Revenir en haut
Aller en bas


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doriane Morgensen ☬ Si je te promets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doriane Morgensen
Doriane Morgensen
Messages : 205
Couronnes : 147
Date d'inscription : 02/05/2015
Doriane Morgensen ☬ Si je te promets Empty
MessageSujet: Doriane Morgensen ☬ Si je te promets   Doriane Morgensen ☬ Si je te promets EmptyMar 5 Jan - 16:24



Doriane M. Morgensen.

23 ans ❊ Anima ❊ Déclassée ❊ Brigadière au GIPN ❊ Participante

Once upon a time...

Son histoire

    Doriane est la fille de Magnus Morgensen, leader du parti Humaniste. Née d'un second mariage, elle a toujours vécu dans l'idée que sa mère était morte en couche, ce que son père n'a jamais cessé de lui reprocher.

    Incapable de supporter l'échec ou d'accepter la moindre faiblesse, la jeune femme s'est toujours démenée comme un Diable afin d'être la meilleure dans tous les domaines et ainsi pouvoir briller plus que son demi-frère Adriàn. Malheureusement, toutes ses réussites ne suffiront jamais à faire que son père la préfère pour son héritière à son fils aîné.

    Jalouse au possible de ce dernier, elle intègre la Brigade d'Intervention de la Police Nationale (GIPN) a l'âge de 21 ans, suivant ainsi les traces de son père. Major de sa promotion, elle devient la plus jeune Brigadière nommée et dirige dès l'année suivante sa première équipe.

    Dotée d'un caractère froid et à toute épreuve, la jeune femme s'impose tant bien que mal dans un univers majoritairement masculin. En 2082, force est de constater que malheureusement, ses exploits n'auront rien changer au regard de Magnus. Au bord de l'implosion, elle quitte le domicile familiale et met un point d'honneur désormais à éviter sa famille comme la peste.

    Indépendante au possible, elle mène une existence sereine entre son travail, ses collègues et Pat, son Terre-Neuve, qu'elle a recueilli depuis maintenant deux ans.

    A la veille de l'année 2084, elle reçoit un courrier lui confirmant sa participation aux FACTOREM ANIMA. Pensant d'abord à un canular puis à une erreur d'administration, Doriane découvre alors non sans mal qu'elle est une Anima, et ce, depuis le premier jour de son existence. Forcée de participer aux Jeux par cet Auteur anonyme qui semble l'avoir créé, la jeune femme va devoir s'adapter tant bien que mal à une nouvelle situation qui la brouillera à tout jamais avec son père.

    A suivre...




Froide Combative Impétueuse Protectrice Méfiante Déterminée Investie Colérique Loyale Intelligente


Ce que je recherche.


Titre ♀ ►
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



CODAGE DE © MRS HYDE






Dernière édition par Doriane Morgensen le Jeu 7 Jan - 5:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Morgensen
Doriane Morgensen
Messages : 205
Couronnes : 147
Date d'inscription : 02/05/2015
Doriane Morgensen ☬ Si je te promets Empty
MessageSujet: Re: Doriane Morgensen ☬ Si je te promets   Doriane Morgensen ☬ Si je te promets EmptyMar 5 Jan - 16:24




Men, you don't impress me much.


Adriàn est le demi-frère de Doriane. Du moins l'était-il jusqu'au jour où la jeune femme découvrit qu'elle était en vérité une anima. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, la Morgensen a toujours témoigné une aversion profonde pour ce garçon qu'elle juge faible et incapable de réussir quoi que ce soit. Pour autant, il est toujours resté l'héritier, le premier dans le coeur de leur père et ce malgré tous les efforts que déploya jamais Doriane pour s'attirer les faveurs de ce dernier. Muée d'une jalousie féroce à son encontre, Doriane n'a jamais entrevu Adriàn autrement que comme un obstacle entre elle et Magnus et aurait donné cher pour que ce dernier ne fasse jamais parti de son existence. Adriàn de son côté, ne s'est jamais défait de son habituelle tendresse envers elle, ce qui a le don d'agacer la jeune femme qui ne saurait dire à ce jour si ce dernier est trop stupide pour comprendre qu'elle le hait ou s'il s'agit là d'une pure provocation pour lui rappeler qu'il est le parfait fils de Magnus Morgensen qu'elle ne sera jamais elle-même. Récemment, et après trois échec, Adriàn est finalement parvenu à intégrer les équipes du GIPN et contre toute attente, il a fallu pour le plus grand malheur de sa prétendue sœur que le jeune homme se retrouve sous ses ordres. Et si cela semble ravir ce dernier, Doriane, quant à elle, compte bien en faire baver à celui qu'elle surnomme sans tendresse Pat (Nda : Petite tapette en français) . Un nom qui est désormais également celui de son chien. Tout semble dit...


Adriàn Morgensen

Doriane est la supérieure de Mike dans la brigade, une situation qui aux premiers jours ne manqua pas de surprendre les colosses faisant parti de cette dernière. Véritable leader de la troupe, Mike a d'abord vu d'un très mauvais oeil le fait de se trouver commandé non seulement par une femme mais également par une personne plus jeune que lui. D'un naturel très taquin, l'homme a longtemps pris plaisir à monter le reste de la brigade contre la jeune femme, la rabaissant avec humour, au grand damne de cette dernière. Les choses changent cependant lors de leur première intervention sous le commandement de la Morgensen. Depuis lors, Mike a présenté publiquement ses excuses et son respect à celle qu'il surnomme désormais affectueusement "la crevette", poussant ainsi les autres à en faire de même. Toujours prêt à débarquer chez elle à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, ou à la traîner au Palladium et sans aucune limite ni pudeur dans les rapports qu'ils entretiennent, Mike est désormais l'un des rares amis proches de la jeune femme et sait mieux que quiconque s'y prendre avec elle pour lui faire prendre la voie qu'il estime la meilleure pour le bien de tous. Véritable duo détonnant, il est son bras droit dans la brigade, le seul homme sur lequel Doriane accepte de se reposer et qu'elle laisse, plus ou moins consciemment, la mener par le bout du nez. Une relation plus que complice dont Mike profite amplement, quitte à dépasser les bornes. Après tout, le jeune homme ne sait que trop bien qu'avec elle, il suffira d'un sourire pour que l'éponge soit passée !


Mike Petersen

Doriane est Dorian, et inversement. Du moins, en est-elle sa seconde version car Ian n'est jamais qu'une version erronée de Doriane qui n'aurait jamais dû voir le jour. Le secret de sa naissance dévoilé, Ian s'est empressé de retrouver sa terre natale et avec elle cette presque sœur qui n'en serait jamais vraiment une. Peine perdue, tout comme lui l'était, la jeune femme semble parfaitement ignorante de sa situation. Un fait qui n'est pas pour plaire au bel Hansen qui usa alors d'autant d'intelligence que de fourberie afin de mettre la fille de Magnus Morgensen au pied du mur. Voici désormais la belle forcée de faire face à son destin et celui qui en est la cause n'est autre que Ian. Depuis son retour à Copenhague, le jeune homme se laisse doucement bercer dans l'obsession qu'il a de se faire reconnaître de cette autre lui qui l'intrigue tant et dont il envie l'existence autant qu'elle le répugne. Doriane, quant à elle, ne connait pour l'instant Ian que comme l'un de ses nombreux rivaux dans les Jeux. La tendance pourrait cependant bien s'inverser à mesure que l'étau se resserre...


Ian Hansen









Dernière édition par Doriane Morgensen le Jeu 7 Jan - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Morgensen
Doriane Morgensen
Messages : 205
Couronnes : 147
Date d'inscription : 02/05/2015
Doriane Morgensen ☬ Si je te promets Empty
MessageSujet: Re: Doriane Morgensen ☬ Si je te promets   Doriane Morgensen ☬ Si je te promets EmptyMar 5 Jan - 16:24




Girls, you're so wonderful !


Bien que peu superstitieuse, Doriane est devenue certaine d'une chose en rencontrant Samuelle Eriksen, c'est qu'il existe sans aucune doute un fil rouge unissant sur Terre les personnes qui devaient se rencontrer. Plus proche d'une âme sœur que d'une simple amie, Sam est sans conteste la personne que Doriane aime le plus au monde. Formée dans le même moule, les deux femmes sont en effet aussi aimables l'une que l'autre, c'est à dire absolument pas et le ton de leurs échanges semblent parfois si froids d'un point de vue extérieur au leur que l'on pourrait s'interroger sur la réalité de leur relation. Mais malgré les apparences, il n'est rien que Doriane ne ferait pour Sam et inversement. Cette femme est son double, sa meilleure amie, sa seule confidente, la seule personne (avec Mike) avec qui Doriane s'autorise à souffler et à être vraiment elle-même. Muée toute deux par une même aversion des animas, leur relation risque cependant de connaître la première et plus terrible des tempêtes que les deux sanguines aient à affronter car après tout, Sam acceptera-t-elle seulement de rester amie avec une femme qui se trouve en réalité être une anima ?


Samuelle Eriksen

U.C


You









Dernière édition par Doriane Morgensen le Jeu 7 Jan - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Morgensen
Doriane Morgensen
Messages : 205
Couronnes : 147
Date d'inscription : 02/05/2015
Doriane Morgensen ☬ Si je te promets Empty
MessageSujet: Re: Doriane Morgensen ☬ Si je te promets   Doriane Morgensen ☬ Si je te promets EmptyMar 5 Jan - 16:25

A vous Doriane Morgensen ☬ Si je te promets 1021361174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Doriane Morgensen ☬ Si je te promets Empty
MessageSujet: Re: Doriane Morgensen ☬ Si je te promets   Doriane Morgensen ☬ Si je te promets EmptyMar 5 Jan - 22:46

Moiiii je veux un lien avec la soeur de mon maître Doriane Morgensen ☬ Si je te promets 930736322 Et on fera des repas de famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Doriane Morgensen ☬ Si je te promets Empty
MessageSujet: Re: Doriane Morgensen ☬ Si je te promets   Doriane Morgensen ☬ Si je te promets EmptyMar 5 Jan - 22:56

Doriane Morgensen ☬ Si je te promets 1008349853

Ce message éminemment constructif vous était offert par l'association des "J'ai rien qui vient à sec comme ça"

à part si peut-être il y a une mini-enquête lorsque l'Auteur de Saga est mort, ça aurait pu donner lieu à une rencontre... quand à savoir si ils se seraient recroisés, ou si Doriane écouterait l'émission, ou autre... Doriane Morgensen ☬ Si je te promets 2057418413
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Morgensen
Doriane Morgensen
Messages : 205
Couronnes : 147
Date d'inscription : 02/05/2015
Doriane Morgensen ☬ Si je te promets Empty
MessageSujet: Re: Doriane Morgensen ☬ Si je te promets   Doriane Morgensen ☬ Si je te promets EmptyJeu 7 Jan - 19:48

Coucou les petits loups, désolé pour le retard Doriane Morgensen ☬ Si je te promets 595113964 Doriane Morgensen ☬ Si je te promets 1494527974

Alors pour commencer, Moky ! Doriane Morgensen ☬ Si je te promets 1571741672
Il y a peu de chance pour qu'ils se retrouvent un jour attablés joyeusement ensemble vu le caractère de Doriane 8D Bien au contraire, la jeune femme, jusque très récemment, était une pure humaniste et j'imagine assez bien qu'elle aurait été du genre à cracher sur la gentillesse de son demi-frère envers Mok. En découvrant le pot aux roses, elle aurait même plutôt été du genre à cafter leur entente auprès de Magnus (Elle est adorable, n'est-ce pas ? Doriane Morgensen ☬ Si je te promets 2158166513) CEPENDANT, là où l'on va pouvoir se trouver un lien intéressant, c'est justement dans le fait que Doriane ait découvert qu'elle était depuis le début une anima et que par dessus le marché, son auteur (dont elle ne connaît l'identité pour l'heure) l'a inscrite à la prochaine édition des Fatorem Anima.

Un choc non seulement pour elle, mais également pour Adriàn qui du coup, va réaliser qu'il n'a aucun lien de parenté avec elle ! Lorsque les Jeux commenceront et que le monde entier sera au courant de son secret, Doriane va se retrouver seule pour de bon entre un père leader des Humanistes qui va forcément lui en faire voir de toutes les couleurs, sa meilleure amie qui a une dent contre les animas également et les autres qui viendront. Du coup, perdue au milieu de tout ça, je pense qu'elle aura bien besoin d'un soutien, notamment de la part d'un anima pleinement assumé comme Mok. Ce dernier pourrait grandement l'aidé à affronter sa nouvelle nature et à l'accepter non comme un fardeau mais simplement comme une évidence qu'elle ne doit pas essayer de combattre. En somme, bien que Doriane n'ait jamais vu Mok d'un bon oeil avant cela, désormais, j'imagine qu'elle pourrait se raccrocher à lui et donc entamer une relation positive entre eux. Qu'est-ce que tu en penses ? :yata:




Quant à toi mon petit Saga (Africa, ambiance de la brousse ♫ *sort*), je dois avouer manquer également d'un peu d'inspiration concernant ton cas Doriane Morgensen ☬ Si je te promets 4265441660 Une petite idée m'est pourtant venue, à toi de me dire si cela pourrait te convenir  Doriane Morgensen ☬ Si je te promets 1729165356

Doriane se retrouvant vraiment en mode forever alone lorsqu'elle découvre sa condition d'anima, je la verrais bien éventuellement contacter Saga lors de son émission, dans un moment de détresse (et d'ivresse du coup 8'D) pour lui confier sa situation et demander de l'aide. Bien que se parlant au travers d'une radio, j'imagine un échange très touchant entre eux à la veille du début des Factorem Anima. Saga lui donnerait alors assez de contenance et de courage pour faire de son mieux. Quant à la suite, je me dis que ça pourrait être intéressant que Saga devienne, pas forcément un Sponsor en terme de points, mais néanmoins un soutien de Doriane dans les jeux, qu'il lui fasse une réelle publicité positive qui aidera la demoiselle peu attendrissante à se faire aimer du public (un peu à la manière dont Ceasar Flickermann rend Katniss attendrissante dans les Hunger Games X'D) Outre cela, on peut également imaginer qu'un jour il la rencontre dans la ville. Doriane étant une participante, il n'aura sans doute aucun mal à remettre son visage sur son auditrice éplorée d'avant les Jeux et j'imagine par ce biai qu'une relation positive pourrait s'établir entre eux qui changerait complètement le regard de Doriane sur les animas. Qu'est-ce que tu en dis ? Doriane Morgensen ☬ Si je te promets 713166039


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Doriane Morgensen ☬ Si je te promets Empty
MessageSujet: Re: Doriane Morgensen ☬ Si je te promets   Doriane Morgensen ☬ Si je te promets EmptyJeu 7 Jan - 20:44

Han la cafteuse ! Doriane Morgensen ☬ Si je te promets 11952906 Doriane a de la chance que Mok ne soit pas rancunier sinon elle serait aller se faire voir 8D Mais oui il l'aidera à accepter le fait qu'elle est une ANIMA, lui louera les bons côtés de la chose et pourra même lui faire des câlins Doriane Morgensen ☬ Si je te promets 1671151277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Doriane Morgensen ☬ Si je te promets Empty
MessageSujet: Re: Doriane Morgensen ☬ Si je te promets   Doriane Morgensen ☬ Si je te promets EmptyJeu 7 Jan - 22:58

J'aime beaucoup ton idée, même si de base Saga n'a pas le droit de parler d'Anima et de tout ça à la radio (je vois bien la petite clause dans son contrat, mode "C'est un Déclassé, on va éviter qu'il nous fasse de la politique à l'antenne, hein"), il est assez futé et barré pour prendre l'appel et la consoler, oui. En un sens, leurs situations sont proches mais opposées, les deux ont perdu tout leurs repères, même si ça fait plus longtemps pour Saga (la mort de son auteur) et qu'il a su se sortir du trou. Comme il est passionné d'éthique, il met aussi un point d'honneur à comprendre les positions des Humanistes comme du CSA, et l'échange pourrait je pense être touchant et très enrichissant pour tous les deux (et les auditeurs). Même si il se fera bien engueuler après coup Doriane Morgensen ☬ Si je te promets 2140859005

Et il se retrouvera bien partagé entre elle et Mok dans les Jeux, oui, mais effectivement je pense qu'il choisirait de toute façon d'aider Doriane au final, simplement parce qu'être Autonome lui offrirait une protection et qu'il est de l'opinion qu'elle en aura besoin. Et elle pourra toujours lui venir en aide le jour où il se retrouvera dans les Jeux  Doriane Morgensen ☬ Si je te promets 80059440

Si tu veux, on peut tenter de jouer la conversation à la radio, ça doit être faisable je pense... Sinon, on peut attendre le début des Jeux, Saga fera une interview spéciale pour la rendre toute choupie aux oreilles de ses auditeurs nocturnes Doriane Morgensen ☬ Si je te promets 1156035255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Doriane Morgensen ☬ Si je te promets Empty
MessageSujet: Re: Doriane Morgensen ☬ Si je te promets   Doriane Morgensen ☬ Si je te promets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doriane Morgensen ☬ Si je te promets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doriane Morgensen ☬ Je suis le mal que j'ai subi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Réseaux :: ❝ Relations-