Partagez | .

(M) Chris Pratt • Collègue, bras droit & plus encore ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couronnes : 147
MessageSujet: (M) Chris Pratt • Collègue, bras droit & plus encore ♥   Jeu 7 Jan - 1:49

Mike Petersen
ft. Chris Pratt

Libre Réservé Pris

Date de naissance :
06 avril 2054
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Situation amoureuse :
Célibataire
Avis sur les animas :
Mike n'a jamais vu d'un très bon œil la création des animas et ne sera sans doute jamais Auteur. Pour autant, ces derniers ne gênent en rien son quotidien et il est par ailleurs l'un des nombreux fan des Factorem Anima qu'il suit chaque année avec passion !
Profession :
Brigadier au GIPN
Particularité :
Ancien délinquant ayant connu la maison de redressement, il est désormais un homme droit et intransigeant en ce qui concerne la loi. Par ailleurs, bien que beaucoup semblent craindre le colosse, ce dernier cache au fond de lui un coeur d'or.
Caractère en quelques mots :
- Taquin - Séducteur
- Infatigable - Sans gêne
- Protecteur - Maladroit
- Leader naturel - A tendance à toujours se mêler de la vie d'autrui

Sa vie
Mike est un enfant de l'après-guerre. Élevé seul, en compagnie de son frère cadet Lars, par leur mère suite au décès de leur père à la guerre, le jeune homme a connu bien des heures sombres au cours de son adolescence. Gamin des rues mal famées de Copenhague, le fils du héros Petersen connu presque tous les déboires qu'un homme puisse traverser à l'en croire. Alors à peine âgé de 17 ans, une violente dispute éclate entre lui et son beau-père, un truand de Vanløse, au cours de laquelle l'homme manqua de perdre la vie. Un incident qui conduisit Mike directement entre les murs de la maison de correction de Copenhague dont il ne sortira que trois ans plus tard. Fort d'une nouvelle mentalité, droit et désireux de se racheter une conduite, le jeune homme s'engage alors dans les forces armées et gravira progressivement les échelons jusqu'à devenir membre de la brigade n°8 du GIPN (Groupe d'Intervention de la Police Nationale). En parallèle, l'homme a également reprit l'affaire de son défunt père dont il est le propriétaire en compagnie de son frère Lars, lequel fait tourner l'affaire avec brio. Lorsque Mike ne travaille pas, c'est sans conteste derrière le bar du Palladium qu'on peut le retrouver, l'homme semblant ne jamais à court d'énergie.

Côté cœur, Mike est un éternel coureur de jupons. Bien que naturellement romantique et ayant bon fond, le jeune homme semble souffrir d'un blocage avec les femmes et n'a jusqu'à présent jamais su considérer l'une de ses nombreuses conquêtes comme la femme de sa vie. Bien qu'ayant longtemps lorgné sur sa jeune supérieure, son attention s'est plus récemment portée sur la meilleure amie de cette dernière. Après tout, puisque la miss semble imprenable malgré leurs fougueux échanges, autant tâter le terrain auprès d'une autre ! D'autant plus que la plantureuse Sam a ce petit quelque chose qui ne le laisse pas indifférent...

Ses relations
Doriane est la supérieure de Mike dans la brigade, une situation qui aux premiers jours ne manqua pas de surprendre les colosses faisant parti de cette dernière. Véritable leader de la troupe, Mike a d'abord vu d'un très mauvais oeil le fait de se trouver commandé non seulement par une femme mais également par une personne plus jeune que lui. D'un naturel très taquin, l'homme a longtemps pris plaisir à monter le reste de la brigade contre la jeune femme, la rabaissant avec humour, au grand damne de cette dernière. Les choses changent cependant lors de leur première intervention sous le commandement de la Morgensen. Depuis lors, Mike a présenté publiquement ses excuses et son respect à celle qu'il surnomme désormais affectueusement "la crevette", poussant ainsi les autres à en faire de même. Toujours prêt à débarquer chez elle ou à la traîner au Palladium et sans aucune limite ni pudeur dans les rapports qu'ils entretiennent, Mike est désormais l'un des rares amis proches de la jeune femme et sait mieux que quiconque s'y prendre avec elle pour lui faire prendre la voie qu'il estime la meilleure pour le bien de tous. Véritable duo détonnant, il est son bras droit dans la brigade, le seul homme sur lequel Doriane accepte de se reposer et qu'elle laisse, plus ou moins consciemment, la mener par le bout du nez. Une relation complice dont Mike profite amplement, quitte à dépasser les bornes. Après tout, le jeune homme ne sait que trop bien qu'avec elle, il suffira d'un sourire et d'excuses sincères pour que l'éponge soit passée!
Doriane Morgensen - Prise

La meilleure amie de Doriane. Du jour où la relation entre les deux collègues de Brigade se transforma en une amitié réelle, elle et Sam devinrent sans conteste les meilleures clientes du Palladium. Presque toujours fourrées dans le bar en même temps que lui et toujours prêtes à rester jusqu'après la fermeture, Mike n'a pas mit longtemps à comprendre pourquoi ces deux-là s'entendaient si bien. Et pour cause, outre leur physique différent, les deux jeunes femmes ont clairement été formées dans le même moule et sont toutes deux aussi sympathiques qu'une porte de prison. Grand bien lui fasse, Mike a toujours su parfaitement s'y prendre pour gérer le caractère détonnant de Doriane, l'affaire semblait donc dans la poche en ce qui concernait sa meilleure amie. Pas de chance, la flamboyante Sam n'a jamais eu de cesse de repousser les avances du bellâtre lequel n'en démord pas et ne rate jamais une occasion de lui rappeler qu'elle pourrait tout obtenir de lui dès lors qu'elle le souhaitera. Un drôle de jeu de séduction auquel Mike semble jusqu'à présent jouer tout seul. Mais qui sait ce que l'avenir réserve, la belle étant à présent de nouveau célibataire et pas si indifférente que ça aux charmes du soldat !

Samuelle Eriksen - Prise

Le demi-frère de Doriane, voilà tout ce qu'était Adriàn aux yeux du Petersen jusqu'à il y a peu. Un pauvre mec né avec une cuillère en argent dans la bouche, incapable du moindre effort et dont Mike savait se faire l'avocat quand la belle ne cessait de cracher sa haine à son égard. Étrange relation que celle unissant les deux Morgensen : l'un aime profondément sa sœur quand cette dernière ne cesse de le rabaisser plus bas que terre, assurant qu'elle le hait. Adriàn, c'est cet homme dont Mike a souvent entendu parler sans jamais le voir, qui se fait une idée sans trop chercher plus loin.

Pourtant un jour s'en vient qui fait tout basculer et ainsi, Mike rencontra Adriàn. Depuis lors, il serait bien difficile de seulement mettre des mots sur la relation particulière unissant les deux hommes. Mike possède tout ce qu'Adriàn désire : Le respect et l'adoration des hommes de la brigade, du courage à n'en plus savoir que faire, une vie trépidante englobée d'un bonheur simple et surtout, une relation des plus privilégiées avec Doriane. Pour autant, Mike n'est pas dupe et s'il est bien une personne que le jeune homme prend au sérieux, c'est bien lui. Après tout, ce regard que le fils Morgensen porte sur celle qui était sa sœur est le même que le sien et depuis que Doriane s'est révélée être une anima, le soldat sait qu'un rival sérieux s'en est venu dans l'arène.

Travaillant désormais tous les trois au sein de la même brigade, Mike fais de son mieux pour rester professionnel et soutenir Adriàn dans son intégration. Ce dernier, quant à lui, reste pour l'heure à sa place. Mais si l'entente semble se faire pour l'heure, c'est en silence que les deux hommes s'observe car après tout, en amour plus encore que d'autre domaine, il faut rester proche de ses amis et encore plus de ses ennemis.

Adriàn Morgensen - Pris

Dernière édition par Doriane Morgensen le Jeu 31 Mar - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 147
MessageSujet: Re: (M) Chris Pratt • Collègue, bras droit & plus encore ♥   Jeu 7 Jan - 2:17

En voiture Simone!!!

C'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne !!

Bienvenue à toi jeune cookie et merci d'avoir posé tes jolis yeux sur mon Mikinou d'amour 

Si tu en es à ce stade de la lecture, j'imagine que ce crâne de piaf t'as fais de l'oeil et je suis sûre et certaine que tu es déjà sur le point de t'inscrire pour lui donner vie   (Oui l'important c'est d'y croire XD) OR DONC, puisque j'ai ton attention, venons en aux points essentiels concernant le lardon  Exclamation

L'AVATAR • Personnellement je me suis trop fortement attaché à la stature athlétique de ce nounours ambulant qu'est Chris Pratt et dans la mesure du possible j'aimerai mieux que vous gardiez sa tête. Après tout, il est si beau, qui voudrait en changer ? J'aimerai donc avancer que ce dernier est non-négociable, mais si vous ne pouvez vraiment pas supporter sa tête ou simplement que le livreur de Pizza qui vous a arnaqué de 4€ la dernière fois lui ressemblait trop, je pourrais éventuellement accepter Chris Evans ou autre proposition que nous débattrons ensemble

LE NOM • Non négociable, que ce soit pour lui ou pour son frère Lars Petersendont les noms se sont installés à la fois dans mes fiches et mes RPs mais surtout dans mon petit coeur de rôliste. Mikinou restera donc Mikinou  

SES RELATIONS • On souffle et on se rassure, les liens de Mike envers Doriane et Sam peuvent évoluer <3  Pas de endgame imposé, à vous de faire ce que vous voulez avec les fesses de Miky pour peu qu'on puisse quand même en croquer un bout de temps à autre *SBAFFF* L'essentiel est de nous amuser et de voir jusqu'où iront les relations. (Attention toutefois avec Adriàn, ce dernier peut mordre à l'occasion ♥)

PRESENCE & LIGNES • Là encore nous ne sommes pas des bêtes et nous comprenons que chacun ait une vie en dehors du RP. Un RP toutes les semaines serait déjà bien même si évidemment, avec Miky, trop n'est jamais assez   En ce qui concerne le nombre de lignes par contre, je suis du genre à m'étaler à raison d'une moyenne d'une page et demi à deux pages sur Word. J'attend donc quelqu'un apte à pouvoir suivre le même rythme  

Voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question et surtout, prenez le. Regardez moi cette adorable frimousse, ce serait un crime que de le laisser croupir au milieu des scénarios !

Revenir en haut Aller en bas

(M) Chris Pratt • Collègue, bras droit & plus encore ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1