Partagez | .

Question sur les ANIMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mew
Invité
MessageSujet: Question sur les ANIMA   Mar 5 Jan - 11:11

Bonjouuur !

J'ai suivi de loin le projet sur PRD, alors j'ai un peu sauté sur le lien. Exclamation
Après avoir lu tout ça, j'ai une question : quand un auteur crée un ANIMA, il "nait" mais il est déjà d'apparence adulte (c'est ce que j'ai compris avec N°3 (pardon j'ai oublié son nom et sur téléphone c'est un peu compliqué d'aller le chercher Exclamation)). C'est ça ? Mais est-il possible aussi pour un auteur de créer un ANIMA enfant et de le voir grandir ? D'ailleurs, est-ce qu'ils vieillissent de la même façon que nous ?

Et, seconde question, comme on peut les créer d'apparence adulte, comment se passe leur "éducation". Est-ce que c'est déjà inclus dans le "programme"? De même, en terme de connaissance, doivent-ils apprendre ou peut-on leur "injecter" des connaissances (un peu en mode Matrix )?

Voilà, je crois que c'est tout ce à quoi j'ai pensé pour l'instant. J'espère que je n'ai pas loupé les infos quelque part. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 147
MessageSujet: Re: Question sur les ANIMA   Mar 5 Jan - 13:56

Bien le bonjour Mew
Vraiment heureuse de retrouver des PRDiens sur FA <3

Concernant tes questions, l'anima ne naît pas adulte, il le devient. Lors de la création d'un anima, ce dernier sera toujours un nouveau né et c'est seulement en fonction de l'âge souhaité par l'auteur que les chercheurs pousserons ensuite sa croissance. Tous les acquis même les plus basiques comme la propreté, le langage, l'écriture et la lecture sont sélectionné par les auteurs voulant des anima adultes! Dans le cas des anima enfant, en effet, ils grandissent exactement comme nous. Les enfants animas sont les plus difficiles à repérer car rien ne les dissocie d'un nouveau né humain, outre le besoin de l'injection !

Enfin, pour les adultes, le protocole de création peut favoriser un caractère qui permettra à l'anima de parfaire ses connaissances dans un domaine, mais ces derniers ne sont pas des robots et ne pourront apprendre autrement que comme nous le faisons. Admettons par exemple qu'un auteur veuille créé un anima qui serait un pur champion en foot 8D Dans ce cas là, l'auteur devra plutôt créer un homme athlétique à l'esprit tactique etc. mais c'est lui qui devra lui enseigner ce qu'est ce sport. L'anima ne naîtra pas en sachant déjà ce qu'est un ballon.

J'espère avoir bien répondu à toutes tes questions Exclamation

• • • • • • • • • • • •

- "Je sais qu'aujourd'hui tous mes rêves sont morts. J'y renonce contre le seul vrai trésor" -
IT'S TIME TO WAKE UP

Mew
Invité
MessageSujet: Re: Question sur les ANIMA   Mar 5 Jan - 15:32

Tu as tout bien répondu, merci. Exclamation
Me reste plus qu'à réfléchir en détail à mon perso (vous êtes vilains, j'avais dit pas de nouveaux avant mi-février )

'bientôt
Couronnes : 147
MessageSujet: Re: Question sur les ANIMA   Mar 5 Jan - 16:00

Que veux tu, on est fourbes
Trop heureuse que tu ai craqué malgré tout Exclamation

• • • • • • • • • • • •

- "Je sais qu'aujourd'hui tous mes rêves sont morts. J'y renonce contre le seul vrai trésor" -
IT'S TIME TO WAKE UP

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question sur les ANIMA   

Question sur les ANIMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1