eva Rasmussen
Situation amoureuse :
Au choix
Éligible au jeu :
Non
Caractère en quelques mots :
- Portecteur - Réservé
- Discipliné - Bourru
- Loyale - Manque de libre arbitre

Sa vie
S'il est un anima pouvant se vanter de prestige, il s'agit bien de Sarge Bobbs. Créé par le roi du Danemark en personne afin d'intégrer la Garde Royale, l'Anima n'a jamais quitté les côtés de son souverain et n'a jusqu'à récemment vécu que dans l'idée de préserver de tout outrage la famille royale si chère à son cœur. Dévoué au possible, respectueux de l'ordre et de la hiérarchie, Sarge est un homme humble et peu bavard. Telle une ombre protectrice, il veilla sur ses auteurs tout en sachant rester à sa place. Malheureusement, en 2082, un incident éclate au sein de la garnison. Éméché, l'un des collègues humaniste de Sarge en vient à affronter le colosse qui pour protéger sa vie n'eu d'autre choix que de riposter, blessant ainsi son assaillant.

Gracié par son souverain et nommé autonome par ce dernier, Sarge est cependant congédié de ses services et mena une vie paisible et routinière jusqu'au jour où son chemin croisa celui d'Eva Rasmussen. Désormais protecteur d'une nouvelle figure importante, Sarge se plaît à porter le masque d'un homme dur et effrayant là où se cache en réalité l'une des plus belles âmes que cette Terre ait porté. Gare cependant à qui voudrait s'en prendre à ceux qui lui sont chers, car si le Géant de Copenhague peut pardonner aisément à qui lui porterait atteinte, les conséquences pourraient s'avérer néfaste à qui oserait porter la main sur son cercle.


Ses relations
Congédié par l'homme qui lui avait donné vie, Sarge a longtemps déambulé dans l'existence sans savoir quoi faire. Désireux de se rendre utile à la société plus que nul autre, l'homme vaqua les petits boulots, notamment celui de déménageur. Véritable force de la nature, c'est en participant à l’emménagement d'Eva Rasmussen que ce dernier en fit la connaissance. Cette femme le connaissait déjà, comme bien des gens dirons-nous, mais contrairement à tant d'autre, elle avait su allumer en lui une étincelle de curiosité, un défaut pourtant non répertorié dans ses habitudes. Piqué au vif, Sarge écouta longuement cette femme au discours si prometteur. Elle parlait de justice, d'égalité. D'un meilleur pour l'avenir et s'il le désirait, elle lui donnerait de quoi rejoindre cette cause. Il n'en fallu pas plus à Sarge Hobbs pour troquer son bleu de travail contre ses désormais célèbres costumes. Jamais bien loin d'Eva, le Géant de Copenhague protège cette dernière ainsi que tous les membres du CSA contre vent et marée. Un ami fidèle et loyal plein de bons idéaux en somme, une présence dont la belle Rasmussen ne saurait désormais plus se passer.
Eva Rasmussen - Libre

Volcanique, emplie d'une fureur sans nom envers cette humanité qu'elle ne sait comment combattre, les colères d'Asta au cours des réunions du CSA sont devenues monnaie courante et la seule personne apte à la calmer c'est bien Sarge. Cet homme, elle aimerait le tirer vers ses propres démons, mais ce dernier n'a jamais succombé et, tout au contraire, la canalise de son mieux lorsque la rage lui tord le ventre. Des rumeurs cours au sujet d'une liaison entre eux, mais s'agit-il seulement de rumeurs ? 

Asta Thomsen - Libre







Dernière édition par Dita Nemour le Mar 5 Jan - 3:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 86
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: C • LES AUTONOMES (5/6)   Sam 2 Jan - 5:10

Félicia Bak
ft. Scarlett Johanson

Libre Réservé Pris

Ancienneté :
6 ans
Date de création :
27 septembre 2078
Orientation sexuelle :
Bisexuelle

Fonction :
Fantasme
Statut :
Fraîchement autonome.
Profession :
Styliste
Situation amoureuse :
Libre à tout jamais !
Éligible au jeu :
Non
Caractère en quelques mots :
- Confiante - Audacieuse
- Séductrice - Moqueuse
- Méfiante - Créative
- Orgueilleuse - Détachée

Sa vie
Félicia n'a été créée que dans un but : satisfaire les fantasmes et désirs de son auteur qui, pour la créer, a usé d'un soin des plus remarquables. Ainsi, tantôt aimante, tantôt tigresse, l'homme n'a jamais su se lasser de sa création et en est même tombé éperdument amoureux. Cependant, la réciproque ne fut pas de mise. Toujours plus inventive, s'octroyant progressivement sur son créateur une emprise imprévue, Félicia a rapidement comprit que son potentiel lui ouvrirait bien plus de portes en ce monde que celle de la chambre à coucher de ce pauvre entrepreneur mal marié. C'est donc avec subtilité et intelligence que la belle de nuit poussa son auteur à lui donner toujours plus et jusqu'à sa liberté.

Profitant aujourd'hui de son nouveau statut, Félicia sait jouer de ses charmes comme personne en ce monde et acquiert ainsi une forte influence dans bien des domaines, celui l'intéressant le plus étant celui de la mode. Lentement, cette ANIMA se forge sa petite célébrité, notamment grâce aux réseaux sociaux et force l'admiration de bien des autres de ses congénères dont certain aimerai utiliser à meilleur usage l'influence de la plantureuse qui n'en veux rien entendre. Si les ANIMA désirent la liberté et l'égalité qu'ils se débrouillent comme elle l'a fait, chacun pour soi ! A moins évidemment que la jeune femme n'y trouve un jour son propre intérêt...



Ses relations
Félicia a toujours aimé jouer avec le feu, mais lorsque son regard croisa celui de Jens Bay, la flamboyante aurait dû comprendre qu'auprès de lui, elle s'y brûlerait. Attiré par cet homme au regard tendre, la jeune femme s'est livrée avec lui à un étrange jeu de séduction dans lequel elle tentait toujours de prendre le dessus sur sa réserve. Mais qu'importait qu'elle s'offre et se découvre, lui, toujours, lui parlait avec tendresse, courtoisie et bienveillance, lui assénant qu'au CSA où il travaille, elle pourrait être d'une grande aide. De beaux et grands discours sur la liberté et les idéaux, qu'il était attendrissant cet homme si plein de bonne volonté. Et quand il lui céda enfin après des mois, ô Dieu, jamais Félicia Bak ne se sentie plus accomplie qu'en ce jour. Tant et tant que ses lèvres manquèrent de glisser les trois mots de l'interdit à cette oreille pleine d'amour, la couvrant de tendresse. Horrifiée, l'oiseau libre quitta son bel amant, ne laissant à ce dernier que le désespoir de cet amour partagé mais non assumé.

Depuis lors, Félicia se refuse à l'approcher de peur que cet amour qu'il lui porte ne se transforme un jour en cage. Jens, quant à lui, ne peut se résoudre à l'oublier, mais semble devoir se faire une raison. Après tout, Félicia Bak n'appartient qu'à elle-même...

Jens Bay- Libre






Dernière édition par Dita Nemour le Mar 5 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 86
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: C • LES AUTONOMES (5/6)   Sam 2 Jan - 5:11

Maxon Udsen
ft. Max Iron

Libre Réservé Pris

Ancienneté :
5 ans
Date de création :
04 janvier 2079
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel

Fonction :
Enfant
Statut :
Autonome
Profession :
Magasinier
Situation amoureuse :
Au choix
Éligible au jeu :
Non
Caractère en quelques mots :
- Attendrissant - Débrouillard
- Serviable - Curieux
- Engagé - Intrépide
- Bienveillant - Caractériel

Sa vie
Maxence Udsen est mort noyé. Telle était la version de l'histoire qu'on conta à Maxon lorsque la famille Udsen l’accueilli comme remplaçant de son fils unique, désormais disparu. Quelques années d'une vie sans encombres s'écoulèrent sereinement, jusqu'à ce qu'un beau matin, Maxon ne fasse face à Maxence comme l'on voit son reflet dans un miroir. Que se passait-il ? Comment était-ce possible ? La vérité frappa l'ANIMA en plein visage par un matin du mois de juin. Maxence, ce fils unique qu'il remplaçait depuis désormais trois longues années n'était pas mort, mais avait simplement été répudié par sa famille suite à de trop nombreux déboires avec les autorités. Honte de la famille. Vilain petit canard que l'on préféra chasser et remplacer par un fils factice plus honnête, plutôt que de risquer d'entacher la réputation du foyer dans un pays où le respect des lois fait presque office de Bible.

Mais Maxence était de retour désormais, bien vivant, et cela, Maxon mit du temps à l'accepter, non pas parce que la nouvelle ne l'enchantait pas mais parce qu'elle remettait en cause son existence même. Bientôt, il devint le motif de violents éclats entre son "frère" et ses "parents". Ne sachant comment se positionner dans ces esclandres, Maxon demanda l'autonomie à ses parents, lesquels la lui accordèrent sans trop de difficultés, à bout de forces et d'arguments.

Désormais cantonné à son petit appartement, Maxon tente péniblement de vivre sa vie en parfaite indépendance. Mais cela est sans compter sur son nouveau jumeau, bien décidé à tirer avantage de son clone.






Ses relations
Maxence est le fils des Udsen dont il est le clône. Bouleversé en découvrant la vérité sur l'histoire de Maxence, Maxon ne sait trop comment se comporter avec ce semi frère jumeau dont il est la copie améliorée aux yeux de leurs parents. Mal à l'aise et en quelque sorte désolé de sa propre existence, c'est penaud que Maxon a pris la mauvaise habitude d'obéir à Maxence et de le suivre dans ses frasques, comme s'il le lui devait bien. Maxence de son côté, a bien compris les sentiments de son clone à son égard et s'en sert autant que faire se peux afin d'assouvir ses propres desseins. Une voie dangereuse dans laquelle Maxon pourrait bien se perdre.
Maxence Udsen - Libre

Callie est l'anima de Maxence, mais cela, Maxon n'en sait rien. L'ayant rencontrée comme d'un hasard dans un parc de Copenhague, la jeune fille lui a fait du rentre dedans et lui a rapidement fait entendre qu'il lui plaisait bien. Maxon, un brin naïf et n'ayant jamais eu de véritable relation ne fut pas indifférent à ces démonstrations d'intérêt qui firent naître en lui ses premiers émois. C'est ainsi qu'ils en vinrent à se revoir régulièrement pour des promenades ou pour prendre un café. Maxon apprécie particulièrement le temps qu'il passe auprès de Callie. Cependant, récemment cette dernière lui a semblé plus distante, plus irritable également. Un changement dû au fait que la jeune femme ne désire pas vraiment Maxon, mais plutôt celui dont il est la copie et qui la force à continuer sur cette voie malgré elle.  
Callie Udsen - Libre

Maxon a connu le père Helger peu de temps après que Maxence soit apparu dans sa vie. Persuadé d'obtenir des réponses auprès de cet homme, Maxon l'a entendu pendant plusieurs moi lui affirmer que son existence n'avait aucune raison d'être et que disparaître était le seul service qu'il pourrait vraiment rendre au monde. Et sans doute que si sa route n'avait pas croisé celle de personnes plus bienveillantes, le courageux Maxon n'en aurait pas réchappé. Depuis, le jeune homme fuit ces réunions comme la peste et a coupé contact avec le père Helger qui semblerait ne pas en avoir fini avec lui...
Søren Helger - Libre





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 86
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: C • LES AUTONOMES (5/6)   Sam 2 Jan - 5:11

Callie Udsen
ft. Holland Roden

Libre Réservé Pris

Ancienneté :
8 mois
Date de création :
24 novembre 2083
Orientation sexuelle :
Au choix hétérosexuelle ou bisexuelle

Fonction :
Créée afin d'attirer une certaine personne
Statut :
Autonome
Profession :
Aucune
Situation amoureuse :
Célibataire
Éligible au jeu :
Non
Caractère en quelques mots :
- Réfléchie - Manipulatrice
- Débrouillarde - Introvertie
- Persévérante - Coeur d'or
- Rude - Refoule ses émotions

Sa vie
Callie est une prématurée, un cas rare chez les Anima dont la conception est toujours contrôlée au centième de millimètre. En d'autre termes, elle a ouvert les yeux sur le monde des laboratoires et des poches artificielles avant que de découvrir son auteur. De ce fait, après plusieurs nouvelles semaines de gestation, lorsqu'elle ouvrit les yeux à nouveau sur le visage de Maxence Udsen, un véritable soulagement l'a envahie, avec la certitude qu'elle resterait toujours aux côtés de cet homme-là.  Malheureusement, le bel auteur à qui elle appartenait avait d'autres projets pour elle. Le but de sa conception : séduire un certain Maxon, et utiliser ses sentiments pour le manipuler selon les volontés de son jumeau humain.

Faut-il seulement évoquer la déception de la jeune femme qui, malgré la ressemblance au trait près des deux garçons, ne jure que par celui l'ayant créée ? Obéissante, Callie essaye pourtant tant bien que mal de s'affairer à la tâche, mais le coeur n'y est pas et cela s'en ressent. Pire, sa naissance prématurée la conduit inconsciemment à calquer son caractère sur celui de son auteur plutôt que sur celui que ce dernier lui a programmé. Une déficience qui entraîne de nombreux conflits entre l'auteur et sa création, laquelle gagne chaque jour en mauvais caractère et en envie de laisser tomber sa mission. Une idée que Maxence refuse catégoriquement, Callie étant essentielle à ses plans.  



Ses relations
Maxence est son auteur. On pourrait dire de Callie qu'elle lui est dévouée, qu'elle en est amoureuse, qu'elle l'adule au point du non-retour, mais pour elle, il est son auteur, et ce terme résume à lui seul toute l'adoration qu'elle lui voue malgré le fait que la jeune femme soit déclarée autonome (Une particularité que Maxence a choisi pour la rapprocher de Maxon.) Cependant, force est de constater que Maxence ne la voit que comme un outil, un moyen de parvenir à sa vengeance et se moque en parti des sentiments de la jeune femme, ne faisant preuve de tendresse à son égard que pour mieux l'inciter à lui obéir. De cette relation à sens unique, Callie souffre, c'est certain, mais contrairement à la plupart de ses congénères, la jeune femme déroge à son caractère programmé. Cette différence la pousse régulièrement à agir, consciemment ou non, comme le ferait Maxence, et au grand damn de ce dernier, il se pourrait bien qu'un jour, la Callie opprimée et forcée à faire ce qu'elle n'aime pas ne finisse par brandir le poing.

Maxence Udsen - Libre

Maxon est non seulement le clone de Maxence mais également sa mission à elle. Le séduire, le charmer au point de le mettre à ses pieds, voilà ce que Maxence attend de Callie. Et en apprenant à découvrir l'anima, la jeune femme a bien souvent pensé qu'il lui serait plus bénéfique de tomber vraiment amoureuse de lui et de trahir son auteur, lui donnant ainsi une bonne leçon. Malheureusement, il n'y a rien à faire : celui qu'elle désire, c'est Maxence. Et peu importe à quel point Maxon lui ressemble, ce dernier ne l'attire pas le moins du monde et cela commence récemment à se faire sentir dans les rapports pourtant idylliques qu'ils avaient jusque lors.
Maxon Udsen - Libre

Sunny est l'anima d'Emma Jakobsen, l'ex petite amie de Maxence. De part ce fait, c'est elle qui est venue à plusieurs reprise chez Maxence afin de récupérer les affaires de son auteur, et c'est ainsi que les deux anima se sont rencontrées. D'abord très méprisante envers la jolie blonde, Callie s'est ravisée dès leur seconde rencontre en découvrant des traces de coups sur les bras de la jeune fille. Mal à l'aise, cette dernière a brièvement expliqué sa situation et depuis, Emma Jakobsen est devenue l'ennemie jurée de Callie. Désireuse de protéger Sunny, et bien qu'un peu rude, elle est sans doute ce qui pour la jolie blonde se rapproche le plus d'une meilleure amie.

Sunny - Libre







Dernière édition par Dita Nemour le Mar 5 Jan - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 86
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: C • LES AUTONOMES (5/6)   Sam 2 Jan - 5:12

Jens Bay
ft. Ewan McGregor

Libre Réservé Pris

Ancienneté :
4 ans
Date de création :
11 juin 2080
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel

Fonction :
Aucune
Statut :
Autonome
Profession :
Porte parole du CSA
Situation amoureuse :
Célibataire
Éligible au jeu :
Non
Caractère en quelques mots :
- Aimable - Idéaliste
- Impétueux - Susceptible
- Brillant - Bon orateur
- Persévérant - Loyal

Sa vie
Jens a été créé sans aucun but, par pure curiosité de la part de son auteur. Son caractère forgé à base de banalités dosées en ont fait un homme partiellement éteint aux débuts de sa vie et qui a dû se construire par lui-même en fonction de l'environnement qu'il a su fréquenter. Rapidement boudé par son auteur ne sachant que faire de lui bien que ne lui voulant aucun mal, Jens a d'abord tenté de se rendre utile avant que l'un et l'autre ne comprennent que leur cohabitation n'avait aucun sens et que son auteur ne le laisse s'en aller sans aucune forme d'intérêt à son égard. Devenu autonome, déambulant sans savoir que faire de son existence, Jens a beaucoup souffert avant que de croiser le chemin du Père Helger qui failli bien le conduire à sa perte.

Révolté par les actes de cet humaniste sans scrupules, Jens a trouvé un sens à sa vie en découvrant la lutte du CSA pour le droit à la liberté des Animas et s'y est depuis plongé corps et âme, devenant ainsi l'un des portes-parole les plus appréciés de ce groupe. Malheureusement, ses années à tâtonner dans l'existence en aveugle refont encore régulièrement surface chez le jeune homme qui pourrait bien flancher face à l'ampleur de la tâche.



Ses relations
Eva dirige le CSA pour lequel travaille désormais Jens. Très diplomate et bon orateur, le jeune homme a rapidement su toucher la meneuse de par ses discours empli de sincérité et de belles idées. Jens sait toucher les gens plus qu'il n'en a conscience avec ses mots, et cela est très utile à la flamboyante Eva qui n'a décidément pas sa patience. Entre ces deux-là, une relation de confiance s'est installée et nulle ne sait sans doute mieux la modérer que lui.

Eva Rasmussen - Libre

Aimer. Aimer à la folie. Aimer jusqu'à l'obsession. Oui, Jens aime Félicia depuis ce soir où leurs yeux se croisèrent de la fenêtre du bureau où il travaillait à celle de cette chambre en face où, s'offrant à un autre, elle ne regardait que lui, une lueur brillant au fond des yeux. Étrange premier contact entre eux qui se répéta à plusieurs reprises jusqu'au jour où elle se planta pour de bon devant lui pour lui parler. De longues heures d'échanges, un baiser, une caresse, mais il ne céda pas à la précipitation de sa belle qui s'en trouva dépourvu. Quel genre d'homme était-il pour ainsi combattre le désir qui les animait et préférer à cela les grands discours sur la liberté et le rôle qu'elle pourrait tenir au sein du CSA ? Ainsi, Félicia lutta pour obtenir gain de cause, se plaisant à prendre cela pour un jeu. Mais ce qu'il advint de cette dangereuse partie fut que pour la première fois de sa vie, après plusieurs mois de cour, un homme l'aima vraiment de toute son âme dans l'étreinte et lui offrit son cœur. Et lorsqu'elle sentit ses lèvres déborder, prête à lui offrir le sien en retour, la flamboyante se gifla en silence et prit la fuite avant même que Jens n'ai eu le temps de la retenir. Elle, si libre, ne se laisserait jamais enchaîner à un autre être qu'elle, et certainement pas par cette idiotie des Hommes que ces derniers appellent l'amour.
 
Depuis lors, Jens la croise parfois dans les journaux ou dans la rue. S'aliène à vouloir lui faire entendre raison, mais elle, oiseau libre, se refuse à l'approcher de peur que cet amour qu'il lui porte ne se transforme un jour en cage.
Félicia Bak - Libre







Dernière édition par Dita Nemour le Mar 5 Jan - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 86
Couronnes : 147
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: C • LES AUTONOMES (5/6)   Sam 2 Jan - 5:12

Rob Reimers
ft. Josh Hutcherson

Libre Réservé Pris

Ancienneté :
2 ans
Date de création :
28 février 2082
Orientation sexuelle :
Il ne s'est pas vraiment posé la question, mais...

Fonction :
Ramener un salaire
Statut :
Autonome
Profession :
Serveur (ou autre métier commun au choix)
Situation amoureuse :
Célibataire
Éligible au jeu :
Non
Caractère en quelques mots :
- Honnête - Dévoué
- Espiègle - Travailleur
- Dépendant - Sensible
- Drôle - Décomplexé

Sa vie
Rob est le genre de personne qui semble n'être jamais dérangé de rien et n'avoir aucune véritable préoccupation importante dans la vie, si l'on exempte bien sûr son désir parfois un brin trop fougueux à vouloir satisfaire son auteur et l'entourage de ce dernier... Social, chaleureux, heureux de vivre et bien dans sa peau, il est rapidement devenu très populaire au sein de la résidence où ils vivent, attirant ainsi à Vince une sympathie que peu de locataires savaient lui offrir auparavant. Travailleur consciencieux, Rob évolue dans la vie en gendre idéal et est celui que tout le monde voudrait avoir comme ami.

Cependant, trop occupé qu'il est à se plier en quatre pour Vince, Rob en oublie trop souvent de penser à lui et s'est récemment inquiété de ressentir des sentiments lui étant propres. Des sentiments sur lesquels il ne parvient pas à mettre de mots et qui, pour la première fois de sa vie, le mettent dans des situations que le jeune homme préférerait ne pas avoir à aborder. Vince, quant à lui, a fini par accorder sa liberté à son anima, lequel ne comprend pas cette décision. Voyant cela comme une forme d'abandon, le jeune homme travaille désormais deux fois plus dur et se démène plus encore afin de pouvoir rester aux côtés de son ami.



Ses relations
Vince est son auteur, mais par delà cet aspect très pur de leur relation, ce dernier considère également Rob comme un meilleur ami, voir un frère. Et si ce dernier se torture l'esprit entre cet attachement à Rob et le fait qu'il l'exploite, Rob quant à lui se sent au contraire très fier de donner le moindre centime qu'il gagne à Vince pour l'aider à réaliser son rêve. Vince est le centre de son monde, celui pour qui il donnerait sa vie. Un attachement si profond que lorsqu'il l'exprime verbalement, certains se demandent si l'anima ne ressentirait pas quelque chose de bien plus profond que de l'amitié pour son auteur. Une question à laquelle Rob n'aurait jamais pensé de lui-même auparavant mais qui le taraude désormais, car après tout, lui ne sait rien de l'amour et se trouve désormais planté là en total ingénu face à ses doutes. Homme ou femme ? Amour ou amitié ? Rob est trop détaché de tout pour coller des étiquettes sur ses sentiments et n'ose en parler à Vince de peur que ce dernier l'abandonne. Car en effet, depuis que ce dernier l'a déclaré Autonome aux yeux de la loi, Rob vit dans la crainte la plus totale qu'un jour Vince le mette à la rue et ne coupe les ponts. Une idée saugrenue qui alimente toutes les angoisses de l'anima.

Vince Reimers - Libre

Rob a rencontré la célèbre Emerie Clarks alors que cette dernière s'en venait prendre un café dans l'établissement où il travaille. Succombant à la curiosité de parler avec une telle femme, Rob s'est très vite bien entendu avec elle malgré leurs nombreux désaccords concernant la traite des animas et le sujet de leur libre arbitre. Cependant, le jeune anima se garde bien de parler de cette rencontre, et voit régulièrement Emerie en secret, chose qui ne plaît pas beaucoup à Vince. Après tout, ce dernier n'est pas habitué à voir son anima sortir en douce de l'appartement, et encore moins à mentir sur ses activités !  

Emerie Clarks - Libre





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C • LES AUTONOMES (5/6)   

Revenir en haut Aller en bas
 

C • LES AUTONOMES (5/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interrelié, collectif d'artistes et travailleurs autonomes
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Une maison totalement autonome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Les prédéfinis :: ❝ Les PVs du forum-