Partagez | .

Moi, je construis des marionettes (Mok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couronnes : 35
MessageSujet: Moi, je construis des marionettes (Mok)   Mar 5 Jan - 17:02

Sans contrefaçon je suis un garçon
fiche par asi'click

Mok Moller

Date de création : 2082
Ancienneté : 2 ans
durée d'autonomie : 90h00
Déclassé
Vit chez Serana

"Maître" actuel : Adrian Morgensen
Sans emploi

Compétences : compter, cuisiner, avoir des relations sexuelles

Résumé de ton personnage
   Mok est un ancien gigolo. Il a été créé par Mr Moller, le propriétaire de la boutique à plaisir de Copenhague. L'ANIMA ne sait pas faire grand chose, il a été conçue seulement pour donner de sa personne aux clients. Il a cependant développé une passion pour la cuisine bien qu'il ne sache ni lire ni écrire. Son créateur l'a cependant mis à la porte une fois que la mode des asiatiques fut passé. Il a passé des heures près d'une poubelle avec des chats avant d'être trouvé par Adrian Morgensen.

Mok a peur des poissons, et évite de s'approcher des aquariums. C'est un ANIMA fidèle dont le regard est remplie d'innocence malgré son ancien emploi. Il va jusqu'au bout de ses idées, peu importe les dommages autour. Il reste cependant un ANIMA soumis aux ordres de n'importe qui. Il n'a d'yeux que pour son Maître, et tiens absolument à lui faire plaisir et à le rendre fier. Que ça soit en lui préparant des (horribles) repas ou lui proposer son corps.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Dernière édition par Mok Moller le Sam 5 Mar - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org/t71-moi-je-construis-des-ma
MessageSujet: Re: Moi, je construis des marionettes (Mok)   Mar 5 Jan - 17:02

Ils ont un zizi
fiche par ASI'CLICK

Adriàn Morgensen

Maître¤ Alors que j'allai m'éteindre dans une poubelle. Je fus trouvé par cet homme. Au début c'était juste couverture et nourriture. Puis il m'emmena chez quelqu'un. Au début je pensais que c'était chez lui. Un grand et joli immeuble. Mais c'était chez une de ses amies, Serana. Ou autre chose. J'ai jamais compris leur relation. Mais c'était pas important. Adriàn était mon nouveau maître. Il était gentil et trop mimi. Je voulais le rendre fier et avais décidé de participer aux jeux pour lui. Mok l'aime de tout son cœur, et ferait n'importe quoi pour lui.

Saga D. Strand

Copain ¤Il suffit d'une voix pour faire connaissance. Je suis un grand fan de l'émission du Doctor Sinidri, et alors que j'étais tout seul chez moi, à faire tout mon possible pour réussir un plat. Sauf qu'il était tout loupé. J'avais alors eu l'idée d'appeler la radio pour demander conseil au Doktor. Il avait cependant l'air aussi doué que moi. C'était quand même rigolo.
Et puis je l'ai rencontré à la bibliothèque de Serana sans le savoir. Au début Saga me faisait peur, il ressemblait à un clown. Mais grâce à sa voix j'avais vite fait le lien entre cet homme et le Doktor. Ils étaient une seule et même personne ! Depuis on se retrouve tous les deux pour des heures de cuisine et de lecture. Je vais savoir lire !!

Kent Handersen

Copain¤ lien

Dernière édition par Mok Moller le Sam 5 Mar - 19:53, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org/t71-moi-je-construis-des-ma
MessageSujet: Re: Moi, je construis des marionettes (Mok)   Mar 5 Jan - 17:02

Ils n'ont pas de zizi
fiche par ASI'CLICK

Serana E. Larsen

Maman¤Serana elle est comme une maman. Elle m'a tout de suite adopté quand Adriàn m'a amené chez elle. Elle est très jolie, j'adore ses yeux. Mais des fois elle a une tête trop triste alors je lui fais des câlins, pleins de câlins. Pas comme ceux que je faisais avant hein ! J'essaye aussi de lui cuisiner des bons petits plats sans faire brûler la cuisine et l'aide dans les tâches ménagères. Faudrait aussi que je pense à ne pas me balader tout nu dans l'appartement quand je sors du bain.

Sam J. K. Eriksen

intitulé du lien ¤ lien

Doriane Morgensen

intitulé du lien ¤ lien

S. Elizabeth Hansen

Rivale¤ lien

Lieselotte Mather

Copine¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Mok Moller le Sam 5 Mar - 19:47, édité 6 fois
MessageSujet: Re: Moi, je construis des marionettes (Mok)   Mar 5 Jan - 17:03

Ils sont passé, présent et futur
fiche par ASI'CLICK

Monsieur Moller

Ancien Maître¤ lien

Chaton

Copain¤ lien

A vous

Dernière édition par Mok Moller le Dim 10 Jan - 18:36, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi, je construis des marionettes (Mok)   Mar 5 Jan - 22:16

Je viens en touriste, mais il est trop mignon le petit Mok, j'ai pas pu résister, honte sur moi

Au pire, Saga troquerait sans doute des petits plats, même bizarres, contre des câlins (et juste des câlins, c'est un bébé dans sa tête ) et des bô habits, surtout si il y a des corsets dans le lot
MessageSujet: Re: Moi, je construis des marionettes (Mok)   Mar 5 Jan - 22:44

Voteeeez pour mwaaa
Hem...

oh oui des câlins Bon par contre Mok aura peut être peur de Saga en le voyant, il lui ferait penser à un clown Ca fait peur les clowns Et puis il pourrait aussi écouter l'émission que fait Saga ? Il saurait pas que c'est lui d'ailleurs 8D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi, je construis des marionettes (Mok)   Mar 5 Jan - 22:49

Mais il fait pas peur Saga, il abuse peut-être juste un brin du maquillage quand il est en garçon... bon, ok, quand il est en fille aussi

Et oui, complètement d'accord avec l'idée que ce soit un auditeur, ça sera marrant si il reconnait sa voix un jour Par contre, est-ce qu'il aurait osé appeler un jour pour poser une question ou autre, ou ça serait juste un auditeur tout timide ?

Et nan, c'est pour Sagatoutchou qu'il faut voter
MessageSujet: Re: Moi, je construis des marionettes (Mok)   Mer 6 Jan - 10:50

Haha j'imagine bien Mok appeler pour une question culinaire 8D il arrive pas à faire un plat alors il envoie un SOS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi, je construis des marionettes (Mok)   Mer 6 Jan - 21:15

Oh la scène, surtout avec les non-talents culinaires de Saga

C'est son Auteur qui cuisinait, lui il te crame les casseroles, le seul truc qu'il loupe pas c'est les salades composées et réchauffer du tout-prêt
MessageSujet: Re: Moi, je construis des marionettes (Mok)   Mer 6 Jan - 21:23

Mok pourrai lui apprendre à cuisiner 8D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi, je construis des marionettes (Mok)   Jeu 7 Jan - 9:54

Oh bonne idée ça

Et Saga lui apprendre à lire, si il veut

MessageSujet: Re: Moi, je construis des marionettes (Mok)   Jeu 7 Jan - 12:09

Ca peut être utile Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi, je construis des marionettes (Mok)   Jeu 7 Jan - 23:04

Oki, donc de base, se "rencontrer" via la radio, puis ils se rencontrent en vrai (via Serana, ça serait jouable je pense, même si j'ai pas de situation exacte qui me vient, d'autant que je sais pas si Mok irait à la bibliothèque), Mok a peur au début (pauvre Saga), et d'appels liés à des histoires de cuisine, ils évoluent jusqu'à des leçons de cuisine (hasardeuses, je pense, va y avoir une zone de sécurité autour d'eux ) et de lecture ?

Tu veux commencer à partir de là, ou peut-être partir d'un peu avant, genre quand Mok avait encore peur de Saga ? Ou peut-être qu'il en a toujours peur, je sais pas (pauvre Saga, si c'est le cas )
MessageSujet: Re: Moi, je construis des marionettes (Mok)   Ven 8 Jan - 12:54

Si, Mok il va à la bibliothèque lire des livres avec des images, de cuisine 8D
Je pense qu'à partir du moment où Mok a compris que Saga était le gars à la radio, il a plus eu peur de lui ^^
Du coup on pourrait peut être partir d'avant et voir le reste en rp ? Very Happy
Couronnes : 187
MessageSujet: Re: Moi, je construis des marionettes (Mok)   Ven 8 Jan - 13:06

Moi je veux bien un lien
J'ai tardé un peu à venir poster ici parce que je voulais trouver une idée avant, mais j'ai beau chercher j'ai un peu de mal, à vrai dire. ^^' Est-ce que tu as besoin de liens particuliers ? Je vois plutôt du négatif à priori comme tu es un ANIMA, mais on peut toujours trouver une évolution sympa ! Si tu veux de mouah
MessageSujet: Re: Moi, je construis des marionettes (Mok)   Ven 8 Jan - 16:24

Ouiiii pourquoi pas tiens, un lien négatif Very Happy
Vu que Sam aime pas les ANIMA, peut être qu'en rentrant d'un bar où elle avait trop picolé avec ses collègues elle aurait croisé Mok qui jouait à la marelle (?) et se serait mise à l'insulter toussa toussa ?
MessageSujet: Re: Moi, je construis des marionettes (Mok)   Ven 8 Jan - 16:47

Mmh le soucis c'est qu'elle aurait pas été au courant que Mok est un anima, ça ne se porte pas sur son visage donc y'a pas de raison qu'elle s'en soit prise à lui xD Surtout qu'elle n'aime pas les animas mais pas au point de vouloir tous les exterminer non plus, c'est simplement une rancoeur qu'elle lâche sur eux parce qu'elle est amère et malheureuse à cause de l'anima que ses parents ont créé pour remplacer son frère. Donc je pense pas qu'elle se soit mise à insulter Mok comme ça sans raison.
Sinon, peut-être que si Mok connaît Doriane, cette dernière aurait pu en lâcher deux mots à Sam qui saurait du coup que c'est un anima. Sans qu'elle aille lui chercher des noises de son propre chef, elle peut tout à fait l'avoir envoyé balader avec dégoût, sèchement, si lui essaie de venir vers elle, même avec de bonnes intentions, peut-être dans des circonstances où justement elle aurait pu avoir trop bu et sembler triste ou je ne sais pas quoi.

A partir de là, ça peut évoluer avec le temps sachant que Sam va être toute chamboulée de se rendre compte que Doriane est une anima aussi. Est-ce que Mok serait le genre à revenir vers elle s'il la voit à nouveau seule et un peu déprimée, malgré le fait qu'elle l'ait envoyé sur les roses une fois précédente ? S'il revient quelques temps après le début des jeux, elle se laissera sans doute approcher (moyennant qu'elle ait déjà un peu d'alcool dans le sang) et se dira qu'après tout il ne va pas la bouffer. Ce sera surement par lassitude qu'elle ne l'enverra pas bouler, mais je pense qu'il peut ressortir quelque chose de très enrichissant pour elle et qui pourrait les mener vers une relation un peu plus calme, voire positive.

... En fait en rédigeant ça je me rends compte que ma Sam est vraiiiiment une plaie et que ça doit pas être hyper agréable de voir que je débarque en réclamant des liens et en disant que mon perso se sentira carrément supérieur au tien. Hahem. ELLE SE FERA PARDONNER. Peut-être. Je sais pas comment. Mais on trouvera
MessageSujet: Re: Moi, je construis des marionettes (Mok)   Ven 8 Jan - 16:56

Oui Dorian a sans doute découvert que son frère cachait un ANIMA et aurai pu en dire deux mots à Sam ( elle va bien balancer à Magnus T_T)
Du coup ta proposition de " je te repousse" alors que Mok allait vers elle pour la consoler fonctionne ! D'autant plus que le petit peut être très chiant quand il s'y met jusqu'à obtenir son câlin :3
MessageSujet: Re: Moi, je construis des marionettes (Mok)   Lun 11 Jan - 16:56

Hahem, alors avec la tournure que prennent les rps avec Doriane, finalement il y a des chances pour qu'elles ne restent pas hyper fachées pendant des siècles (parce qu'au final nous suivons nos persos plus que ne persos ne suivent ce qu'on avait décidé, c'est super pratique xD). MAIS ce qu'on avait prévu pour Mok et Sal peut quand même s'appliquer un peu plus tôt pour ce qui est de la rupture de Sam avec son mec, qu'elle n'a pas révélée tout de suite, donc au final pour nous ça ne change rien. J'imagine qu'au final Mok participera à la faire changer d'avis sur les ANIMAS, même si ce sera progressif et qu'au début elle aura probablement été odieuse avec lui. Elle n'est pas du tout le genre à se laisser approcher et à laisser les gens prendre de l'importance dans sa vie (mécanisme de protection, toussa). Mok pourrait réussir progressivement à dépasser cette barrière malgré le fait qu'il soit anima, mais ce serait lent et progressif !
MessageSujet: Re: Moi, je construis des marionettes (Mok)   Lun 11 Jan - 17:40

haha souvent nos persos ne suivent pas ce qu'on voudrait qu'ils fassent 8D

Ca me va en tout les cas ce que tu propose
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moi, je construis des marionettes (Mok)   

Moi, je construis des marionettes (Mok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1