Partagez | .

[Questions PV] Emma Jakobsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le petit chat d'Aloysia
Invité
MessageSujet: [Questions PV] Emma Jakobsen   Mar 5 Jan - 4:02

Bonjouuuur Exclamation

Lors de la première conception du forum, j'avais pu parcourir les postes vacants, et j'avais particulièrement accroché sur celui d'Emma Jakobsen, sous les traits d'Alexandra Daddario.

Il me plaît toujours autant.

J'ai besoin de quelques précisions, pour être sûre d'avoir cerné le personnage :

• Si j'ai bien compris, elle est d'un naturel plutôt doux et gentil, mais suite aux brimades de sa sœur aînée et à force d'être rabaissée, elle joue les prétentieuses et les fières ?

• Comment sont ses relations avec le reste de la famille, elle reste quand même le vilain petit canard ?

• Pour ce passage :
Citation :
Emma s'est récemment attiré pas mal d'ennuis et de rancœur
Est-ce que vous avez des exemples concrets, liés à d'autres personnages ?

Merci par avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 147
MessageSujet: Re: [Questions PV] Emma Jakobsen   Mar 5 Jan - 4:12

Coucou Aura' (Oui je t'ai reconnu petit cookie Exclamation )

• Et bien écoute, à première vue, il me semble que tu as parfaitement compris le personnage d'Emma. Vis à vis du côté naturel doux et gentil, disons qu'il s'agit surtout de ce qu'elle est naturellement mais qu'elle a enfoui son bon fond sous une telle couche d'égocentrisme que ce dernier n'est pas forcément clairvoyant au premier abord et sans doute que seuls quelques rares privilégiés dans tes liens pourront en profiter pleinement

• C'est une jeune femme qui de par son passif est devenue imbue d'elle-même et partiellement mauvaise avec son anima, Sunny. En ce qui concerne les ennuis et les rancœurs, son comportement envers Sunny fait que désormais, Callie Udsen(PV Holland Rodden - Autonomes) lui en veux beaucoup. Pas de bol pour la miss, Callie n'est autre que l'anima de son ex, Maxence, avec qui ses relations ne sont pas non plus au beau fixe (mais on sait bien que ça ne dure jamais ces vilaines histoires )

• Concernant le reste de la famille, en fin de compte, Emma n'est pas détestée par ses paires. Telle que je le percevais, Emma est pour reprendre tes mots, le vilain petit canard, la cinquième roue du carrosse. Pour autant, au fond d'elle, sa soeur l'aime tout comme c'est le cas de ses parents. Malheureusement, rancœurs diverses et problèmes de communication obligent, effectivement, les tensions ne sont jamais très loin avec Emma dans le coin

J'espère avoir correctement répondu à toutes tes questions et surtout, si tu en as d'autres, n'hésites pas

Aura·
Invité
MessageSujet: Re: [Questions PV] Emma Jakobsen   Mar 5 Jan - 4:26

Hihi Exclamation

Je te remercie pour tes réponses très claires.
Du coup, est-ce possible, s'il vous plaît, de me garder le personnage de côté quelques jours, disons jusqu'à dimanche ?  Je suis actuellement en déplacement professionnel, il me déplairait de la voir me filer sous le nez
Couronnes : 147
MessageSujet: Re: [Questions PV] Emma Jakobsen   Mar 5 Jan - 4:31

Bien sûr !! Je te la réserve de suite petit chat
Hâte de te voir lui donner vie en tous les cas

• • • • • • • • • • • •

- "Je sais qu'aujourd'hui tous mes rêves sont morts. J'y renonce contre le seul vrai trésor" -
IT'S TIME TO WAKE UP

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Questions PV] Emma Jakobsen   

[Questions PV] Emma Jakobsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1