Partagez | .

Adriàn • So wake me up when it's all over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couronnes : 78
MessageSujet: Adriàn • So wake me up when it's all over   Mar 5 Jan - 23:35

Le visage est gai, et pourtant il a terriblement souffert.
© fiche codée par Asi'click & citation de Dostoïevski
Adriàn E. Morgensen
25 ans ✤ Agent de police ✤ Civil
célibataire ✤ fils du leader des humanistes ✤ amoureux de la vie
Paragraphe sur le caractère de ton personnage, sur sa situation actuelle, ce qu'il pense des autres, sa façon d'être, son passé, sous forme de liste, ... C'est toi qui gère.

Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.
Boulot On s'est connu au taff, je t'ai arrêté, on est collègue...
La mauvaise influence Le pousser à haïr les ANIMA et à embrasser ce rôle de futur leader qui ne lui va pas.
Le Mentor L'aider à s'endurcir
lien recherché description rapide

• • • • • • • • • • • •
SERANA PUE.
DORIANE JE T'AIME, C'EST TOI LA PLUS JOLIE ♥ ♥ ♥

#TrollD'admins

Loin du saint brisant ses vœux, il est le Malin, fallacieux, bien trop patient. Il est cette ombre tapie dans un coin du décor à laquelle on ne prête aucune attention.

Dernière édition par Adriàn E. Morgensen le Sam 9 Jan - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adriàn • So wake me up when it's all over   Mar 5 Jan - 23:35

Ladies
© fiche codée par Asi'click

Doriane
"L'amour, quel idiot"
A t-on vraiment besoin de raconter les sentiments d'Adriàn pour Doriane ? Ne sont-ils pas évident, dès qu'il parle d'elle ou pose ses yeux sur sa personne ? L'admiration qu'il éprouve pour elle est immense, elle prendrait toute la place dans le compartiment qu'il lui a réservé dans son coeur, s'il n'y avait un peut d'autre chose. Admiration mais aussi affection. Ah, qu'il l'aime sa soeur ! Belle, incroyablement forte, indépendante, elle est tout ce qu'il ne sera jamais. Puis, n'est-elle pas attachante ? Née pour être aimée ? Ah, ça... je vous l'avais dis, Adriàn s'illumine à son contact, alors, a t-on vraiment besoin de décrire une telle évidence ?

Serana, dites "Sera"
"Dites lui qu'il y a une femme..."
Les joies, les peines ; les rires et les larmes, tout, il a absolument tout vécu avec elle. Leurs diplômes, leurs premiers amours et le premier jour de travail, il lui tenait la main en ces instants. Sera est plus que sa meilleure amie, plus qu'une petite-amie occasionnelle, elle est son phare. Celle qui le guide dans l'existence, lui offrant tout ce qu'il peut espérer, tout ce dont il manque. On pourrait les croire amants, ils sont plus que cela et jamais, ô grand jamais, Adriàn ne briserait ce lien si fort qu'ils ont pas une nouvelle histoire d'amour. Pourtant, ce bel équilibre semble mis à mal depuis que Sera a de nouveaux des sentiments pour lui...

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

• • • • • • • • • • • •
SERANA PUE.

#TrollD'admins

Loin du saint brisant ses vœux, il est le Malin, fallacieux, bien trop patient. Il est cette ombre tapie dans un coin du décor à laquelle on ne prête aucune attention.

Dernière édition par Adriàn E. Morgensen le Dim 10 Jan - 15:09, édité 4 fois
MessageSujet: Re: Adriàn • So wake me up when it's all over   Mar 5 Jan - 23:36

Boys
© fiche codée par Asi'click

Mok dit "Le Petit"
"Avoir un fils"
Il n'a pas pu le laisser s'éteindre alors il lui a donné du sérum, de l'affection et un toît. Alors il l'a apporté à Sera en se jurant d'en prendre soin, que c'était leur petit à tout les deux. Alors même s'il continue de voir en Mok un anima, un jouet fait de chair pour un adulte créatif, Adriàn l'aime sans compter. Comme un maître aime son animal, sans retenue et sans pudeur, il protège, couve et élève celui qu'il appelle affectueusement "Le Petit". Et si quelqu'un un jour aurait l'audace de le lui ravir la place privilégiée qu'il a dans le coeur de Mok, alors Adriàn ne répondra plus de lui. Parce que son petit ne le quittera pas, il restera à ses côtés... alors, quand il découvre que le môme s'est inscrit aux animas pour lui faire plaisir, pour lui montrer ce qu'il sait faire, c'est le coeur brisé d'un père voyant son enfant le quitter, qu'Adriàn lui sourit. Osera t-il saboter les jeux ? User de son influence pour le faire perdre, et qu'ainsi, pour toujours, Mok restera à ses côtés ?

Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom

• • • • • • • • • • • •
SERANA PUE.

#TrollD'admins

Dernière édition par Adriàn E. Morgensen le Dim 10 Jan - 15:28, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Adriàn • So wake me up when it's all over   Mar 5 Jan - 23:37

A vous mes loukoums

• • • • • • • • • • • •
SERANA PUE.

#TrollD'admins

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adriàn • So wake me up when it's all over   Mer 6 Jan - 9:20

Un maniaque choupi pour la une, un

Vu que Saga promet de passer pas mal de temps avec Serana voire avec Mok, j'ai l'impression qu'éviter Adriàn serait compliqué même si il le voulait, de toutes façons

Il réagirait comment le monsieur, face à ce type louche qui papote avec sa meilleure amie et qui la câline voire qui lui file de la lingerie pour vider les caisses qu'il y a chez lui ?
Couronnes : 35
MessageSujet: Re: Adriàn • So wake me up when it's all over   Mer 6 Jan - 10:51

MAIIIIITRE
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org/t71-moi-je-construis-des-ma
Couronnes : 187
MessageSujet: Re: Adriàn • So wake me up when it's all over   Ven 8 Jan - 0:31

Moi aussi je veux

J'ai une petite idée en tête. Enfin Alo a eu une petite idée. NOUS AVONS EU une petite idée qui pourrait être super chouette à jouer IRP à partir du moment où tout le monde sera au courant pour la véritable nature de Doriane Je t'explique ça, et tu me dis ce que tu en penses ? Very Happy

Doriane et Sam sont des meilleures amies depuis quelques années maintenant, elles sont très proches même si ça ne se voit pas beaucoup, les deux demoiselles étant toutes les deux aussi démonstratives que des brocolis. Je pense néanmoins que Adrian aurait pu se douter qu'elles se connaissaient, ne serait-ce que sur facebook où elles auraient pu figurer sur des photos ensemble, ou quelque chose comme ça.
Sam déteste les ANIMA. Pas en tant que tels, mais elle a beaucoup de mal, elle considère qu'ils valent bien moins que des humains à cause de l'ANIMA que ses parents ont créé pour remplacer son frère, qui n'a à ses yeux jamais été à la hauteur, et l'a en quelques sortes empêchée de faire le deuil de son frère disparu. Elle lui en veut pour tout ça, même si concrètement il n'y est pour rien ; et elle étouffe la douleur qu'elle ressent toujours pour la perte de son frangin en déversant sa haine et sa rancoeur sur les animas en général. Tout ça pour dire que quand elle va découvrir que la personne dont elle est la plus proche est en réalité une anima, elle va tomber de haut, très mal réagir sur le coup (ça va remettre beaucoup de choses en question pour elle, mais c'pas ce qui nous intéresse ici, donc j'abrège xD), et ne plus adresser un mot à Doriane. Pourtant, avec le lancement des jeux, quand sa véritable nature est révélée à tout le monde, elle s'inquiète. Dorian est quand même la fille de Magnus Mortensen, du coup elle est un tantinet en danger (c'pas à toi que je vais l'apprendre xD). Et je vois bien Sam s'inquiéter énormément, et sans doute contacter Adrian pour lui dire de la protéger, de surveiller son père, de la tenir au courant s'il entreprend quoi que ce soit contre Doriane. Sam de son côté fera tout son possible pour la soutenir de part sa réputation et son argent, en lui filant des points et tout, de manière anonyme parce qu'elle ne serait toujours pas retournée vers elle. Mais j'imagine qu'on peut creuser un lien à partir de cette approche que tenterait Sam vers Adrian. Qu'en dis-tu ?
EDIT : bon je précise aussi que Sam crache un peu sur ton perso quand elle est avec Doriane, pour l'instant. Mais c'est la faute de Doriane ; puis Adrian peut pas le savoir (a) <3
MessageSujet: Re: Adriàn • So wake me up when it's all over   Ven 8 Jan - 20:36

Saga
J'adore ton perso, il est trop attachant mais Adriàn va pas l'aimer du tout XD Adri ne supporte pas qu'on tourne autour de Serana, c'est SA pote donc il va être jaloux... sans pour autant être agressif, il est trop poli pour ça, mais ça va quand même se sentir (moins souriant avec lui, lui parle pas...). Ensuite Saga étant un anima, ça va jouer contre lui : Adriàn va bien lui faire comprendre qu'il n'est "qu'un anima". Pour finir Adri va avoir du mal avec sa tenue, un mec en femme ça le met mal à l'aise...
Saga serait comment vis à vis de lui ? ^^

Mok
Mon Petit Bout à moi de namour, on se le fait quand notre rp trio ?

Sam
Le pauvre il a la pire soeur du monde, lui qui ne fait que chanter ses louanges
J'adore ton idée !! Adriàn va avoir une réaction similaire, même s'il ne hait pas les ANIMAS ca va énormément le bouleverser : à ses yeux ce ne sont que des robots de chair et de sang. Des jouets qui parlent, attachants mais pas humains pour autant, incapable d'exister sans un programme... De plus, il avait l'intention de soutenir "son" anima (Mok) dans le FA et va se retrouver les fesses entre deux chaises, perplexe à savoir à qui il va donner ses points. Bref, tout ça pour dire qu'il va surveiller le père et les anti pour assurer les arrières de la frangine officiellement il dira "je l'aime pas" pour mieux la soutenir par derrière.

Pour l'évolution du lien, ils vont bien s'entendre quand ils apprendront à se connaître car Adriàn a perdu sa mère dans un accident de voiture. Elle n'a (évidemment) pas été remplacé mais le discours que tient Sam dans ta présent' est celui que son père lui a donné... et que pense Adriàn. Cette douleur commune, les mêmes faits + Doriane vont les rapprocher je pense. Limite ils pourraient se soutenir mutuellement, s'aider à accepter les pertes ? A voir comment tout ça évolue in rp mais avec tous les liens qu'on se concocte ils vont avoir besoin de l'un et de l'autre ça peut donner un beau trio avec Dodo

• • • • • • • • • • • •
SERANA PUE.

#TrollD'admins

Couronnes : 35
MessageSujet: Re: Adriàn • So wake me up when it's all over   Ven 8 Jan - 21:00

Quand vous voulez Maître Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://factorem-anima.forumactif.org/t71-moi-je-construis-des-ma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adriàn • So wake me up when it's all over   Ven 8 Jan - 23:28

Saga ayant un côté un brin troll (c'est bien les liens en fait, ça aide à cerner le caractère au passage ), il tend à s'amuser du fait qu'on ne l'aime pas. Il va pas délibérément provoquer Adri, c'est pas dan son tempérament, et il aimera sans doute creuser des trous dans l'opinion qu'Adriàn a des Anima si un jour la conversation le permet, mais par contre, il câlinera peut-être un peu plus Serana si il est là, ou il s'habillera en femme pour aller à la bibliothèque juste pour voir sa tête si il est là, ce genre de choses. C'est rien de bien méchant, même plutôt immature, mais la gêne et l'antipathie d'Adriàn le feront sans doute rire.

Et à côté de ça, le monsieur étant une boule de curiosité sur pattes, il essaiera sans doute d'attirer Adriàn dans les conversations avec Serana, histoire d'en apprendre un peu plus sur lui et comment il pense.

Ce qui peut le rendre très irritant, mais bon, il s'en fiche lui
MessageSujet: Re: Adriàn • So wake me up when it's all over   Ven 8 Jan - 23:36

Irritant mais tellement drôle à jouer

Après votre rp avec Sera, on se fait un trio ?

• • • • • • • • • • • •
SERANA PUE.

#TrollD'admins

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adriàn • So wake me up when it's all over   Ven 8 Jan - 23:44

Volontiers, je me note ça dans un coin
MessageSujet: Re: Adriàn • So wake me up when it's all over   Sam 9 Jan - 5:25

Carrément que ça peut donner un beau trio ! moi je te propose qu'on ouvre direct le RP où Sam débarque pour lui ordonner s'assurer les arrières de Doriane (et donc où elle apprend qu'il le fait déjà xD), et on voit ce que ça donne ; quitte à faire une ellipse pour jouer juste après une fois où ils se seraient revus, quelques jours/semaines plus tard ? Ca permet d'illustrer l'origine du lien tout en le faisant avancer, en attendant qu'on se fasse un rp aux petits oignons à trois avec Dodo
T'en dis quoi ?
MessageSujet: Re: Adriàn • So wake me up when it's all over   Dim 24 Jan - 10:48

Complètement partante !

Par contre, suite à l'agression de Sera par Doriane, je ne sais plus du tout comment Adri va réagir quand elle va lui demander d'assurer les arrières de Dodo xD ça te va si on attend que j'ai fais les rps avec Sera&Dodo pour voir comment réagir mon bonhomme à notre rp ?

• • • • • • • • • • • •
SERANA PUE.

#TrollD'admins

MessageSujet: Re: Adriàn • So wake me up when it's all over   Dim 24 Jan - 14:19

Ca me va très bien ! Je suis tout ça avec assiduité de toute façon Faudra qu'on adapte aussi avec le fait que finalement ça s'est pas passé exactement comme prévu entre Dodo et Sam, mais c'est surtout pour moi que ça change quelque chose dans la façon d'amener le RP. Rien d'extraordinaire x)
Couronnes : 10
MessageSujet: Re: Adriàn • So wake me up when it's all over   Lun 4 Avr - 15:00

Hello beau gosse ❤
MessageSujet: Re: Adriàn • So wake me up when it's all over   Lun 11 Avr - 13:00

Hello you

Tu as des idées de liens, besoins, envies ou on cherche ensemble ? *x*

• • • • • • • • • • • •
SERANA PUE.

#TrollD'admins

Couronnes : 10
MessageSujet: Re: Adriàn • So wake me up when it's all over   Mar 12 Avr - 16:11

J'ai besoin de toute sortes de liens!
De partenaires/gens qu'elle a rencontré à ses cours de Krav Maga, de patients, de voisins, d'amis, de gens qu'elle a envie d'éclater, de gens qui ont envie de l'éclater, De gens qui la trouvent sexy, de gens qu'elle trouve sexy,  d'un ou deux flics, qui malgré que l'enquête sur son Auteur se soit soldée par un blanchiment total d'Anna, qui ne croient pas à sa totale innocence... Alors c'est un peu comme ça t'inspire le plus. J'ai lu ta fiche et j'avoue que j'ai pas trop d'idées. Et en dehors que nos deux persos connaissent Sam Eriksen...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adriàn • So wake me up when it's all over   

Adriàn • So wake me up when it's all over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1